Great Prod. is What We Do

Message par Morcar » Ven Août 03, 2007 14:41

Jean a monté son gang ? 8)
Désolé, je n'ai pas pu me retenir :oops:

Sérieusement, de très belles affiches encore une fois.
Un producteur qui devrait vite monter et faire de l'ombre à beaucoup d'entre nous... :? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Août 03, 2007 15:03

Morcar a écrit :Un producteur qui devrait vite monter et faire de l'ombre à beaucoup d'entre nous... :? :wink:


Ca c'est clair !!
Un bon p'tit gars ce Great... :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Great » Ven Août 03, 2007 17:13

Merci beaucoup :wink:

Notre maison de production est en fête aujourd'hui.
Nous etions déjà heureux d'apparaitre 2 semaines de suite dans le top 10 des sorties, Eternal War nous offre une marche de plus et se classe 3ème du box office.
Nous sommes gaieté ce soir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par malgyos » Ven Août 03, 2007 18:53

Je sens que 2008 sera votre année et que vous allez monté aussi vite que Morcar (Daigoro et moi qui faisons parti de la même "géneration" n'avons pas grimpé si vite).

Vous seriez pas génois? Parce que "Genovese" veut dire génois en italien d'ailleurs Gènes est une très belle ville (mon oncle y habite).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Jérémie Walken » Ven Août 03, 2007 21:01

Pour ma part j'attend avec impatience votre film sur Enola Gay!!

Et je vous félicite pour vos succès.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Août 03, 2007 21:57

malgyos a écrit :Je sens que 2008 sera votre année et que vous allez monté aussi vite que Morcar (Daigoro et moi qui faisons parti de la même "géneration" n'avons pas grimpé si vite).

C'est vrai que je me rappelle bien être arrivé en même temps que vous.
Les studios Divine Mouvize ont vu le jour à la même époque aussi.
Tous de grands studios qui ont déjà marqué l'histoire de Gérardmerveille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Sam Août 04, 2007 13:31

Nn divine est arrivé un peu avant nous (nous signifie Ashprod,morcar et moi même)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Daigoro » Sam Août 04, 2007 13:55

En effet Malgyos, je me souviens parfaitement du 1er film de Morcar à GM ("L'inconnu que j'ai aimé") ; je suis arrivé précisemment à ce moment là. Je me souviens aussi de ton premier post Malgyos, ton pseudo m'évoquait et m'évoque toujours le mot "Mygale"... :)

Quand à la raison pour laquelle nous n'avons pas grimpé aussi vite que l'ami Morcar, et bien, personnellement il m'est impossible de tenir une cadence aussi élevée pour la production de mes films. Cette année, Morcar, Ari et Warner ont sorti 1, voir 2 ( :shock: ) films par semaines !!
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par malgyos » Sam Août 04, 2007 13:57

Oui c'est assez exceptionnel en plus on voit arriver de nouveaux producteurs capable de tenir ce rythme comme Great par exemple (on est sur son post comme même)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Sam Août 04, 2007 21:40

Pourtant j'ai souvenir du tout premier film de Divine, avec Raymond dans son camion ou quelque chose comme ça.

Pour ma part, il ne faut pas se fier à la date de sortie de mon premier film, celui-ci étant sorti bien après l'ouverture de mon studio. Car j'ai du attendre pour lancer le tournage de mes premiers films. Je ne voulais pas d'amateurs, et aucun professionnels n'était disponible les premières semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Dim Août 05, 2007 14:51

Pareil pour moi j'ai du mettre un mois ou 2 pour mon premier film.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Great » Dim Août 05, 2007 15:44

Merci :)

Pour ce qui est de Genovese, il s'agit du vrai nom d'une des 5 familles du crime de New York :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Great » Dim Août 05, 2007 16:39

Nous vous présentons aujourd'hui Le Gang du Jardin.
Réalisé par Francesca Wryn (Instinction) et avec les voix de Logan Kinworthy (Creatures, Creatures 2) et de Kristen Sagnier, ce premier film d'animation de notre studio sortira le 26 janvier 2008.

Le Gang du Jardin

Dans une petite ville tranquille, dans le jardin d'une maisonnette sans prétention, vit
Tony le ver de terre.
Tony n'est pas un ver de terre comme les autres... Il est à la tête d'un gang qui règne sans partage sur tout le pâté de maisons, soit facilement une vaste étendu de 6 jardins !

Ils sont quatre à faire valoir leur loi et leur règle.
Tout d'abord il y a Dirk la tortue domestique, le fidèle second de Tony.
Passant le plus clair de son temps dans sa marre, sa carapace est le précieux coffre de la bande.

Ensuite il y a Badgi l'escargot. Il a les yeux partout, est au courant de toutes les rumeurs et par dessus tout il est réputé pour être l'escargot le plus rapide du quartier !
Le seul problème avec Badgi c'est qu'il comprend vite mais qu'il faut lui expliquer longtemps.

