Quentin Film

Message par DanyTr » Jeu Oct 29, 2009 19:30

La production Tremblay, qui n'avait pas lu votre dernier communiqué, tenait à vous souhaitez bonne chance pour vos problèmes. La production qui s'entend très bien en particulier avec Quentin LGD lui même, qui a joué dans bon nombre de nos films. Nous avons tous bien hâte de vous voir revenir en force... Après la pluie le beau temps, et nous le souhaitons à Quentin Film!

Dany Tremblay, producteur de Production Tremblay.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Quentin LGD » Ven Oct 30, 2009 18:20

HRP : Je vous informe qu'à partir de maintenant, pour des raisons de RP, la Quentin Ltd. Film Production (Stanley Kubrick) n'aura plus aucun rapport avec la Quentin Film(GérardMerveille). En effet, impossible de les assimiler à cause du cadre spatiotemporel. L'une est en 2030, l'autre en 2015. De plus, on pourrait se demander pourquoi la société ne ferais pas venir de l'argent de SK pour la société de GM. Le lien entre les deux société n'existe donc plus à présent. Quentin LGD est arrivé dans le cinéma fin 2012 à GérardMerveille. Je re-ferais donc la biographie de Quentin LGD sur wikicinejeu en adaptant ainsi que l'organigramme de la société en temps voulu,

Le joueur.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Dim Nov 08, 2009 19:16

Chers producteurs,

Je ne suis pas mort ! Me revoilà à GérardMerveille après plusieurs mois d'absence. Tout d'abord, un grand merci à mon ami, Jean Fulder (directeur du studio Tom Pritt), qui s'est parfaitement bien occupé de la société pendant ces quelques mois où je ne pouvais plus m'occuper de la communication et de la relation avec vous. Cette absence est dut à de nombreux voyages d'affaires, à de nombreuses rencontres avec les artistes engagés sur des films avec nous, à des rencontres, également, avec chaque membre de la direction pour parler de l'année prochaine. J'ajoute que vous découvrirez très prochainement l'organigramme de notre société pour l'année 2016. Comme Jean vous l'a annoncé, l'année 2016 devrait être une année active et productive pour la Quentin Film. Nos objectifs seront déterminés prochainement avec notre PDG. Je vous annonce, déjà, que quelques projets sont déjà prêts et, que l'année 2016 devrait commencer avec une comédie sentimentale pour notre maison de production, une grande première pour moi qui est écrit ce film. Je re-pars demain au Québec pour vérifier le tournage du film qui devrait se terminer dans les jours prochains.

En ce qui concerne la saga "The Demons", qui devait commencer à être adaptée dès l'année prochaine, nous avons le malheur de vous annoncer que le projet est en stand-by, car pour le moment, aucun réalisateur et aucun scénariste n'a accepté de bien vouloir travailler sur le projet (5-6 ou 7 volumes). Mais ne vous inquiétez pas trop, cela n'est pas très pressé et nous devrions trouver un accord prochainement. L'année 2016 sera également le retour de deux héros de la Quentin Film sur les écrans. Je ne vous en dis pas plus à ce propos, vous en savez déjà trop.

A très bientôt


Quentin LGD - Directeur artistique de la Quentin Film.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Quentin Film

Message par Quentin LGD » Ven Nov 20, 2009 23:08

Chers êtres inférieurs,

Nous vous annonçons l'arrivé d'Isabel Hart dans notre équipe d'acteurs. Elle interprétera le rôle d'une vieille veuve dans un film prochainement en salle.

Ne vous adressant point mes salutations,

Jean Fulder - Directeur du studio Tom Pritt de la Quentin Film.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Quentin Film

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 21, 2009 18:11

Voilà enfin un visage singulier. Et il en manque à GM ! Nous saluons le recrutement de Quentin Film alors que nous déplorons que trop de producteurs font des choix conformistes en ce qui concerne les standarts beauté de ces demoiselles surtout ! Où sont les grosses, les veilles, les déjantés !
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Quentin Film

Message par Morcar » Sam Nov 21, 2009 22:04

Chez Morcar Prod, nous donnons leur chance à des artistes de toutes origines et de tous âges depuis un moment déjà. Etant donné le large choix que nous avons parmi les artistes jeunes, nous favorisons au contraire la recherche d'artistes plus âgés. Mais il nous faut aussi avoir au moins un rôle pour eux, sans ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23395
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quentin Film

