BTN Media a écrit :Soit tu es un pirate informatique, soit tu es devin ou je dirais plus simplement tu as réussi à voir mon compte sur l'hébergeur d'image (tricheur
)
Je sais déjà à peine faire une capture d'écran!
Alors pour ce qui est de "hacker" quelque chose!
Morcar a écrit :BTN Media a écrit :Effectivement je prépare un opus sur le Joker mais rien à voir avec Heath Ledger (même si mon personnage sur l'affiche s'en est inspiré)
Arf... On avait finalement échappé au Joker de Blizzard Prod, mais BTN Média le fait.
C'est vrai que les Batman et Joker, on en a déjà bien assez bouffé à GM, et à chaque fois, là où le joueur avait l'impression de proposer une vision originale des personnages, moi je ne voyais rien d'original. Donc à force, j'hésite même à prendre le temps de lire ces films.
Mais ton affiche est très bien faite, il faut l'avouer.
Le problème ne vient pas d'Heath Ledger mais du Joker, personnage de DC Comics!
Batman, le Joker, on y a eu droit très souvent et comme le dit Morcar, à chaque on nous affirme que c'est "super original" (je me souviens encore des déclarations de Huxley!
) et au final, on est dans la droite ligne des films/comics sur le sujet...
Et comme tu as l'air d'apprécier le sujet, cela risque d'être encore pire: Difficile de ce défaire d'un univers que l'on apprécie! On va pas aller aussi loin dans l'originalité que quelqu'un qui n'apprécie pas le matériel de base...
L'affiche est jolie, c'est sur (cosplay venant de deviantart!
) mais je crains pour le texte, vraiment...