Et enfin, l'atout de la bande est sans nul doute Pat le chat ! Le bras armé de Tony !
Fidèle et obéissant, Pat a rencontré Tony alors qu'il était tout chaton.
A l'époque c'est le gang du jardin qui avait fourni à Pat quelques souris morte pour se faire bien voir de ses maîtres.

Tout va paisiblement dans cette routine sans accroc qu'est la vie de nos quatre mafiosi à fourrure.
Les limaces n'ont jamais voulu acquérir autant de coquille d'escargot, les grenouilles répondent a toutes leur exigences en contrepartie de l'utilisation de la marre...
Même les abeilles ont accepté une trêve afin de profiter au mieux du pollen en cette belle période.
Bon, peut être le problème des souris qui ne ramène pas assez de fromage mais sinon tout baigne.

Mais ce calme va disparaître avec la vente d'une maison du quartier.
Plus précisément, la maison au centre de la rue, l'endroit stratégique, le lieu de passage principal de la faune domestique et sauvage du quartier.
Cela ne serait pas si gênant en soit si ces nouveaux voisin n'avait pas avec eux un animal domestique des plus effrayant : un caniche !

De toute son histoire Tony n'avait pas connu de chien dans ce quartier...
Ho il en avait déjà rencontré un... Joe le basset qui vivait du coté de la rue voisine mais les frontières était clairement limité depuis plusieurs vies de canard.

Cet évènement allait mettre leur organisation à l'épreuve.
Tony décida d'envoyer Pat faire à ce caniche une proposition qu'il ne pourrait pas refuser.

[BO du film : Goonies are good enought - Cindy Lauper]

Image


Merci de nous soutenir :
22 Décembre : 21.12.12
29 Décembre : Killer
26 Janvier : Le Gang du Jardin
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Morcar » Dim Août 05, 2007 18:06

Great a écrit :Réalisé par Francesca Wryn (Instinction) et avec les voix de Logan Kinworthy (Creatures, Creatures 2) et de Kristen Sagnier, ce premier film d'animation de notre studio sortira le 26 janvier 2008.

Ouah !
On a signé notre contrat à temps pour Creatures 3 avec Logan Kinworthy ! Car après votre film, il aurait sans doute revu son cachet à la hausse :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Great » Dim Août 05, 2007 22:26

Il fait la voix de Tony le verre 8) :lol:

A cette nouvelle vient s'ajouter celle de la sortie d'Enola Gay d'Edward Buxton (Altaïr 4, Marche rouge).
Notre premier film historique sera interprété par Daniel Winstone (Marche rouge) et Elaine McClean (Par dela mes portes de Tannhauser...).

Enola Gay

1941 - USA

William Parsons (Daniel Winstone) n’en revient pas.
Assis devant son poste de radio, il écoute, bouche bée.
Les japonais ont bombardé Pearl Harbor !
Ce bombardement annonçait le début d’une longue et sanglante guerre pour son pays.
Un jour, se promit il… un jour ce sera à leur tour de les bombarder.
_________________________

1941 – Japon

Aki Asano (Elaine McClean) et encore une toute jeune fille.
Ce qui se passe actuellement autour du monde ne l’intéresse pas vraiment.
Elle vit dans un petit village près de la ville d’Hiroshima et travailler pour nourrir sa famille est sa seule pensée depuis que son père et ses frères sont partis à la guerre.
_________________________

Tout au long de ces quelques années de guerre, leur vies seront opposées, chacune séparées par l’océan pacifique.

William participe alors au Projet Manhattan visant à mettre fin à la guerre du pacifique de façon rapide et dissuasive. Il est alors Capitaine de l’armée des Etats-Unis.
Il fait partie à cette époque de l’équipe en charge de concevoir les détonateurs des bombes atomiques qui seront larguées sur le Japon.

Aki élève maintenant son tout jeune enfant.
Elle déteste cette guerre qui lui a prit ceux qu’elle aimait.
Elle espère des jours meilleurs, un jour où le Japon sera parvenu à vaincre ses ennemis de l’autre coté du vaste océan.

Ce 6 août 1945, le Capitaine William Parsons embarque à bord du B-29 Enola Gay en tant que responsable de l’armement de la bombe « Little Boy » qui anéantira la ville d’Hiroshima afin de mettre fin à la guerre qui a déjà tué trop de ses compatriotes.

Ce 6 août 1945, Aki doit aller à la ville pour y vendre la récolte.
Elle donnerait tant pour voir cette guerre prendre fin et revoir ceux qu’elle aime.

Le bombardier ne rencontra aucune résistance ennemie et atteignit sans encombre les côtes du Japon. Bien que les premiers avions éclaireurs déclanchèrent l’alarme à Hiroshima, les Japonais levèrent l’alerte en ne voyant que trois avions à haute altitude se dirigeant sans doute vers une autre ville.

Enola Gay eut alors le feu vert pour l’attaque…

Les destins de William et d’Aki se croisèrent tristement…

[BO du film : Enola Gay - Orchestral Manoeuvres in the Dark]

Image


Merci de nous soutenir :
22 Décembre : 21.12.12
29 Décembre : Killer
05 Janvier : Enola Gay
26 Janvier : Le Gang du Jardin
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invité(s)