Great Prod. is What We Do

Message par Great » Lun Août 06, 2007 22:42

En pleine période de créativité, voici la présentation de Nouvelles d'Almaria.
Ce film rassemblera Alan Rye (L'éveil du juste) et Jessica Bremner (Mathias Sanford) sous la direction de Laura Huntley (Tellia 8.0).

Nouvelles d'Almaria

Ce film rassemble trois nouvelles de 45 minutes chacune.
Ceci afin de planter un décor historique à la prochaine franchise fantastique de notre production.
« Les nouvelles d’Almaria » ont pour but d’établir une introduction pour cette saga à venir.
___________________________

Partie Une : Le Chevalier Almar

En terre d’Actor, la guerre fait rage depuis maintenant vingt lunes.
Ce pays n’est peut être qu’une île mais celle-ci est vaste, et, pour les peuples qui la partagent, elle représente tout ce qu’ils connaissent du monde.
Mais bien que vaste, Actor demeure trop étroit pour les trois royaumes l’occupant.

Heureusement pour ces terres de sang, la guerre touche à sa fin…
Le royaume d’Andemalis a été trahit, ses deux ennemis se sont allié secrètement et mirent son Roi à genoux.
Les prestigieux chevaliers du Roi furent défaits, certain décidant de mourir au combat, d’autres de s’en aller mettre leur protection au service de leur famille et de leurs vassaux.
Ce fut le cas du chevalier Almar.

Décidé à quitter ces terres maudites Almar embarqua son peuple sur les mers et fit route vers l’horizon, espérant trouver une terre, une terre où il pourrait rendre à son nom son prestige perdu…
___________________________

Partie Deux : L’Héritage de l’Honneur

Partagon III règne sur le royaume d’Almaria.
Voila 250 années que son aïeul a conquis ces terres, de vaste étendues de plaines, de forets et de collines bordées de montagnes infranchissables les mettant à l’abri de toute invasion.
Après avoir vaincu les tribus autochtones de centaures, le peuple d’Almar s’était établit définitivement en ces lieux et lui avait donné le nom d’Almaria.

Malheureusement, bien que protégée de l’extérieur par les montagnes, Almaria craignait les maux propres à ses terres. Certaines forets étaient hantées et les pillards n’étaient pas rares entre certaines villes marchandes. C’était là les deux rumeurs les plus répandues quant à l’origine de la terreur naissante qu’était le Roi des Rats.
Des êtres difformes s’attaquaient aux villes en bordure de la « foret écarlate ».
Peu d’entres elles avaient résistées et, selon les survivants, ces monstres étaient dirigés par un homme-rat de grande taille. Le diable lui-même selon certains.

Le Roi Partagon III se devait d’en avoir le cœur net.
Il devait préserver la paix en Almaria.
Il envoya son frère et ses meilleurs chevaliers rétablir l’ordre aux abords de la foret écarlate.
___________________________

Partie Trois : Le Sang Noir

Partagon VII est le Roi Blanc d’Almaria.
Il dirige les terres blanches d’Almaria.
Le nom de sa faction remonte à de nombreuses années. Il y a 215 ans exactement quand le troisième de sa lignée envoya son frère combattre le Roi des Rats. Celui-ci n’en revint jamais.
On le cru mort tout d’abord, le Roi mena alors une guerre afin d’endiguer la progression du mal et de ses conquêtes.
Mais on appris plus tard que le frère du roi avait bien tué le Maître Rat, cependant, son cœur avait été corrompu, et avide de pouvoir il avait pris la tête des armées monstrueuse, prenant le nom de Seigneur Noir.

La guerre que menait Paragon VII contre l’armée noire trouvait son origine profondément ancrée dans l’histoire de sa famille.
Bientôt le Royaume Blanc ne tiendrai plus devant les assauts de ses ennemis.
Le Roi décida d’utiliser une solution de dernier recours : abandonner les villes conquises par le Seigneur Noir malgré sa promesse de les sauver de l’emprise maudite, et hisser une muraille magique tout au long de la ligne de bataille.

Cela ne sera pas chose aisée que ce projet gigantesque.
Et dans tous les cas, cela ne représentera jamais une victoire… pas pour un Roi Blanc.

Image


Merci de nous soutenir :
22 Décembre : 21.12.12
29 Décembre : Killer
05 Janvier : Enola Gay
12 Janvier : Nouvelles d'Almaria
26 Janvier : Le Gang du Jardin
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Great » Mar Août 07, 2007 16:32

Hop un petit post pour prévenir que n'ayant pas internet en fin de semaine je ferais la plupart de mes votes sans commentaire.
Mais je noterai chaque film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par La Grande Divine » Mar Août 07, 2007 17:08

Y'aura une projo avant mon depart en vacances pour "Le Gang du Jardin" car le film sortira je ne serai pas là.

