Ari G. a écrit :... et j'aurais peut-être même évoqué Division Ruine pour la forme !
J'aurais dû évoquer The Four Horsemen!
Modérateur: Maitre de Jeu
Ari G. a écrit :... et j'aurais peut-être même évoqué Division Ruine pour la forme !
Digital FM a écrit :la liste des musiques qu'ils utilisent comme B.O. de films s'ils le précisent dans leur résumé Cinéjeu.
Morcar a écrit :J'imagine que si ça a été annoncé sur le forum, ça sera accepté aussi.
Morcar a écrit :mais l'idée est sympa.
Morcar a écrit :J'imagine que si ça a été annoncé sur le forum, ça sera accepté aussi. Ce qu'il ne veut sans doute pas c'est que des joueurs arrivent après coup pour dire qu'il met telle ou telle musique dans un ancien film alors qu'à l'époque il n'y avait pas du tout réfléchi.
Digital FM a écrit :Oui, c'est exactement ce que nous voulons dire. L'important est que les musiques aient été réfléchies lors de l'élaboration du film, que ce soit mentionné dans la fiche du film ou non. Voilà pour la précision monsieur Cousin et nous savons que la plupart de vos films voire tous ont la B.O. qui va avec
SAGA EL SANTO produit par Gérard Cousin Prod Interprète : King Chango Titre : "El Santo" A ce jour, quatre films composent la saga El Santo inspirée du véritable catcheur Rodolfo Guzmán Huerta célèbre pour ses films de séries Z et B tourner à Cuba ou en Amérique Latine aux noms évocateurs et très très Bis. Le dernier volet, "El Santo contre Dr. Fu Manchu", a attiré près de 21 millions de spectateurs dans les salles. |
SAGA CRONENBERG STREET produit par Les Films du Cyborg Interprète : Howard Shore Titre : "Crash" Franchise lancée lors du 2eme Festival International du Film d'Horreur de Gérardmerveille, elle est une hybridation de l'univers de David Cronenberg et du scénariste Frank Miletone. La trilogie a été réalisée par Katrina Debney et l'opus final, "Le Projet Mantle" est sorti en septembre dernier dans les salles de Gérardmerveille. |
LE PITBULL produit par Pitbull Production Interprète : The Roots Titre : "The Fire" Grand film récompensé en 2028 des prix du Meilleur Drame et du Meilleur Casting qui raconte l'aventure d'un jeune boxeur poids-lourd extrêmement talentueux, surnommé "Le Pitbull" désirant affronter les plus grands. Nous parlions du casting, il est effectivement prestigieux avec entre autre Alan Evans, Michael Cannon, Karl Fitzgerald, Alan Pover et Alec Lederman. |
THE PASSION OF ALAWN LYNCH produit par Wales Agency Interprète : Muse Titre : "Unintended" C'est le premier volet d'une saga d'espionnage sortie à Gérardmerveille en 2028. Réalisée par Lawrence Hendrickx, le film engrangea de très belles recettes avec 24,6 millions de dollars en fin d'exploitation. Avec cette nouvelle aventure, les studios Wales Agency souhaitent réitérer le succès d'une autre franchise d'espionnage intitulée "Tyler Rache's Vendetta". |
SHOW MUST GO ON produit par MiklProd Interprète : Queen Titre : "Show must go on" Jean-Philippe Herbien pour camper Freddy Mercury et déjà plus de 22 millions de billets vendus ! C'est un des grands succès de la MiklProd en cette année 2030 même si le film fut boudé par la critique. La maison de production de Mickael Guillaume parvient à réitérer le succès d'une autre oeuvre musicale sortie l'année dernière, "Starmania". |
Erbaf a écrit :J'ai oublié d'envoyer mon film !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)