Message par Quentin LGD » Dim Nov 22, 2009 16:35

Chers ami(e)s,

Je suis heureux de vous présenter l'équipe de la Quentin Film pour l'année 2016, voici l'organigramme :

Propriétaire :
    - Quentin LGD (58%)
    - Maxime Fiodor (10%)
    - Jean Fulder (5%)
    - Klaus Maher (2%)
    - Différents actionnaires anonymes (25%)
Direction :
Domaine artistique :
    - Directeur artistique : Quentin LGD
    - Scénaristes : Quentin LGD, Klaus Maher, Malek Ouasetine.
    - Artistic Graphic Team LGD (responsable: Arnold Nielsen)
Studios :
    Série Z :
    - Studio Hitcher, dirigé par Elvis Ledaigne
    - Studio Stanley, dirigé par Gabriel Nuïam
    Studio B :
    - Malek Ouasetine - Menace sur P, dirigé par Xavier Riou
    Studio A :
    - Studio Tom Pritt, dirigé par Jean Fulder
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Quentin Film

Message par Quentin LGD » Lun Nov 23, 2009 16:53

Chers ami(e)s,

Nous vous révélions il y a quelques jours l'organigramme de la Quentin Film pour l'année 2016. Aujourd'hui faisons le bilan d'une année bien en dessous des objectifs en termes d'entrée. Annoncée comme l'année de la Quentin Film nous n'avons pas atteint certain objectifs à cause d'une crise interne.

Films :
Nous avons produit un ensemble de trois films (cinq l'an passé) sortit entre le 28 février - 18 juillet 2015 (an passé : 11 janvier - 19 juillet 2014).

Ultramort
Une série Z fantastique (Thriller/Aventure) de Malek Ouasetine
Avec Joshua Kwiat et Stephanie Martinez - Musique par Christopher Garcia
Sorti le 28 février 2015 (Semaine 530) - Temps à l'affiche : 23 semaines
Budget du film : 6 470 983$ - Revenu : 8 912 289$ - Bénéfice : 2 441 306$ (soit 37%)
Note : 3.5/5 - 6 commentaires allant de 3 à 4/5
175ème film de l'année en terme d'entrée (12 derniers mois)

Le second monde - concours "La Porte - GérardMerveille 2015"
une série B d'horreur (Fantastique) de Logan Berger
Avec Joshua Erotas, Kerrilyn Cox, Pierre Hunter et Lou Hunter - Musique par Albin Bowie
Sorti le 02 mai 2015 (Semaine 539) - Temps à l'affiche : 22 semaines
Budget du film : 10 670 670$ - Revenu : 17 826 191$ - Bénéfice : 7 155 520$ (soit 67%)
Note : 4.5/5 - 9 commentaires allant de 3 à 5/5
75ème film de l'année en terme d'entrée (12 derniers mois)

J'irai dormir chez vous
une série Z documentaire (humour) de Weston Raven
Avec : John Caine - Tournée par John Caine à l'aide d'un caméscope puis remanié par Weston Raven.
Sorti le 18 juillet 2015 (Semaine 550) - Temps à l'affiche : 12 semaines
Budget du film : 6 048 944$ - Revenu : 12 250 746$ - Bénéfice : 6 201 802$ (soit 102%)
Note : 4.5/5 - 8 commentaires allant de 3 à 5/5
136ème film de l'année en terme d'entrée (12 derniers mois)

Chiffres :
Nous avons dépensé cette année : 6 470 983$
Nous avons fait 15 798 628 $ de bénéfice sur l'année 2015.
Nous pouvons emprunter à la banque 8 278 703 $
0 est le nombre de film négatif en bénéfice depuis la création de la Quentin Film (novembre 2012).
Nous sommes actuellement la 19ème maison de production de GérardMerveille en terme de trésorerie (Attention de nombreux films sont en tournages depuis quelques mois)
Nous sommes la 15ème maison de production en terme de part de marché sur les 12 derniers mois avec 1,1%
Nous sommes la 15ème maison de production en terme de fréquentation sur l'année 2015. Derrière la Kaoru Corporation et devant la Divine Mouvize avec 38 989 226 spectateurs sur les 12 derniers mois.

