Producteurs de Fundanse Associés

Message par cronos » Sam Mars 28, 2009 4:03

Justement c'est un jeu on est pas la pour se prendre la tête, et puis de toutes manière c'est pas le fric le plus important parce qu'on peut toujours en faire.

Ceci dit j'ai sorti des films sur FD que j'aimerais bien en faire profiter GM c'est tout et c'est pas pour des raisons pécuniaires.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Frost Films » Sam Mars 28, 2009 12:06

cronos a écrit :Justement c'est un jeu on est pas la pour se prendre la tête, et puis de toutes manière c'est pas le fric le plus important parce qu'on peut toujours en faire.

Ceci dit j'ai sorti des films sur FD que j'aimerais bien en faire profiter GM c'est tout et c'est pas pour des raisons pécuniaires.


Dans ce cas tout les coups sont permis et plus aucun plaisir de jeu ... :roll:

Et puis ceux qui ressortent leur film avec comme excuse : "c'est pour débuter", c'est bien le fric qu'ils recherchent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Sam Mars 28, 2009 12:07

Jérémie Walken a écrit :mais je ne pense pas que les deux autres aient changé de politique...

En effet. J'ai vu les sorties, dont ce film, mais n'ayant le temps d'en noter aucun je n'ai pas mis zéro pour cette fois. Sinon gaeru, ne cherche pas le soutien, parfois je me suis senti bien seul, mais si c'est ton opinion, alors défend le toujours. :wink:

Morcar a écrit :J'ai moi aussi repris des films de ma partie Baltimore pour les refaire à GM, et j'ai entièrement réécrit leurs textes. Rien n'empêche les joueurs de FD venus s'installer à GM de réécrire les leure également.
Dans la partie "Améliorations" du forum, certains ont parlé de ressorties de films, ou de remake. Pour moi, refaire un film dans une autre ville, c'est justement l'occasion de gommer certains défauts de la précédente versions, que les joueurs de l'autre partie auront pu faire remarquer, apporter des améliorations etc...

Mouais, tu as déjà dit ça quand PFA a fait son apparition. Puis ensuite c'est à moi que tu avais donné tord (quand le vent tournait), et tu décidais en contre sens de tout ce que tu avais dit (chose que je déteste) de noter normalement PFA.
Franchement quand je me suis opposé à PFA j'étais assez nouveau, et malgré le fait que deux gros m'ai pas mal secoué, je n'ai pas retourné ma veste, car même si je t'énerve en disant ça, c'est pour moi ce que tu as fait.
Voilà pourquoi ce genre de déclaration je ne sais comment les prendre, c'est le problème quand on ne s'en tient pas à ce qu'on dit...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Production Riri et neveu » Sam Mars 28, 2009 15:30

Jérémie Walken a écrit : Il me semble que trois producteurs seulement avaient décidé de prendre des mesures "radicales" à l'endroit des films PFA : Riri2, Ralphaez et moi. Je suis le seul de ces trois à avoir voté pour "Une louve blessée", mais je ne pense pas que les deux autres aient changé de politique...


Tout à fait. A la PRNA, notre position est claire. Nous l'avons constuite à partir du débat soulevé par Ralphaez lors des débuts de PFA. Nous ne changeons pas d'un yota.

Nous n'avons pas pu voter pour le tour précédent mais il n'y a pas que le film de PFA qui nous aurait posé problème. Nous n'aurions pas mis de note non plus à Cronos pour son Yan Zi : Cronos sort le même script et la même affiche en même temps sur FD !!! Quel intérêt !!!

A PRNA, nous persistons et signons.

Riri2, directeur artistique de PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Sam Mars 28, 2009 17:38

Ralphaez a écrit :Mouais, tu as déjà dit ça quand PFA a fait son apparition. Puis ensuite c'est à moi que tu avais donné tord (quand le vent tournait), et tu décidais en contre sens de tout ce que tu avais dit (chose que je déteste) de noter normalement PFA.

Je n'ai jamais changé de position à ce sujet ! :shock:
J'ai dit dès le début que je préférerais que les membres de PFA revoient leurs films, réécrivent un peu l'intrigue etc... plutôt que de faire du copier/coller, mais je n'ai jamais dit pour autant que je saquerais leurs films ou que je les "boycotterais". Je n'ai jamais saqué les copier/coller de joueurs venant d'une autre ville avant l'arrivée de PFA (car il y en a eut avant eux, toi y compris, Ralphaez) donc je fais la même chose avec PFA qu'avec les autres, c'est tout. Et ce point de vue, je l'ai depuis le début, et il n'a jamais changé.

Par contre, à force de voir toute cette bataille de certains contre PFA, ça me donne de plus en plus envie de les défendre, en effet !

