Bonjour à tous. Alors voilà : A la manière de Grain (non pas la peine de me corriger, j'ai toujours dit Grain et je dirais toujours Grain !), j'avais 2 idées de sagas en communs :
- La première, qui se suit comme "Western Union", serait une histoire nommé "Parallel Team", qui suivrait une équipe de personnes traversant les mondes parallèles pour rédoudre des missions et pourchasser un méchant principal. Outre le fai que ce soit Comique/Science-Fiction/Aventure, la particularité serait que chaque membres viennes d'un monde parallèle différent (un dinosaure intelligent, une femme mi-humaine, mi-félin par exemple), avec en héros principal un jeune humain recruté. Je demande juste de garder le titre et les mêmes acteurs.
- La seconde, plus du style "Galactic Western", est une saga d'horreur nommé "Monsters", où chaque épisode raconte sa propre histoire avec un monstre différent qui figure sur le titre (le premier épisode se nomme "Monsters : Vampire" et racontera une histoire avec un vampire). Un épisode peut en suivre un autre, mais doit juste comporter le même titre.
Voilà, je détaillerais plus tard si vous voulez plus d'infos. Peut importe le budget ou la date de sortie.
Merci.
PS : Il manque le titre du second projet dans le titre, car il n'acceptais pas les longs textes, désolé.