Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Sam Juin 29, 2013 21:48

Je suis également partant pour faire des rêves comme ceux de Erbaf alors ! :D
Je rajoute Mila Kunis cependant :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Sam Juin 29, 2013 22:35

Vivien Guards a écrit :Personnellement ça m'est arrivé pendant tout mon enfance de rêver que j'étais Harry Potter :mrgreen:


J'ai rêvé plusieurs fois que j'étais ami avec Harry, Ron et Hermione.
Et en dehors des rêves, quand j'étais tout petit, j'attendais qu'une seule chose : avoir onze ans et recevoir ma lettre d'admission à Poudlard. :mrgreen:
C'est beau l'innocence et le rêve.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Juin 30, 2013 22:13

Gérard Cousin a écrit :J'avais besoin d'un réalisateur, je voulais pas me ruiner pour en embaucher un et j'avais Tessa sous contrat...

Le risque en essayant de faire ce type d'économie sur un réalisateur, c'est qu'à moins d'avoir aussi tes acteurs sous contrat (ou de tricher en bidouillant les URL :wink:), tes acteurs demanderont un cachet énorme pour jouer avec une réalisatrice débutante. Donc au final, tu ne fais pas forcément d'économie.
Ne pas payer un réalisateur 2 millions, si c'est pour payer tes acteurs 4 millions de plus qu'avec un réal célèbre, c'est pas vraiment une affaire :mrgreen:
hendrickx productions a écrit :En parlant de ça, j'ai rêvé cette nuit que j'étais au Comic Con et que je tapais la causette avec un Keanu Reeves

Je serais bien allé au ComicCon qui a lieu début Juillet, mais pas pour ça.
L'auteur américain des bouquins sur lesquels j'ai fait un site internet va venir pour la première fois en France, et si j'avais pu y aller l'éditeur m'assurait que l'auteur m'accordait une interview exclusive. Mais bon, payer l'aller-retour Bretagne/Paris uniquement pour ça, c'était un peu trop quand même...
Gérard Cousin a écrit :(enfin sauf Scarlett Johansson et Selena Gomez qui me font pas kiffer du tout! :| )

:o :o Scarlett quand même !!!!!!!!
PITBULL a écrit :Je suis également partant pour faire des rêves comme ceux de Erbaf alors ! :D
Je rajoute Mila Kunis cependant :mrgreen:

Beurk !!! Les mecs, évitez de me faire vous imaginer tous les trois ensemble à faire ce genre de truc. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 30, 2013 22:36

Morcar a écrit :Le risque en essayant de faire ce type d'économie sur un réalisateur, c'est qu'à moins d'avoir aussi tes acteurs sous contrat (ou de tricher en bidouillant les URL :wink:), tes acteurs demanderont un cachet énorme pour jouer avec une réalisatrice débutante. Donc au final, tu ne fais pas forcément d'économie.
Ne pas payer un réalisateur 2 millions, si c'est pour payer tes acteurs 4 millions de plus qu'avec un réal célèbre, c'est pas vraiment une affaire :mrgreen:

Je préfére les contrats! :mrgreen:
(dernier film de contrat pour Charles et Alona, premier pour Simon, contrat en court pour Maria...)

Et puis j'ai décidé de confier le film à Tessa car Jodie Caine, la réa des différents films The Samurais, avait la SF comme genre préféré mais ses réalisations été toutes foirées sur les films de science-fiction qu'elle a fait pour moi! (1 étoile sur le premier, 1,5 sur le deuxième, 2,5 sur le spin-off, 1,5 sur le film HOPE!) :lol:
Alors bon, si c'est pour filés du fric, je préfére choisir une réa qui me plai et qu'importe qu'elle soit pas performante!
Si Tessa faisait 1 étoile, je serais content!
Si elle fait moins, ce serait "normal" vu son inexpérience et qu'elle n'aime pas le genre!

Par contre c'est pour des raisons de "budgets" que Karl Fitzgerald, à qui je voulaient donnés le second rôle, n'est que Guest: Il déteste la SF mais y'avait pas de problème pour l'embaucher "avant" car ses performances merdiques faisait que le salaire demander était "correct"...
Là avec les 5 étoiles qu'il a enquiller depuis quelques films, il est très très cher! :mrgreen:
Alors bon, là il est que "guest"! (pour les prochains films de la franchise, faudrat que je casse ma tirelire pour lui faire un contrat! :lol: )

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :(enfin sauf Scarlett Johansson et Selena Gomez qui me font pas kiffer du tout! :| )

:o :o Scarlett quand même !!!!!!!!

