Quentin Film

Message par Quentin LGD » Sam Fév 21, 2009 14:12

Pattou a écrit :Tu veux dire quoi par collaboration ?? :D


A part pour mes projets déjà en cours d'écriture j'ai moins d'idées ... Donc si un autre producteur me proposait une collaboration pour un film sur l'écriture ou autre je pourrais être d'accord selon l'idée de base du film :)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Ven Fév 27, 2009 20:29

Annonce :

Michael Cannon devrait faire parti du casting de Tom Pritt pour interpréter un petit rôle.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Dim Mars 08, 2009 21:42

La société de production Quentin Film à le plaisir de vous présenter Menace sur Paris.

Image


Menace sur Paris est notre première série B. Pour l’occasion, c’est Quentin LGD qui s’est occupé du scénario et réserve une surprise au public.

Menace sur Paris est réalisé par Gregory Raven (Nuisibles de Morcar Prod), Raoul Sbrizzi (Le peuple serpent de Cooran Movie) est Arthur, Gregory Nicotero (Sans plus de conséquence de Prod’Artaud)est l’intriguant Monsieur Jacknet et Julia Rye (Space Western Django de Gérard Cousin Prod) est la petite amie d’Arthur.

Menace sur Paris, sur les écrans de Gérardmerveille le 27 juillet 2013.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Ven Mars 13, 2009 19:57

Information de l'été :

Hitcher III : Je pars :

Le troisième et dernier volet de la trilogie Hitcher sera bien écrit par Quentin LGD.
Jean Salvin Mareau (très récemment vu dans un film de MMP à succès : Boucherie - vous êtes la viande)dans sera encore à la réalisation de ce projet.
On retrouvera également le jeune Colin Hemmings (Hitcher II) dans le rôle d'Hitcher
& la nouvelle Elizabeth Torkildsen

Tom Pritt : The Blue Man

Le sous titre du film a été dévoilé hier lors d'une conférence de presse au sujet du film. Rien de nouveau a été annoncé a part qu'une partie du film se passera dans les Alpes françaises. Le scénario est en cours d'écriture par Quentin LGD et le tournage sera lancé prochainement.

Menace sur Paris :


Menace sur Paris, première collaboration de Quentin Film sortira bien la semaine prochaine (virtuelle). On attend vos réaction !!!

Rumeur ?

Une rumeur annoncerait que Quentin Film changerait de propriétaire et même de nom et d'actionnaire le 1 Janvier 2014. Quentin LGD ne c'est pas exprimé à ce sujet.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pattou » Ven Mars 13, 2009 21:06

Du changement en vu à ce que je vois :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Quentin LGD » Sam Mars 14, 2009 21:26

QuentinLGD a écrit :PDG : (Novembre 2012 - 31 décembre 2013) : Quentin LGD
PDG : (1 Janvier 2013 - 1 Février 2013) : Maxime Fiodor
PDG : (2 Février 2013 - ?? ?? ??) : -


Le PDG qui dirigera la société Quentin Film à partir du 2 Février 2013 sera élu prochainement par les cinq membres du conseil de surveillance + Quentin LGD.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Dim Mars 15, 2009 17:35

Image

Notre première série B et 10ème film : Menace sur Paris (écrit en collaboration avec Malek Ouasetine) s'est directement placé à la deuxième place du Box Office de la semaine 447 (juste derrière Night Angel) réalisant près de 9 millions d'entrées (précisément 8 810 044). Dès la première semaine il nous rend un bénéfice de 5 155 843$ soit 141%.
Il avait recueillit une note général de 4/5 avec 6 commentaires.
La presse : Ce film est une très bonne série B. La réalisation est seulement moyenne mais les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Gregory Nicotero.

Image

Voila les résultats de nos trois film encore en salle.

Image

Nous nous retrouvons donc à la 14ème place du classement juste derrière Huxley Production.
Dernière édition par Quentin LGD le Dim Mars 15, 2009 20:06, édité 2 fois.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pattou » Dim Mars 15, 2009 17:47

Bravo pour cette 2ème place ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Mars 16, 2009 12:02

Bravo pour vos performances en hausse. Je n'ai malheureusement pas eut encore le temps de visionner votre film, mais je vais essayer de le faire très prochainement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Lun Mars 16, 2009 13:20

Je suis trés heureux que Menace sur Paris ait trouvé un public en salle. Près de 9 millions pour sa première semaine d'exploitation, c'est un trés bon résultat.

