JE CHERCHE ACTIVEMENT MONSIEUR LA MOUETTE POUR QU'IL ME COMMUNIQUE SON SKYPE PAR MESSAGE PRIVÉ
MERCI
Morcar a écrit :Qu'est-ce que c'est ce délire ?...
pilson a écrit :Eh bah y'a des gens qui jouent hein
Sum Prod a écrit :En effet, c'est bien moi.
Motivation concernant quoi ? Etant moi-même dans le cinéma, (en partie grâce à cinejeu, qui à l'époque, m'a donné envie d'écrire des scénarios mon métier...) je me détends par moment sur la partie hardcore.
Et oui, des messages sur cette partie du forum, c'est presque incroyable
Erbaf a écrit :C'est quand que tu reviens sur une partie fun ?
pilson a écrit :Tu te détends par moment ? Tu fais 4 films sur les mouettes par JOUR
Sum Prod a écrit :Etant moi-même dans le cinéma, (en partie grâce à cinejeu, qui à l'époque, m'a donné envie d'écrire des scénarios mon métier...) je me détends par moment sur la partie hardcore.
Erbaf a écrit :Sum Prod a écrit :En effet, c'est bien moi.
Motivation concernant quoi ? Etant moi-même dans le cinéma, (en partie grâce à cinejeu, qui à l'époque, m'a donné envie d'écrire des scénarios mon métier...) je me détends par moment sur la partie hardcore.
Et oui, des messages sur cette partie du forum, c'est presque incroyable
C'est quand que tu reviens sur une partie fun ?
pilson a écrit :Tu te détends par moment ? Tu fais 4 films sur les mouettes par JOUR
Morcar a écrit :Sum Prod a écrit :Etant moi-même dans le cinéma, (en partie grâce à cinejeu, qui à l'époque, m'a donné envie d'écrire des scénarios mon métier...) je me détends par moment sur la partie hardcore.
Par curiosité, tu bosses dans quel domaine du cinéma, si ce n'est pas indiscret ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)