C'était la grande discussion qu'on avait avec Dimitri/Warner.
Lui reprochait à certains joueurs d'avoir des millions dormant sur leur compte, tandis que les autres disaient juste vouloir un peu de réalisme, et donc ne pas affirmer qu'un film est un énorme succès commercial lorsqu'il attire certe 23 millions de spectateurs dans les salles au total, mais qu'il en a couté 32, donc accuse une perte de 9 millions.
Maintenant, Warner disait prendre plaisir à produire d'énorme productions, c'était son droit. Mais il faisait gonfler à bloc les cachets des artistes puisqu'il préférais embaucher quatre superstars à plus de 5 ou 6 millions de cachet chacun, pour une série B, plutôt que de produire une superproduction en engageant des acteurs a des cachets plus raisonnables.
Tant qu'à faire des grosses productions, autant taper dans la série A ou la superprod', non ?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Misterdada a écrit :Mais dans le cas de Warner, ça semble volontaire de dépenser autant. C'est pour ça que j'ai dit "Il savait au moins que ça ne servait à rien ? " car c'est le cas.
Il te le redira sans doute lui-même, mais à l'époque il affirmait en effet se moquer du fait que son film soit rentable ou pas. Il dépensait sans compter, se faisant plaisir en engageant les acteurs qu'il voulait quel que soit le cachet, et même en gonflant volontairement leur cachet (il tenait à ce que chaque "Infinity" coute plus cher que le précédent, pour battre à chaque fois le record du film le plus cher
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
). Mais il lui arrivait du coup parfois de se retrouver dans le rouge, à tel point qu'il a eut besoin qu'un autre joueur lui offre 10 millions de dollars pour ne pas que son compte soit fermé à une époque
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est ça la gestion à la Warner. Mais ça fait partie du personnage
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)