Je suis également trés content de l'intérêt suscité par ce film chez nos confrères et de leur avis. En ce qui concerne les critiques à propos de Menace sur Paris, je tiens à répondre personnelement à quelques unes d'entre elles.

MMP note à juste titre le décalage entre l'affiche et la seconde partie du film. cela est voulu. car elle correspond au moment de la fin du script : la contemplation avant l'action. La division en deux de l'affiche est une volonté de montrer un avant et un aprés. La volonté n'était peut-être pas de tomber dans la mélancolie comme le dit Kaoru.

Mais qu'est-ce donc la fumée verdâtre s'interroge Walken ? Sachez que Arthur va se poser la même question. C'est sûr que ce n'est pas la bombe (sinon notre Mr Jacknet va mourrir comme son prisonnier et si il a des tendances suicidaires il veut sauver sa peau !), mais ce n'est pas un simple fumigène !

Sergiot pense que tout est joué ! Se serait-il endormi avant la fin du film ?!?

Le découpage du script est assumé. Certes, peut-être que cela n'est pas totalement maîtrisé comme le sigbnale Kaoru mais il nous semblait que c'étais le seul moyen de mettre du rythme et de faire monter l'angoisse dans la première partie. Pour ce qui est de certains mots étranges (vermisseau) : c'est voulu. Mr Jacknett est fou à lié et ses mots révèle sa conception d'autrui et du monde. MMP le souligne : c'est une histoire étrange où le bon et le méchant ont une psychologie différente de ce qu'on voit d'habitude.

Malek Ouasetine, P-D.G. de PRNA, scénariste et réalisateur, co-scénariste de Menace sur Paris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Quentin LGD » Mer Mars 18, 2009 18:56

Image

Semaine 448 - Menace sur Paris a réuni 2 664 035 spectateurs pour sa deuxième semaine d'exploitation.
Il réunit donc un total de 11 474 079 spectateurs et un bénéfice de 7 819 878$ soit 213%

La Menace Noire réunit au cumulé 2 609 782 spectateurs et Je veux le revoir (20 semaines) 3 077 459.

La trésorerie de la société est en ce moment de 15 357 609$.

Image
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Sam Mars 21, 2009 14:54

Maxime Fiodor a écrit :Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je m'occuperais de la maison de production Quentin Film du 1 Janvier 2013 au 1 Février 2013. La politique de la maison de production, sur cette courte durée, restera la même que celle de Quentin LGD. Seul changement que j'annonce aujourd'hui, le site officiel de Quentin Film (http://QuentinFilm.skyblog.com) ne sera plus le site officiel de la société. Nous avons décidé de privilégié le forum. Comme vous avez pu le voir nous mettons plus d'information qu'au par avant (Bilan des semaines, des films, etc).


Voila un résumé des propos de Maxime Fiodor de ce matin lors de la conférence de presse se tenant dans la salle C12 de la tour Quentin Film.

Quentin LGD à seulement dit :

Maxime à été élu majoritairement pas le conseil de surveillance de Quentin Film* pour cette courte période de transition. Le nouveau PDG de la société (à partir du 1 Février 2014) sera choisit prochainement pat le CS


* 5 membres + Quentin LGD
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Sam Mars 21, 2009 17:10

Ari G. a écrit :
QuentinLGD a écrit :
Maxime Fiodor a écrit :Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je m'occuperais de la maison de production Quentin Film du 1 Janvier 2013 au 1 Février 2013..


Voila un résumé des propos de Maxime Fiodor de ce matin lors de la conférence de presse se tenant dans la salle C12 de la tour Quentin Film.


Purée, ça ne prend pas : on a déjà dépassé la mi-2013, vous ne vivez pas dans le même espace-temps que nous :?: :wink: :lol:


Erreur bête ... Je voulais dire 2014 :wink: :)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pattou » Sam Mars 21, 2009 17:14

Pourquoi ce " Maxime " dirigerait la société uniquement pendant ce court laps de temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Quentin LGD » Sam Mars 21, 2009 17:18

Pattou a écrit :Pourquoi ce " Maxime " dirigerait la société uniquement pendant ce court laps de temps ?


Tout simplement que nous n'aurons pas le temps de trouver un nouveau PDG. Maxime fait donc la transition entre deux PDG. Mais qui sait, ce sera peut être lui le nouveau :wink: :D
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invité(s)