Le conseil Municipal à accepter la demande de Melle Daphné Edward concernant la contruction et l'ouverture de L'Ecole Gérardmerveilleuse de Cinéma (L'EGC).
Notre belle ville a un grand besoin de former aux métiers du cinéma de la manière la plus professionnel possible tant notre industrie cinématographique est important pour Gérardmerveille et le projet de Melle Edward a su trouver les arguments pour convaincre à la fois le conseil municipal ainsi que les investisseurs potentiels.
L'ouverture de cette école devrait intervenir en mars de l'année prochaine.
Michael Cannon
Maire de Gérardmerveille
Bonjour à tous et à toutes,
Vous me connaissez tous pour être la petite soeur de Misterdada et de Damon, et comme l'actuelle dirigeante de Misterdada Studio.
Il y a peu, le maire a été d'accord de lancer la construction d'une école : L'Ecole Gérardmerveilleuse de Cinéma (L'EGC). Tout se passe bien pour le moment. Nous avons actuellement trois professeurs embauchés au sein de l'équipe.
Simon Tang comme professeur de réalisation de films.
TonTon Luc comme professeur de gestion d'entreprise cinématographique.
Sandy Vasilis comme professeur de cours de théâtre.
Il nous manque encore du personnel et toute offre de votre part sera la bienvenue. L'école ouvre en mars 2022.
Un professeur de cours de scénario, de graphisme, de décors, de montage, de photographie manquent à l'appel.
Je vous remercie d'avance. J'attends vos offres par MP que j'étudierai avec attention.