Ce qui me fait un peu sourire dans cette histoire, c'est que l'argument que beaucoup remontaient contre PFA à l'annonce de la création de leur studio, c'était qu'avec tous les films des différents studios participant au projet, ils avaient de quoi prendre la tête de la ville sans se fatiguer.
Or, depuis la création de PFA, on a bien pu voir que ce n'était pas du tout le but du studio, car le nombre de films sortis est vraiment réduit. Il semble bien que le seul but de PFA soit de proposer aux joueurs de GM ne connaissant pas les films de FD, de découvrir ceux que les producteurs de la ville considèrent comme leurs meilleurs films, et rien de plus. S'ils voulaient vraiment seulement se faire du fric etc... il n'auraient pas sortis si peu de films depuis leur création. Et j'avoue être content de pouvoir découvrir ces films que je n'aurais pas pris le temps de découvrir autrement.
Ralphaez a écrit :malgré le fait que deux gros m'ai pas mal secoué, je n'ai pas retourné ma veste, car même si je t'énerve en disant ça, c'est pour moi ce que tu as fait.

Encore une fois, je n'ai aucunement retourné ma veste, et encore moins à cause de "gros" qui m'auraient secoué, car ici j'ai plutôt l'impression d'être le seul "gros" à avoir mon point de vue sur la question. Je ne vois pas qui, dans cette affaire, aurait pu avoir une influence quelconque sur moi pour me faire changer d'avis.
Par contre, c'est sûr que ce n'est pas votre guéguerre qui me fera changer d'avis, au contraire. J'ai plutôt l'impression que vous vous acharnez pour rien, pour une raison qui m'échappe (une querelle datant de FD peut-être, je ne suis pas trop ce qui se passe là-bas). Parce que pour en arriver à me balancer un message de ce genre, alors que je ne fais que donner mon avis, tout en respectant le tien, ça m'étonne... Il n'y a quand même pas de quoi en arriver à se prendre la tête entre joueurs dans cette histoire, si ?
cronos a écrit :les films sortis aux USA, arrivent quelques mois après en Europe, pourtant ils ne se font pas descendre en flamme par les critiques.

Même si je fais partie de ceux qui ne sont pas contre PFA, ton argument n'est à mon avis pas bon, car ici ça n'a rien à voir avec la sortie d'un film dans plusieurs pays. On parle ici du côté jeu de CinéJeu, et pas du côté réaliste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Sam Mars 28, 2009 18:36

Chacun reste sur ces positions. On va pas en parler pendant des années quand même... :lol:

M'enfin faites comme bon vous semble. Je continuerai à noter les films de PFA comme cela. Ou ne plus les noter du tout, comme ça... :)

Et puis nous sommes d'accord avec PRNA sur le film de Cronos. Je ne l'ai voter uniquement sur GM pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Sam Mars 28, 2009 18:53

Morcar a écrit :Par contre, à force de voir toute cette bataille de certains contre PFA, ça me donne de plus en plus envie de les défendre, en effet !

Fais toi plaisir.
Moi, un débat m'aurais suffit, après, si tu juges que c'est moi qui est été irrespectueux, c'est ton droit. Je sais juste que moi quand on néglige l'avis de tout les joueurs car on se prend pour je sais pas quoi, et bien oui, ça m'agace, et je crois pas être le seul...

Morcar a écrit :Or, depuis la création de PFA, on a bien pu voir que ce n'était pas du tout le but du studio, car le nombre de films sortis est vraiment réduit.

Oui, parce que on s'y est opposé.

Morcar a écrit :car ici j'ai plutôt l'impression d'être le seul "gros" à avoir mon point de vue sur la question.

Il me semblait que Jérémie avait été très clair... :roll:

Morcar a écrit :J'ai plutôt l'impression que vous vous acharnez pour rien, pour une raison qui m'échappe (une querelle datant de FD peut-être, je ne suis pas trop ce qui se passe là-bas).

Pour moi c'était juste un débat, avec une mentalité du "si tu t'opposes tu m'aimes pas", n'entre jamais dans une AG ou une Acropole.
Après oui, leur entêtement et leur façon de se moquer de ce qu'on leur dit m'ont irrité, mais ça va, je survivrais. :D
Après maintenant je ne participe plus au débat car il s'est passé des choses en off, et là je ne serais plus objectif.
Si tu estimes que tu n'as pas changé d'avis, alors parfait, moi je pense l'inverse, mais là, c'est toi qui survivras. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Sam Mars 28, 2009 19:35

Ralphaez a écrit :Je sais juste que moi quand on néglige l'avis de tout les joueurs car on se prend pour je sais pas quoi, et bien oui, ça m'agace, et je crois pas être le seul...

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un chez PFA se prenne pour "je ne sais quoi", ni que PFA néglige l'avis de tous les autres joueurs. Certains ne sont pas d'accord avec ce qu'il font, c'est tout. Certains aussi seraient contre les adaptations sur CinéJeu, de romans, de jeux-vidéos, de BD ou quoi que ce soit d'autres, et pourtant beaucoup de joueurs en font. Est-ce que ça veut dire qu'ils négligent l'avis de ceux qui sont contre ?
Ralphaez a écrit :
Morcar a écrit :Or, depuis la création de PFA, on a bien pu voir que ce n'était pas du tout le but du studio, car le nombre de films sortis est vraiment réduit.

Oui, parce que on s'y est opposé.

