Page 1 sur 5

Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 16:00
par samcell
Libération
C’est en 2054 que les hommes ont fait l’avancée technologique de trop, maintenant que nous avons la capacité de lire dans les pensées des autres, toute trace de liberté individuelle a disparu, et Sam doit changer ça avec Nina et les autres rebels, mais le gouvernement est puissant et déterminé à matter la rébellion qui se dresse devant lui. Par chance, un sénateur charismatique rejoint lui aussi la rébellion, suivit de la moitié de la population mondiale, mais il y a aussi des traitres et Chris, le chef de la rébellion est enfermé par l'une d'elle, Sarah, la soeur de Nina, et Sam tente alors le tout pour le tout afin de libérer son mentor...


Voilà mon premier film :)

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 16:15
par Great
Bienvenue sur GérardMerveille.

Votre film ne se destine pas à une grande réussite si vous conservez un résumé si court et une affiche non travaillée.
Vous devriez le reporter et prendre le temps de lire ce que proposent les autres pour comprendre les normes de la ville ;)

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 16:25
par Misterdada
bienvenue à GM ! et suivez les bons conseils de Great ;)

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 17:44
par samcell
Ok merci :)

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 17:48
par samcell
Carlos Puebla
Fils d'une famille modeste, il exerce durant sa jeunesse différents métiers manuels, mais s'intéresse rapidement à la musique, et plus précisément à la guitare. Il apprend à jouer de l'instrument en autodidacte, sans professeur.

Il commence à composer durant les années 1930, et connaît alors une certaine notoriété dans sa ville natale. Il enregistre ses premières chansons dans les années 1950 avec son groupe Los Tradicionales, formé en 1953, et s'engage politiquement aux côtés de Fidel Castro lors de la révolution de 1959.

En 1961, il part en tournée dans plusieurs pays du monde avec ses musiciens. Sa musique, ainsi que son engagement politique, font de ses concerts un succès. On l'appelle alors « le chanteur de la Révolution cubaine » et bien d'autres tournées mondiales suivront. Plus qu'un ambassadeur de la musique cubaine, c'est un ambassadeur cubain.

Le 12 juillet 1989, il meurt des suites d'une longue maladie à La Havane. Ses cendres sont transférées dans la nécropole de sa ville natale cinq ans plus tard. Une plaque y indique : « yo soy ésto que soy, un simple trovador que canta » (Je suis ce que je suis, un simple troubadour qui chante).

Play liste:

Puebla commence avec des chansons d'amours, tels Quiero hablar contigo, Qué sé yo, Te vieron con él, qui deviendront par la suite des succès, ou bien Cuenta conmigo, Quién se lo iba a imaginar ou encore Hay que decir adiós, popularisés par le duo Claro et Mario.

Dès le début des années 1950, il chante les difficiles conditions de vie de son peuple et conteste la dictature de Batista avec des chansons telles que Plan de machete, Este es mi pueblo ou Pobre de mi Cuba. Ses paroles sont sérieuses et directes.

La révolution de 1959 lui inspire de nouvelles chansons comme Y en eso llegó Fidel, La Reforma Agraria, Duro con él, Ya ganamos la pelea ou Son de la alfabetización.

Son plus célèbre chant, Hasta siempre, commandante.

Image

Sinon y a une petite biographie que je prépare, elle a un lien avec mon personnage, c'est pour ça que je l'ai faite

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 17:57
par samcell
Et j'ai un peu ralongé l'autre mais ils veulent pas montrer l'affiche

C’est en 2054 que les hommes ont fait l’avancée technologique de trop, maintenant que nous avons la capacité de lire dans les pensées des autres, toute trace de liberté individuelle a disparu, et Sam doit changer ça avec Nina et les autres rebels, mais le gouvernement est puissant et déterminé à matter la rébellion qui se dresse devant lui. Par chance, un sénateur charismatique rejoint lui aussi la rébellion, suivit de la moitié de la population mondiale, mais il y a aussi des traitres et Chris, le chef de la rébellion est enfermé par l'une d'elle, Sarah, la soeur de Nina, et Sam tente alors le tout pour le tout afin de libérer son mentor... Mais de son côté, un homme voit les choses d'un autre oeuil, Evan va tout faire pour que Chris soit exécuter, car il l'accuse d'avoir tué sa famille, Sam se voit alors contraint de le persuader du contraire, mais c'est à ce moment qu'il découvre une terrible machination derrière cette rebellion, Chris n'est pas celui qu'il prétend être et toute cette histoire ne servait qu'a détourner le peuple pour commencer l'invasion spatiale, qui avait été rejetée par les civils, Sam, Evan et Nina sont donc seuls contre la force d'invasion Terrienne.

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 19:20
par ryggar
Bienvenue à Gerardmerveille.

Je profite de votre présence sur le forum pour vous dire que sur Gerardmerveille, la création d'un scénario original est de rigueur. Votre sujet sur Carlos Puebla n'est qu'un copier/coller d'un article de Wikipédia. Il mérite donc dans notre bonne vieille ville qu'un Zéro pointé. Vous avez encore le temps de changer tout ça 8)
Pour personnaliser vos affiches, vous trouverez tout ce qu'il faut ici.

Bon courage pour la suite de votre aventure parmi nous :D

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 20:00
par Chpom
Bienvenue sur Gérardmerveille !
Vous semblez motivé et c'est appréciable.
Détaillez vos histoires et surtout: inventez-les.

Idem pour les affiches.

Bonne continuation.

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 20:40
par samcell
j'ai un problème, comment mettre mon affiche si elle n'a pas d'URL?

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 20:41
par Nanoyo
Par inventer, chpom voulait surtout dire "personnaliser" car pour un sujet historique / documentaire... C'est forcément rien d'inventé mais personnalisé (à moins de docu/hist RP)

Bon courage, commencez doucement et tâtez le terrain, y a rien de tel pour faire ses marques.

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 20:42
par samcell
Merci :)

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 20:47
par Nanoyo
Ah oui... je viens d'aller voir vos films annoncés.

Pour faire simple, ça ne marche pas comme sur les autres parties funs en 1.0. Faites très vite en sorte de désannoncer ces films avant qu'ils ne se prennent des 0... Car de ce que j'ai vu, ça ne vous permettra pas de réussir sur GM et vous mènera même à la ruine. On n'aimerait pas ça pour un joueur motivé...

Mon conseil?

lisez deux trois films d'autres producteurs afin de voir déjà le niveau annoncé et faites travailler vos méninges pour créer, vous aussi, quelque chose d'original, surprenant, unique... ;)

Et pour un complément d'infos, vous pouvez toujours lire ce tutoriel

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 20:47
par Chpom
Pour donner une url à ton affiche, il faut l'héberger sur un site fait exprès.

ImageShak est très bien. :wink:

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 20:55
par samcell
Merci

Re: Les sorties Santiago Production

Message Publié : Mer Mars 03, 2010 20:56
par Nanoyo
Baaaah... de rien !
C'est normal.

Et si t'as des questions ou des remarques, hésite pas.