Cordialement,

L'équipe de la Quentin Film
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Quentin Film

Message par Quentin LGD » Ven Nov 27, 2009 23:26

Semaine du 09 janvier au 15 janvier 2016 - Semaine 575

    Cette semaine sortait le premier film de la Quentin Film pour l'année. Il s'agissait de Mon seul fils. Écrit par Quentin LGD et Klaus Maher. La réalisation était assurée par ce dernier et le casting réunissait Sam Glass et la musicienne Alice Adéessel. La musique qualifiée de magnifique par la presse est certainement l'un des facteurs de succès du film. En effet, Renee Darby, considérée comme la meilleure de sa génération, signe une nouvelle fois une grande prestation musicale. Le film se voit attribué une note de 4.5/5 avec seulement 4 commentaires (1-5;3-4). Deux parle d'un sujet pas évident à traité mais dont l'écriture y est pour beaucoup (Production Riri3 et Neveu Associé, Nanoyo Production). Gérard Cousin, quant à lui, est conquit par le film "C'est beau, prenant, bien écrit - Un film qui sonne "juste". Le casting est cohérent et bien pensé, l'affiche sobre mais très belle!" il parle même du coup de cœur de la semaine pour lui. NooldooCorp qualifie l'histoire de très bonne et parle d'un film qui mérite le respect. En une semaine le film rassemble 10 143 987 de personnes en salle et réalise un bénéfice intéressant de près de 3,2 millions de dollars. Nous espérons la barre des 14 millions pour cette production.


Prochainement en salle

  • Le 23 janvier 2016 devrait sortit sur les écrans le film dramatique "I walk alone" écrit par Quentin LGD et réalisé par Malek Ouasetine.
  • Le 06 février 2016 devrait sortir la première comédie sentimentale écrit par Quentin LGD qui s'essaye au genre. Il s'agit de "Les calèches de Montréal"
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Quentin Film

Message par Quentin LGD » Sam Nov 28, 2009 19:23

Semaine du 16 janvier au 22 janvier 2016

  • Mon seul fils réalise près de 3 millions d'entrées (2 845 370) en deuxième semaine d'exploitation se classant à la cinquième place du box-office. Le film réalise en deux semaines 5 964 489$ de bénéfice.

Prochainement en salle

  • Le 23 janvier 2016 devrait sortit sur les écrans le film dramatique "I walk alone" écrit par Quentin LGD et réalisé par Malek Ouasetine - je vous en parle de suite
  • Le 06 février 2016 devrait sortir la première comédie sentimentale écrit par Quentin LGD qui s'essaye au genre. Il s'agit de "Les calèches de Montréal"
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Quentin Film

Message par Quentin LGD » Sam Nov 28, 2009 19:30

Après le succès d'Ultramort (Sorti le 28 février 2015 (Semaine 530)), Malek Ouasetine est de retour avec la Quentin Film...
Image
En effet, le célèbre réalisateur/scénariste est de retour, avec la société dont il est le P-D.G, derrière la caméra. Ici, avec un film dramatique intitulé I walk alone, la réalisation de Malek est caractérisé de sensationnelle par la presse ayant visionnée le film.
Dans ce film scénarisé par Quentin LGD, un homme trouve que ça femme passe de moins en moins de temps avec lui et semble de plus en plus l'ignoré jusqu'à ce que ce premier découvre quelque chose. Je ne vous en dit pas plus...

En salle la semaine du 23 janvier 2016
Réalisé par Malek Ouasetine
Avec : Bruce Vinding & Jewel Lillard
Scénarisé par : Quentin LGD.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Quentin Film

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 19:46

J'adore cette affiche :o
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Quentin Film

Message par Quentin LGD » Sam Nov 28, 2009 19:48

Nanoyo a écrit :J'adore cette affiche :o

Merci beaucoup - justement on ne savait pas si elle allait plaire :wink: . Cependant, l'hébergeur semble l'avoir coupé en bas. Consultée la plutôt sur l'affiche du film.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Quentin Film

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 20:52

Tous corrompus dans cette ville t'façon.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Quentin Film

Message par Loloestla » Sam Nov 28, 2009 21:35

L'affiche de " I Walk Alone" est parfaite !
Et je mesure mes mots en disant cela !
J'ADHERE !! :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)