Ca, tu ne pourras jamais savoir. Est-ce qu'ils en auraient produits plus s'il n'y avait pas eut ce débat ? Personne n'aura la réponse, je pense.
Ralphaez a écrit :
Morcar a écrit :car ici j'ai plutôt l'impression d'être le seul "gros" à avoir mon point de vue sur la question.

Il me semblait que Jérémie avait été très clair... :roll:

En effet, Jeremie à un avis contraire au mien. Donc c'est bien ce que je dis. Je suis le seul "gros" (je n'aime pas ce terme, mais bon) à avoir clairement dit que je n'étais pas complètement contre leur façon de faire. Ari ne l'a jamais vraiment dit sur le forum, mais vu sa notation, il fait comme moi.
Ralphaez a écrit :Si tu estimes que tu n'as pas changé d'avis, alors parfait, moi je pense l'inverse, mais là, c'est toi qui survivras. :wink:

Reprends bien mes messages depuis le début...

Sur ce...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Sam Mars 28, 2009 19:43

Morcar a écrit :Reprends bien mes messages depuis le début...

Je l'ai fait... :wink:

De toute façon tout cela est subjectif, chacun son opinion, et puis à l'époque ou avec Naoru vous m'aviez titillé, je t'avais engagé pour tourner Spidey, c'est te dire comme je suis touché et rancunier comme tu sembles le penser. :D
Quand un débat est fini, je passe à un autre, et peu importe qui a dit quoi avant, il en avait le droit.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par barbu production » Sam Mars 28, 2009 19:51

Ralphaez a écrit :Quand un débat est fini, je passe à un autre, et peu importe qui a dit quoi avant, il en avait le droit.

La preuve...
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Frost Films » Sam Mars 28, 2009 19:58

barbu production a écrit :
Ralphaez a écrit :Quand un débat est fini, je passe à un autre, et peu importe qui a dit quoi avant, il en avait le droit.

La preuve...


Quel intervention ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ralphaez » Sam Mars 28, 2009 20:22

barbu production a écrit :
Ralphaez a écrit :Quand un débat est fini, je passe à un autre, et peu importe qui a dit quoi avant, il en avait le droit.

La preuve...

Retourne insulter par derrière, je vais finir par croire que tu as du cran ! :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Sam Mars 28, 2009 20:22

Production Riri et neveu a écrit :Nous n'avons pas pu voter pour le tour précédent mais il n'y a pas que le film de PFA qui nous aurait posé problème. Nous n'aurions pas mis de note non plus à Cronos pour son Yan Zi : Cronos sort le même script et la même affiche en même temps sur FD !!! Quel intérêt !!!

Juste pour préciser NOTRE position chez Walken (sans les arguments car ça n'intéresse personne) :
- Nous nous opposons à la ressortie copié-collé de vieux films produits à l'origine dans une autre ville. Un laissez-passer d’un film est accorder pour chaque joueur, suite à quoi nous ne notons plus.
- Nous ne nous opposons pas à la ressortie de vieux films produits à l'origine dans une autre ville si le texte est modifié substantiellement (ainsi que l’affiche, idéalement).
- Nous ne nous opposons pas à la sortie simultanée d’un même film dans deux villes différentes, que le texte soit modifié ou non.
- Nous nous opposons au remake par un joueur de son propre film sorti dans la même ville moins de 350 ans auparavant.
- Nous ne nous opposons pas pleinement au remake d’un film produit par un joueur différent de celui qui l’a produit à l’origine.
- Nous nous opposons aux adaptations de toutes sortes (sanction variable).

Voilà je crois que ça fait le tour.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Mars 28, 2009 20:45

Ralphaez a écrit :c'est te dire comme je suis touché et rancunier comme tu sembles le penser. :D

Je ne te pense pas rancunier. J'ai juste trouvé étonnant la manière avec laquelle tu t'en prenais à moi dans un de tes précédents messages, alors que j'ai toujours bien dit quelle position j'avais choisi concernant PFA.

J'ai l'impression que c'est le fait qu'au début, j'avais fait savoir que leur projet n'était pas celui qui m'enchantait le plus que tu me dis avoir changé d'avis en cours. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir dit à un seul moment que je boycotterais leurs films ou que je leur mettrais zéro pour autant.
Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme je l'ai dit plus haut, c'est finalement avec plaisir que je découvre ces films que j'ai manqué à Fundanse car je ne fais jamais les longs kilomètres qui nous séparent pour aller voir les films qui sortent chez eux.
Dernière édition par Morcar le Sam Mars 28, 2009 20:49, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23404
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par barbu production » Sam Mars 28, 2009 20:46

Ralphaez a écrit :
barbu production a écrit :
Ralphaez a écrit :Quand un débat est fini, je passe à un autre, et peu importe qui a dit quoi avant, il en avait le droit.

La preuve...

Retourne insulter par derrière, je vais finir par croire que tu as du cran ! :roll:


Pour faire référence au MP auquel tu fais allusion, tu n'es jamais cité, je parle "d'hypocrites et de connards", des mots certes forts mais qui ont eu lieu dans un échange "privé" entre deux producteurs.
Après si tu te sens visé, ça relève de la parano.
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)