Ben non...
C'est une très belle femme, c'est certains, mais voila elle me fait pas kiffer du tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Dim Juin 30, 2013 22:55

Scarlett, je l'aime pas comme actrice (a part dans quelques films) mais j'aime bien son physique. :mrgreen: :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Juil 01, 2013 11:01

Gérard Cousin a écrit :Par contre c'est pour des raisons de "budgets" que Karl Fitzgerald, à qui je voulaient donnés le second rôle, n'est que Guest: Il déteste la SF mais y'avait pas de problème pour l'embaucher "avant" car ses performances merdiques faisait que le salaire demander était "correct"...
Là avec les 5 étoiles qu'il a enquiller depuis quelques films, il est très très cher! :mrgreen:
Alors bon, là il est que "guest"! (pour les prochains films de la franchise, faudrat que je casse ma tirelire pour lui faire un contrat! :lol: )

Je m'en suis rendu compte. J'ai juste interrogé son agent pour prendre la température pour l'éventuel Mark Reed 7, et le cachet qu'il a demandé a failli faire un malaise à notre comptable :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 07, 2013 17:57

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Juil 07, 2013 18:44

Tiens Duke Nukem arrive à Gérardmerveille ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Juil 07, 2013 23:21

Si c'est le cas, ça va être un Duke Nukem sacrément vieilli quand même, car Michael Cannon a 56 ans aujourd'hui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 07, 2013 23:26

Morcar a écrit :Si c'est le cas, ça va être un Duke Nukem sacrément vieilli quand même, car Michael Cannon a 56 ans aujourd'hui !

C'est bien marqué sur l'affiche teaser:
Image
Donc l'age n'est pas un "problème"! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Juil 07, 2013 23:47

OK, j'avais pas tout lu.
En effet, dans ce cas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paul Birdnam » Lun Juil 08, 2013 8:12

Gégé vient de goûter à l'animation, il peut plus sans passer maintenant ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Juil 08, 2013 8:59

Il en a déjà fait à plusieurs reprises. Ce qu'il n'aime pas (ou dans lequel il ne se sent pas à l'aise) c'est l'animation pour enfants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 08, 2013 18:01

Morcar a écrit :c'est l'animation pour enfants.

Exactement!
Et je peux vous assurez que mon Duke Nukem n'aurait pas pu concourir lors du Festival! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 08, 2013 18:25

Le 26 août 2028 dans les salles...
Duke Nukem

Image

Le héros le plus burnés de l'histoire du jeu-vidéo revient sur les écrans de GM pour un film d'animation violent, gore, vulgaire et parodique!
Réalisé par Tobbie Whiskey (Galactic Western: Burn In Hell, Famillia), on trouve l'ex-star de l'action Michael Cannon (Major Harris V, Johnny Ringo) pour prete sa voix à Duke Nukem, accompagné dans cette aventure par Lisa Edwards (An Irish Story, Johnny Ringo), Carrie Green (King David, Soldat Malgré Lui), Miranda Seyfried (L'Emergence des Ténèbres, Une Journée Ordinaire - La Fin des Temps), Gabrielle Cooper (Venus) sans oublier Kyle Arroyo (Shotgun Señorita, Absolution) qui prete sa voix au Roi extra-terrestre!
La musique originale est l'oeuvre de Kerrilyn Harris (Johnny Ringo, Une Journée Ordinaire - La Fin des Temps), compléter par différents morceaux de Megadeth, Iron Maiden, Metallica, Guns N' Roses et AC/DC!
Playlist du film:
:arrow: Duke Nukem Forever (Lee Jackson)
:arrow: Brave New World (Iron Maiden)
:arrow: Big Gun (AC/DC)
:arrow: Seek and Destroy (Metallica)
:arrow: Welcome To The Jungle (Guns N' Roses)
:arrow: The Ides of March (Iron Maiden)
:arrow: Hail Caesar (AC/DC)
:arrow: Battery (Metallica)
:arrow: TNT (AC/DC)
:arrow: Symphony Of Destruction (Megadeth)
:arrow: Duke Nukem Theme (Megadeth)

Film d'animation parodique, vulgaire, gore, trash, outrancier, remplis de gros flingues, de jolies filles, de testosterone et de hard rock: Pas de doute, c'est bien Duke Nukem qui débarque à GM!

Sortie prévue :arrow: 26 août 2028
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s)