Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
delmax a écrit :Maintenant que c'est les vacances, je devrais pouvoir sortir quelques films.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Non mais c'est aussi un problème qui touche le forum qui est bien calme.
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Non mais c'est aussi un problème qui touche le forum qui est bien calme.
C'est sur: Le forum de GM est plus calme que celui de SF!
Paavo Väyrynen a écrit :Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Non mais c'est aussi un problème qui touche le forum qui est bien calme.
C'est sur: Le forum de GM est plus calme que celui de SF!
Si j'avais su ça, quand, à mes débuts, quand j'étais à SF, je suis venu vous demander votre aide, tenter de vous faire déménager, ...
Maintenant que je me suis attaché à GM, je vais devoir faire l'inverse
PITBULL a écrit :Je suis content que ça aille mieux à San Francisco sincérement !
Mais je suis vraiment étonné que ce soit calme comme ça à GM ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invité(s)