Page 1 sur 16

Production Riri3 et neveu associé présente...

Message Publié : Ven Mai 30, 2008 18:01
par Production Riri et neveu
Nouveau producteur sur Gérardmerveille, Production Riri3 et neveu associé veut secouer le paysage cinématographique consensuel et ronronnant...

Porteur de projet, Production Riri3 et Neveu associé mise d'abord sur le talent de jeunes scénaristes inconnus et la fraicheur de jeunes acteurs amateurs qui ne sont pas encore aigris par une longue carrière et quelque peu démotivé d'enchaîner des rôles contradictoires...

Le premier film produit par Production Riri3 et neveu associé frappe fort malgré les limites financières d'une première oeuvre autoproduite et sans soutien du système (les rares actrices approchées nous ont été refusées par des impresario ne pensant qu'aux euros...) :

A la recherche de Laura Blake est un road movie apocalyptique qui évolue dans les bas-fond du milieu rock underground américain. Caméra au poing, sans fioriture, tournée en noir et blanc, A la recherche de Laura Blake est un thriller dont la fin rejoint la science-fiction psychédélique.

----------------------------------------------------------------------------------

Production Riri3 et neveu associé présente son premier film : A la recherche de Laura Blake (sortie le 13 novembre 2010)

"Nous avons vu Laura mourir à quelques mètres de nous et nous savons que ce n'était pas une mise en scène. Nous ignorons où se trouve John Meats. Julien Pare s'est suicidé. "The Ruiner" vient de se dissoudre par excès de Mortalité" Inteview de Charles Blade, batteur de "The Ruiner", dans The Rolling Stone, septembre 2007.

Une rock star qui met sa mort en scène.
Son jardin truffé de cadavres.
Un journaliste qui refuse de la croire coupable.
Sa veuve qui en est persuadée.
Car à partir de la recherche de Laura Blake, c'est prendre le risque de la comprendre.
Et pour Mary Kemper, c'est la pire chose qui pouvait lui arriver.
___________________________________

Le 23 août 2007, The Ruiner, le groupe phare du rock US disparaît : A la fin d’un concert, sa chanteuse Laura Blake se tranche la gorge en public. Le temps que la panique se calme, son corps a disparu. John Meats, le clavier et compositeur disparaît totalement, et le bassiste Julien Pare se suicide.

Quelques heures plus tard, le FBI découvre dans le parc de la résidence de la chanteuse une trentaine de corps, décapités de jeunes hommes. La légende de Laura Blake, chanteuse démoniaque et serial killeuse naît, alimentée des rumeurs les plus fantaisistes sur sa fausse mort, et son apparition aux quatre coins du pays.

La justice américaine en profite pour donner un tour de vis puritain, il devient interdit de vendre, et même de posséder, le moindre tee-shirt, disque ou article un tant soit peu neutre sur le groupe.

Deux ans plus tard, Greg Kemper, ancien journaliste à Rolling Stones, et grand connaisseur du groupe meurt dans un accident de voiture en compagnie du batteur, Charles Blade, qu’il interviewait pour un livre qu’il comptait sortir. La police conclue à un accident, mais sa femme Mary Kemper, sceptique au début, commence à trouver qu’il y a des faits troublants : toutes les notes, tous les enregistrements et même l’ordinateur portable de Greg ont disparu.

Mary Kemper se lance alors dans une course poursuite pour trouver la vérité, un chemin qui s'apparente à l'apocalypse....

Image

A la recherche de laura Blake une série Z policier (science-fiction psychédélique)

Budget technique : 30 000$
Total des cachets : 10 000$
Budget publicitaire : 100 000$
Sortie prévue le 13 novembre 2010 (Semaine 306)


http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=8479

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message Publié : Ven Mai 30, 2008 18:10
par Daigoro
Production Riri et neveu a écrit :Nouveau producteur sur Gérardmerveille, Production Riri3 et neveu associé veut secouer le paysage cinématographique consensuel et ronronnant...


Oh l'autre, hey !! :o :)

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message Publié : Ven Mai 30, 2008 18:46
par Jérémie Walken
Production Riri et neveu a écrit :Nouveau producteur sur Gérardmerveille, Production Riri3 et neveu associé veut secouer le paysage cinématographique consensuel et ronronnant...


