Jérémie Walken a écrit :Je suis contre un nouveau modo.
Mais je suis pour qu'on arrête de nourrir les trolls. (n'est-ce pas Léa... )
Jérémie Walken a écrit :Mais je suis pour qu'on arrête de nourrir les trolls. (n'est-ce pas Léa... )
Nanoyo a écrit :Le troll : auteur de messages cherchant à envenimer la discussion en la déviant par exemple sur un hors-sujet polémique.
Walken, sans s'en rendre compte, a fait acte de troll !
Nanoyo a écrit :Maintenant, Quentin et Walken, peut-être n'avez vous pas vu le nettoyage qui a dû être fait par les modérateurs à cause de quelques énergumènes, et plus particulièrement un certain "lol". Même pas besoin d'être nourris, ils s'entre-bouffaient l'un l'autre !
Et un troll qui bouffe un autre troll, ça chie un troll.
Nanoyo a écrit :Maintenant, Quentin et Walken, peut-être n'avez vous pas vu le nettoyage qui a dû être fait par les modérateurs à cause de quelques énergumènes, et plus particulièrement un certain "lol". Même pas besoin d'être nourris, ils s'entre-bouffaient l'un l'autre !
Et un troll qui bouffe un autre troll, ça chie un troll.
Nienna Shadowmoon a écrit :Moi de mon coté, j'ai trouvé un outil génialissime: la liste d'ignorés! Je ne vois plus leurs messages, ni leurs topics. Ça fait du bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!! (et m'évite de passer mes nerfs sur les boulets qui trollent ^^)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)