Ptit mot pour Morcar. "Leon dans son camion" est le 2eme film du studio Divine Mouvize. Le 1er etait "Mange tout le maquillage" avec Bruce Troughton qui depuis a fait du chemin. Surtout grand moment, regardez l'affiche du film, ma 1ere, ça vaut le coup d'oeil. Aucun film Divine Mouvize n'est sorti en DVD. Mais celui ci fait souvent l'objet de projection à la cinématheque de GM. N'empeche le film a fait 504 000 entrées.
Je vous donnerai des places pour que vous le decouvriez. En ce moment le film passe au musée des arts contemporains de GM pour l'exposition "La conceptualisation de la colorisation du fond". Je suis tres fiere de ce film. :wink:

Oui, les excellents producteurs arrivent souvent par vague. Je suis arivée tres peu de temps avant Morcar, Daigoro, Malgyos. Puis tres recemment M. Great, GPP, sont arrivés, pis les misters Nanoyo et Morback. Puis d'autres "petits" producteurs sont presents et font partis de la richesse de GM, comme Orli qui sortent regulierement des films mais qui ne participent pas au forum. en gros il nous manque Athena, Barbu, Dindarv, Bazyl, Sangrocu. Voila.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par malgyos » Mar Août 07, 2007 17:15

Oui la relève est assuré fort heuresement car le Ari ou Morcar ou Warner courre au suicide à l'allure qu'ils sortent leurs films.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Daigoro » Mar Août 07, 2007 17:24

mamzelle Divine a écrit :Oui, les excellents producteurs arrivent souvent par vague. Je suis arivée tres peu de temps avant Morcar, Daigoro, Malgyos. Puis tres recemment M. Great, GPP, sont arrivés, pis les misters Nanoyo et Morback. Puis d'autres "petits" producteurs sont presents et font partis de la richesse de GM, comme Orli qui sortent regulierement des films mais qui ne participent pas au forum. en gros il nous manque Athena, Barbu, Dindarv, Bazyl, Sangrocu. Voila.


Si Jetprod passe par là, il va être vexé... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Altaïr » Mar Août 07, 2007 17:27

DAIGORO a écrit :
mamzelle Divine a écrit :Oui, les excellents producteurs arrivent souvent par vague. Je suis arivée tres peu de temps avant Morcar, Daigoro, Malgyos. Puis tres recemment M. Great, GPP, sont arrivés, pis les misters Nanoyo et Morback. Puis d'autres "petits" producteurs sont presents et font partis de la richesse de GM, comme Orli qui sortent regulierement des films mais qui ne participent pas au forum. en gros il nous manque Athena, Barbu, Dindarv, Bazyl, Sangrocu. Voila.


Si Jetprod passe par là, il va être vexé... :lol:


hUm, effectivement, on dira que c'est une faute de frappe ou une simple étourderie :lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par La Grande Divine » Mar Août 07, 2007 19:51

Quelle sotte je suis. Vi j'ai oublié notre petit Givenchy qui se defend fort bien, et que Jetprod nous rejoigne aussi. Oui j'me rattrappe aux branches et alors..., rassurez-vous elles ne vont pas resister longtemps. :wink:

J'espere que je n'oublie plus personne maintenant...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Great » Mer Août 15, 2007 18:28

Nous vous présentons aujourd'hui Bibopp Joe.
Rassemblant Barclay Salmon (Burgling) et Kristen Vinding (Eternal War) sous la caméra de Rose Sagnier (Soweto), le film sortira le 2 février.

Bibopp Joe

Dans un futur proche, en 2011, Bibopp Joe (Barclay Salmon) fait figurant de résistant face aux nouvelles technologies.
Agé de 40 ans, nostalgique des années 60’s qu’il n’a même pas vécu, il est surnommé « Bibopp Joe » pour avoir été le premier en France (et le seul sûrement) à s’opposer à l’arrivée du téléphone bi-bop dans les années 90’s.

Le malheur de Bibopp est de vivre à Paris.
Il passe pour un original avec son vieux fourgon hippy au milieu des voitures volantes (oui, depuis 2009), il ne supporte plus le contrôle météorologique, et à même refusé la greffe de puce Nokia qu’il avait gagné a la loterie !

Pourquoi persister à vivre dans cette ville où même le ronronnement des inhibiteurs de pollution sur le bord des trottoirs le rend fou ?
Car c’est à deux pas de chez lui que réside le dernier magasin de disques vinyles du pays !
Sa dernière bulle d’oxygène dans un monde futuriste.

…jusqu’au jour où le petit magasin annonce qu’il déposera bientôt le bilan.