Je déteste quand les gens disent ça. Connaissez-vous seulement le paysage cinématographique gérardmerveilleux ?

Message Publié : Ven Mai 30, 2008 19:48
par ryggar
Ah.. la délicatesse de Walken :wink:
Bienvenue sur GM et bonne chance à vous.

Message Publié : Ven Mai 30, 2008 20:42
par Jérémie Walken
...et bienvenue en ville :D 8)

Vous y trouverez des producteurs gentils, méchants, débridés, serviles, directs, nuancés, talentueux et tricheurs ainsi que des relations parfois houleuses mais souvent cordiales et agréables entre producteurs.

Le seul consensus ici est selon moi celui de la présentation des films auquel vous vous êtes déjà plié malgré vous. Pour le reste, chacun fait les films qu'il veut et note comme il l'entend le travail des autres. Il n'y a pas d'accords tacites entre nous et tous les producteurs peuvent se casser la gueule à la seconde près où ils ont été plus mou que d'ordinaire.

Sur ce je vous souhaite le meilleur des succès ici. Pas trop rapide quand même car il est vrai que le jeu est plus intéressant avec un compte en banque plus modeste et des budgets plus serrés... :wink:

Message Publié : Ven Mai 30, 2008 21:04
par Morcar
Bienvenue à Gérardmerveille.
J'ai hate de découvrir votre film, pour voir s'il se démarque autant que vous le dites de la production existante. En tout cas, l'affiche donne l'impression d'un produit très artisanal :D

Message Publié : Sam Mai 31, 2008 13:00
par Mr. Rammstein
Jérémie pourquoi tu dit mechant y a pas de producteur mechant :evil:

Message Publié : Sam Mai 31, 2008 17:32
par Regler
Une petite note sur votre appréciation du film "Mystère à Faymoreau", vous semblez ignorer qu'il y a eu énormément de Polonais qui ont travaillé dans les mines du nord !

Je suis de la région et je peux vous dire que des Mellik, des Kubiak et autres "ski" sont monnaie courante chez nous... on a usé nos culottes sur les mêmes bancs d'écoles que leurs enfants et ils, nous, nous sommes glissés dans le même lit que nos,leurs filles !

:D :D

Message Publié : Sam Mai 31, 2008 19:43
par Production Riri et neveu
Je tiens à remercier tout ceux qui ont répondu à la première annonce de Production Riri3 et neveu associé afin de présenter leur premier film : A la recherche de Laura Blake. Des encouragements et des avertissements que nous prenons en compte.

Une petite précision à Regler suite à notre appréciation sur le film Mystère à Faymoreau, produit par Franco7 production, sortie semaine 303 : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=8442) : nous n'ignorons pas que les mines du nord de la France ont employés de nombreux polonais mais nous avons voulu signaler l'incongruité des éléments de ce synopsis qui s'apparentait davantage à un genre de science fiction qu'à celui du policier indiqué. Une action dans une mine en février 2007 semble quelque peu anachronique. Notre commentaire pointait simplement ce fait et s'interrogeait : "en Pologne ?" Loin de nous le mépris pour ce genre de sujet. Mais le synopsis est baclé, en deux trois phrases et fait coexister deux éléments sans liens apparents (car inexpliqué), le coup de grisou et l'altercation entre deux polonais. Enfin, si nous nous trompons pas, Faymoreau est une commune de Vendée où les mines ont fermées au milieu du XXe siècle... D'où notre jugement sévère (0 étoile) bien que partiellement expliqué.

Message Publié : Mer Juin 04, 2008 19:16
par Sergiot
Bienvenue à toi aussi. J'suis un peu à la bourre par rapport aux autres producteurs... :D

J'ai pas encore lu tes productions, mais si c'est comme tes commentaires, cela devrait donner du bon...

