Valknut Production

Valknut Production

Message par Valknut Production » Mar Juil 23, 2024 12:08

La production Valknut Production, détenue par Aurilia Valknut venait de s'installer à Gerardmerveille depuis quelques semaines. Son arrivée a été plutôt discrète mais sa présence en salle a été plutôt rapide. En effet, le premier film de la production avait été déposé quelques semaines auparavant avec une date rapide de diffusion. Le premier film Walk Alone est en effet sortie dans les salles le 1er avril 2067 avec une première semaine timide mais suffisante pour rassurer la production. Le film atteint en effet les 1 077 953 spectateurs lors de cette première semaine, de quoi rassurer Aurilia et son équipe.

Profitant de l'occasion et de l'opportunité de rejoindre le Concours Apocalypse, la production présentera son film Psychose 2.0 qu'elle projetait pour plus tard dans l'année. Un film de série Z qui fut initialement tourné avant Walk Alone, avec des acteurs amateurs.

Image


On peut lire sur les réseaux sociaux de la production : "Au plaisir de vous rencontrer lors de la diffusion de notre prochain film, où nous serons ravis de pouvoir recueillir vos avis"
PROCHAINEMENT :
Image
Avatar de l’utilisateur
Valknut Production
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Juil 22, 2024 22:13

Re: Valknut Production

Message par Aurilia Valknut » Mar Juil 23, 2024 17:48

Aurilia Valknut arriva devant les portes du studio nouvellement acquis. Elle tira une grande bouffée de tabac puis l'expira dans l'air. Alors que sa cigarette n'était qu'entamée, elle la jeta au sol, puis l'écrasa de sa chaussure à talon.

L'un de ses assistants, qui la suivait tout en portant ses affaires, s'affaira pour lui ouvrir la porte du bâtiment.

Aurilia entra après avoir remercié celui-ci d'un discret geste de la main. Elle avança dans le hall, accompagnée du bruit résonnant de ses chaussures puis releva ses lunettes de soleil afin d'y voir un peu mieux.

Elle réalisa un tour sur elle-même tout en observant le hall lumineux et décoré de nombreux tableaux et lustres donnant une légère impression de style victorien revu au goût du jour.

Elle se retourna vers son assistant : "Vous féliciterez l'équipe pour le rendu final, c'est presque au niveau de l'idée que je m'en étais faite". Un sourire était visible sur le coin de ses lèvres d'un rouge brillant et éclatant. "C'est également ici que nous ferons l'interview, vous pouvez prévenir l'agence et verrouiller le rendez-vous".
Elle s'installa dans le fauteuil victorien et continua d'observer le hall en silence
PROCHAINEMENT :
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurilia Valknut
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun Juil 22, 2024 22:16

Re: Valknut Production

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 23, 2024 18:09

Bienvenu à Gérardmerveille! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Valknut Production

Message par Erbaf » Mar Juil 23, 2024 19:33

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Valknut Production

Message par Morcar » Mer Juil 24, 2024 0:55

Bienvenue ici !
Tu es sûr de ne découvrir Cinéjeu que pour la première fois ? Parce que tu as très vite saisi comment fonctionnait Gérardmerveille :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Valknut Production

Message par Valknut Production » Mer Juil 24, 2024 9:26

Morcar a écrit :Bienvenue ici !
Tu es sûr de ne découvrir Cinéjeu que pour la première fois ? Parce que tu as très vite saisi comment fonctionnait Gérardmerveille :mrgreen:


Merci à tous pour l'accueil :D

J'ai eu l'occasion de pas mal observer et m'inspirer des pages de forums des différentes productions depuis mon inscription, cela aide pas mal ! :) J'ai eu beaucoup de mal toutefois à comprendre comment utiliser les différentes balises, notamment pour les URL, mais après de nombreuses modifications j'y suis parvenu :lol:
PROCHAINEMENT :
Image
Avatar de l’utilisateur
Valknut Production
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Juil 22, 2024 22:13

Re: Valknut Production

Message par PITBULL » Mer Juil 24, 2024 13:42

Bienvenue ! :D
Je m'étais dit la même chose que Niko :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)