Toute la communauté d’habitués est en émoi (une dizaine de mélomanes).
Bibopp Joe va prendre la tête de ce petit groupe pour faire d’eux un escadron au secours de leur magasin favoris. Parmi eux se trouve TamTam Pam (Kristen Vinding), surnommée ainsi pour s’être vigoureusement opposée aux Tam-Tam, Kobby et autre Tatoo, ces messageries des années 90’s !

Bibopp en pince pour elle et pour gagner le cœur de TamTam, il doit l’impressionner en sauvant le marchand de vinyles.

Ils embarquent tous ensemble dans le fourgon, bien décidés à promouvoir leur bonne vieille musique dans les quartiers où le « Mega smurf », courant musical apparu en 2008, fait rage !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Morcar » Mer Août 15, 2007 19:14

Superbe affiche, avec le visage de l'acteur en fond.
J'adore !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mer Août 15, 2007 19:38

plus vieux que ma jeunesse !!! looool ....faut le faire !!!! :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Great » Mer Août 15, 2007 23:24

Merci :)

Nous vous annoncons également le prochain film de Diane Paulson (Zero) : Good Girl.
Où elle retrouvera Elaine McClean qu'elle avait dirigé dans Zero et qui à marqué ce début d'année par son rôle dans Enola Gay.
Nous retrouverons Tristan Glass à ses coté, lui même actuellement en tournage de Genovese 2.

Good Girl

David Chase (Tristan Glass) est lieutenant dans la police criminelle de New York.
Flic exemplaire, son respect des procédures l’a amené à ce poste à seulement 34 ans.

Depuis bientôt 6 mois, lui et son coéquipier mènent une enquête concernant le trafic d’organe.
Grâce à un enfant étant parvenu à s’échapper de ses geôliers, ils s’étaient approchés de nouveaux éléments susceptibles de les mener à l’origine de ce trafic. Une fois retournés dans l’entrepôt désaffecté d’où le jeune survivant s’étai enfuit, la police avait mis la main sur des documents semblant mettre en cause certaines personnalités politiques mais jamais explicitement nommées.

Le lendemain soir, David ouvrait un colis découvert devant sa porte…
A l’intérieur se trouvait un cœur baignant dans son sang, celui de son coéquipier !
David ne peut plus contrôler sa rage, la vengeance le brûle de l’intérieur.

Il parvient avec difficulté à conserver l’enquête, le chef de la police voulant lui retirer après avoir constaté que Davis était trop impliqué émotionnellement.
Mais à cela, une condition : accepter un nouveau partenaire.
David devra faire équipe avec Samantha Wilson (Elaine McClean).

Sam était lieutenant dans la police criminelle de Chicago, suite à plusieurs avertissements pour son comportement irresponsable sur le terrain, elle a été muté jusqu’à New York afin d’être mise en binôme avec un partenaire plus conventionnel et à cheval sur les procédures afin de refroidir cette tête brûlée.
Malheureusement, la situation fait que David est loin de croire encore à ses principes.

Ensemble ils reprennent l’enquête, bien décidés à retrouver les assassins de l’ancien coéquipier de David et cela malgré leur différence de caractères.

Mais lequel des deux fera basculer l’autre ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Morcar » Mer Août 15, 2007 23:32

Ahhh !
Décidément, moi qui aime beaucoup retrouver les visages des acteurs CinéJeu sur les affiches, vous me gâtez :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Great » Jeu Août 16, 2007 9:25

Merci .
Il y a des photos plus faciles que d'autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Great » Dim Août 19, 2007 18:54

Deux films sont annoncés par nos studios aujourd'hui.

Tout d'abord la suite tant attendue de Genovese.
Genovese Part 2 réunira Tristan Glass (Versetzt von Elite), Kristen Reviglio (Genovese), Alan Rye (Nouvelles d'Almaria, La fille du Nord) et Pamela Wright (Fatal mardi gras, Acheteur).
Toujours dirigé par Fabio Malkovich (Genovese, L'odeur des mangues), l'équipe est déjà en route vers un nouvel opus.

Ensuite, Sebastian Paulson (21.12.12, Pixel Pirates) rassemble Charles Lathan (La Déesse et La Bête, La Déesse et La Bête 2) et Kristen Sagnier (Le gang du jardin) dans son tout dernier film d'action : The last gun.


Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Sam Hunter » Dim Août 19, 2007 22:09

J'aurais plutôt utilisé "by" moi...

Petite question, comment faites-vous pour mettre ces petits textes en bas de vos affiches (comme pour les vrais films quoi) ?
-Dis papa, pourquoi on voit autant de con ?
-Parce que c'est les seuls qu'on remarque -_-
Avatar de l’utilisateur
Sam Hunter
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Sam Août 11, 2007 9:34
Localisation : Devant mon PC banane !

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invité(s)

cron