Message Publié : Mer Juin 04, 2008 22:00
par malgyos
Très sévère, tu aurais pu au moins mettre un étoile pour le fait qu'il y'ait eu un petit travail

Message Publié : Jeu Juin 05, 2008 23:19
par the kom
paysage cinématographique consensuel et ronronnant...


parait que les tigres ronronnent aussi ^^

Message Publié : Ven Juin 06, 2008 18:21
par Production Riri et neveu
A la recherche de Laura Blake entre en 77ième position du box-office en totalisant 155 214 entrées. Les aventures de Mary Kemper dans les bas-fonds du rock américain permettent d’enregistrer un profit de 121% en seulement une semaine d’exploitation ! Production Riri3 et neveu associé se félicite de ce succès d’autant plus méritoire que ce premier film a été tourné avec peu de moyen et un budget publicitaire revu à la baisse afin de financer par avance notre second film. Cependant, cette réussite n’a vue le jour qu’avec l’appuie de critiques favorables (plus ou moins…) d’autres producteurs de GérardMerveille. Nous tenons donc à les remercier.

Dès à présent, Production Riri3 et associé vous présente son second film, Pulpeuse, dont la sortie aura lieu le 27 novembre 2010. Malgré son titre, Pulpeuse s’annonce comme un film dramatique d’une rare noirceur où la frustration et le désir tiennent – pour ainsi dire – le rôle principal…

------------------------------------------------------------

Production Riri3 et neveu associé présente son second film : pulpeuse (sortie le 27 novembre 2010)

Ce type était plutôt sympathique. Mais sa copine était trop bonne pour que j’en fasse un pote. Je lui livrais son shit à domicile. Je sonnais, c’était toujours elle qui venait ouvrir. Elle donnait toujours l’impression d’être surprise au saut du lit. Elle ouvrait, elle souriait et s’écartait pour me laisser entrer. Le couloir était étroit, juste assez pour que l’on ne se touche pas, mais que je sente comme elle respirait.


Quand son copain avait roulé le splif, il lui passait pour qu’elle l’allume. Elle portait toujours du rouge à lèvres et le filtre était marqué d’une empreinte de bouche quand elle nous tendait le joint. Leur salon me semblait étroit, le truc qu’elle me faisait c’était tellement de la dynamite que j’avais peur de faire péter les murs.

Je me demandais ce qu’elle foutait avec ce type : est-ce qu’il la baisait si bien que ça ? Il n’avait pas de thune, aucun prestige, pas de situation. Et son humour était lamentable. Il y en avait des centaines d’autres comme lui.

J’imaginais souvent, si elle avait été ma femme, comment ça changerait ma vie. Ca aurait changé un tas de choses, si j’avais eu une copine pareille. J’aurais été quelqu’un de différent : plus stable, plus volontaire, plus généreux. Et j’en aurais fini avec tous les sales trucs. Je ne me serais pas défoncé comme un con, je n’aurais pas gaspillé ma thune, j’aurais cessé de perdre mon temps, je n’aurais pas été mauvais avec autrui parce que je n’aurai plus eu aucune rancœur.

Vraiment, je ne pouvais pas croire qu’il la baisait si bien que ça. Plus je le regardais moins je pouvais le croire. Ca se repère, les garçons qui font crier les filles. Et c’était pas son cas. Trop fade, trop éteint. De la confiture aux cochons, cette fille superbe et si tentante, avec ses seins splendides et son ventre bombé, sa peau mate et pulpeuse, ses ongles toujours rouges et ses chevilles tellement fines. Je ne pouvais pas croire qu’il savait quoi en faire, comme moi j’aurais su.

Et petit à petit, je m’étais mis à en vouloir furieusement à ce type.

Image

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=8527

Message Publié : Ven Juin 06, 2008 21:47
par garops
Un film c'est certes un bon scenar. Mais ici à Gerardmerveille c'est aussi une bonne affiche. La seconde est meilleure que la première, mais il faudra faire mieux...

Garops Studios est heureux d'acceuillir un nouveau producteur.

Message Publié : Dim Juin 08, 2008 19:28
par La Grande Divine
Suite à l'étalage de l'affiche de "Pulpeuse" dans les rues de GM qui sort la semaine prochaine, une de nos équipes a interrogé les gens dans la rue, et malgré la confusion avec la comédienne principale, voici ce qui en ressort...

http://fr.youtube.com/watch?v=Xi0mND9UM6w

C'est un peu long au démarrage et c'est assez court.