Modérateur: Maitre de Jeu
Erbaf a écrit :Enfin bref... Personne ne l'avait reconnu sauf moi...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Enfin bref... Personne ne l'avait reconnu sauf moi...
Ben si...
C'est pas pour ça qu'on parler d'elle?
Ciné Merveilles a écrit :TG1 prépare un nouveau télé-crochet consacré au cinéma
Près de dix ans après Acteur Academie, suite au succès récent de CinéStar sur la chaîne concurrente FireTV, la chaîne de télévision dirigée par Howard Glau projette de lancer une nouvelle émission de télé-crochet dans le monde du cinéma, mais basé sur un concept totalement nouveau. Si CinéStar a repris trait pour trait la formule d'Acteur Academie, en y ajoutant cependant le principe d'évaluer non seulement des acteurs et actrices mais aussi des réalisateurs, la nouvelle émission de TG1 sera donc basé sur un concept très différent.
Evidemment, il sera toujours question d'artistes de cinéma qui seront soumis aux votes du public durant plusieurs semaines afin de déterminer le meilleur d'entre eux qui remportera un contrat avec une société de production, mais la chaîne de télévision à notamment annoncé qu'il n'y aura pas de nomination, mais un système totalement différent pour déterminer quels seront les candidats soumis aux votes. La chaîne a également annoncé qu'à l'image de CinéStar leur nouvelle émission mettre en compétition des acteurs, actrices mais aussi réalisateurs.
Quand TG1 s'inspire de FireTV, alors que celle-ci s'était elle-même inspirée de TG1, cela donnera donc le prochain programme de télévision sur lequel la chaîne compte beaucoup pour booster ses audiences. La première émission devrait démarrer dès la rentrée prochaine. Autant dire qu'on devrait très rapidement en savoir plus sur celle-ci.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)