Modérateur: Maitre de Jeu
Ari G. a écrit :
... mais en tout cas, je viens de faire savoir à la chaîne quels étaient les possibilités de MMP quant à la diffusion de nos oeuvres - parce que les droits de diffusion, ça se négocie en coulisses (et en RP aussi).
Canal_GM a écrit :Ari G. a écrit :
... mais en tout cas, je viens de faire savoir à la chaîne quels étaient les possibilités de MMP quant à la diffusion de nos oeuvres - parce que les droits de diffusion, ça se négocie en coulisses (et en RP aussi).
Oui, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée !!
Pour donner une idée aux autres, c'est un accord de la maison de prod qui accorde un nombre limité de films sortis sortis entre tel ou tel date !!
Ce n'est pas obligé, mais ca m'aidera à choisir vos films !!
Cependant, pour l'idée de Gaeru, je ne vois pas l'utilité d'en faire part à Eric, le RP suffit.
On vote, on établit un multiplicateur par vote, et on l'annonce à la fin de la journée pour voir qui a battu l'autre !!
Canal_GM a écrit :A TOUTES LES NOUVELLES CHAINES !!
Voila pour ceux qui vont ( ou qui ont ) créer une nouvelle chaine, j'avais pensé à mettre des règles pour que tout le monde soit d'accord et que la concurrence soit mise à rude épreuve
Un film par semaine ( réelle ) sera diffusé par chaine pour éviter trop de sondages.
Un sondage se fera chaque fin de semaine pour évaluer le score de chaque film. Un vote de producteur équivaudra à 1 000 000 de téléspectateurs !
Dites moi si ca vous va
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)