Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Août 04, 2009 21:07

Merci Ari,
Afin qu'un des deux pans de l'aliénation tombe !

Ce dieu des sous-prolétaires n'a d'yeux que pour la bêtise et la vulgarité. Pourqu'enfin ces producteurs cessent d'introduire en toute impunité des oeuvres pernicieuses à Gérardmerveille.

Le CCCP Rrose Sélavy
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par sangoanne44 » Mar Août 04, 2009 21:40

bien vue j'ai lue entierement toute les critique

et c'etai une vrai parti de plaisir
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 04, 2009 21:40

T'aurai du appeler se topic les anals du pire de G-M ( désoler :oops: :oops: ) :arrow:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Mar Août 04, 2009 22:10

Excellent topic !! Merci Ari ! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par DanyTr » Mar Août 04, 2009 22:56

Oui il y en a des super bonnes haha!

J'ai fais un documentaire si ca l'interesse les gens sur Midisa et ses semblables! Allez voir l'homme descend du singe! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par sangoanne44 » Mer Août 05, 2009 13:42

je croit qu'il vas y envoir d'autre car je vu un commentaire de "Penis en friche" il a l'air de faire parti de la meme ligné que midisa
mince si on les autorise a se reproduire on est pas dans la mer...
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par Morcar » Mer Août 05, 2009 14:16

Simplement un double compte, il suffit de voir le vote de cet "autre joueur" sur le film de Midisa pour le voir. On devine que ce genre de commentaire ira en sens inverse également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par JN Studios » Mer Août 05, 2009 15:57

sangoanne44 a écrit :je croit qu'il vas y envoir d'autre car je vu un commentaire de "Penis en friche" il a l'air de faire parti de la meme ligné que midisa
mince si on les autorise a se reproduire on est pas dans la mer...


Pourtant avec un tel nom de prod il semblerait que toute reproduction soit impossible :D
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Quentin LGD » Dim Août 09, 2009 17:45

Bonne idée de topic de la part d'Ari. Revenant de vacance ça fait plus de trois heures que j'ai regardé tous les films sortit depuis mon abscence (depuis deux semaines). J'ai pris un grand plaisir à flinguer les commentaires de "l'ami" Midisa.
En revanche je suis déçu de n'avoir pu commenter certain film. Ainsi que de donner mon avis sur les premiers films des quelques nouveaux producteurs.


Quentin drogué de Cinéjeu.

A présent le forum
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par DanyTr » Dim Août 23, 2009 23:53

Bon travail!!!! Mon top 3 des commentaires :lol: :lol:

1- "Mais sérieusement...VAS TE FAIRE METTRE!!! Mais oui vas te faire enfiler mon gars! Fait toi sodomiser par un chameau ou une chèvre s tu veux mais dégage! Tu pige ça? Dégage et GO ASILE!!" (Hendrickx Pictures™ ) Très drole!!!

2- Ah ! Fichtre ! Je ne pensais pas avoir été filmé... Bon, apparemment, tu as un problème avec moi, donc le mieux serait de t'adresser directement à moi et en ne cachant pas ton identité, plutôt que de tenter de régler tes comptes par l'intermédiaire de "films" sur CinéJeu." (Morcar Prod ) C'est ça Morcar casse lui la tête :lol: :lol:

3- "Un film provoc facile et minable qui en révèle beaucoup sur les frustrations de son producteur. Le sujet est digne d'un enfant de 13 ans en mal de reconnaissance, sûrement pour une cause aussi grave qu'un bouton mal placé, une virginité mal assumée, ou pire, une impuissance mal soignée. Nous ne souhaitons qu'une chose à Midisa : qu'il confirme ce diagnostic par d'autres productions aussi élégantes qu'une bouse fumante sur un tas de fumier." (B-SIDE PRODUCTIONS) Marrant aussi!!!

Je comprend maintenant pourquoi mon film n'a pas marché... Il est vraiment pas interessant le singe :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 24, 2009 1:59

Cool y a pas que moi qui pete les plomb :lol: :lol: :roll: :cry: :arrow:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Lun Août 24, 2009 22:00

DanyTr a écrit :2- Ah ! Fichtre ! Je ne pensais pas avoir été filmé... Bon, apparemment, tu as un problème avec moi, donc le mieux serait de t'adresser directement à moi et en ne cachant pas ton identité, plutôt que de tenter de régler tes comptes par l'intermédiaire de "films" sur CinéJeu." (Morcar Prod ) C'est ça Morcar casse lui la tête :lol: :lol:

Point du tout !
Je n'ai jamais réglé un seul problème par la violence dans ma courte vie, alors ce n'est sûrement pas par internet que j'en viendrais là, même s'il était possible de le faire.
Ce que j'invitais à faire Midisa dans mon commentaire, c'est à me contacter pour m'expliquer pour quelle raison il en avait ainsi après moi particulièrement, car j'aimerais bien savoir ce que j'ai pu faire pour avoir le droit à tant d'honneur de sa part. Rien de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Dim Août 30, 2009 21:50

Ari, toujours au top ! :P
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par DanyTr » Lun Août 31, 2009 3:14

Moi qui pensait être dans les pires en francais... Lui semble ne connaitre que le mot 'LAST CHAOS'...

5 100$ encore :shock: :shock: on fait un hold-up les gars, j'ai pas envi de lire 10 autres Last Chaos alors, pourquoi pas voler son argent et ses scripts, son argent on la séparre et ses scripts on les brûlent :lol:. Sinon, mon film 'L'homme descend du singe' aura au moins servi a annoncé la fin du monde en 2015 :lol: Apocalypse de Last Chaos, ou tous les gens se tueront après le 6e épisode... Last Chaos l'Anti-Christ. :lol: bon j'arrête de déconner...
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Lun Août 31, 2009 15:47

:lol: j'aimais bien l'affiche et le petit singe c'est tout :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invité(s)