Great Prod. is What We Do

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Morcar » Ven Fév 05, 2010 14:52

Ralphaez a écrit :
Great a écrit :Toujours dans l'objectif de sortir un film toutes les deux semaines afin d'être présent dans chaque catégorie genre des GM Awards

Je ne suis pas sûr d'aimer ce genre de procédé.

En quoi il est dérangeant ? Du moment que les films sont bons.
Si Great se force à sortir un film de chaque genre, et en sort des mauvais dans le lot, alors on pourra dire que ça n'a pas payé. Mais à priori, je ne vois rien de mal là dedans, d'autant plus que ces films sont peut-être déjà tous écrits et terminés depuis longtemps.
Ca ne me choque pas plus que les joueurs qui s'arrangent pour sortir leurs films en fonction du genre à la mode (genre qui se "forcent" à produire des films d'action quand c'est le genre préféré du public).
Ralphaez a écrit :Je m'explique donc. Ca ressemble beaucoup à une course aux récompenses. Ce n'est pas l'image que je me fais du Cinéma, et de l'Art en général.
Chez l'ATP, l'inspiration est reine, point barre.

Pas forcément. Peut-être juste l'envie de tenter sa chance dans chaque catégorie, rien de plus.
Chez Morcar Prod, on est inspiré par tous les genres, donc on arrive souvent à sortir au moins un film de chaque genre chaque année, ou plus lorsqu'on tenait le rythme d'une sortie par semaine, par exemple.

Il y a des joueurs/producteurs comme Riri2 qui ne produisent que peu de films, etc... et d'autres qui en produisent beaucoup plus (comme moi, Ari, autrefois Warner, et aujourd'hui PM Média, Nanoyo, ...) C'est aussi l'intérêt de Cinéjeu. Tous ces gens là cohabitent, et plutôt bien même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Pattou » Ven Fév 05, 2010 20:03

Morcar a écrit :Il y a des joueurs/producteurs comme Riri2 qui ne produisent que peu de films, etc... et d'autres qui en produisent beaucoup plus (comme moi, Ari, autrefois Warner, et aujourd'hui PM Média, Nanoyo, ...) C'est aussi l'intérêt de Cinéjeu. Tous ces gens là cohabitent, et plutôt bien même.


T'as oublié ceux qui annoncent des films sans les sortir :wink: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Ralphaez » Ven Fév 05, 2010 20:06

Pattou a écrit :T'as oublié ceux qui annoncent des films sans les sortir :wink: :lol:

Ah ah ah.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Ralphaez » Sam Fév 06, 2010 22:40

Si j'avais su que ma réflexion ferait autant jaser...








... J'aurais mis la double couche ! :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Loloestla » Sam Fév 06, 2010 22:43

On va éviter la double couche alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Great » Lun Fév 08, 2010 17:20

Great Prod. célèbre la sortie de notre dernière comédie sentimentale Peine Perdue, réalisée en co-production avec l'EFP. Le film s'invite à la première place du box-office et s'accompagne d'une très bonne critique.
Merci à vous :)

Une mention spéciale pour Pamela Kinworthy qui restera à jamais mon actrice Cinejeu favorite.
Notre production a fait ses début en même temps qu'elle en 2007.
En 5 films avec nous, mis à part Impact où elle a fait un 3.5, elle ne nous aura offert que des performances à 5 étoiles. J'ai peur à chaque tour de découvrir qu'elle a pris sa retraite.
Une statue grande nature de l'actrice sera inaugurée prochainement dans la cour principale de nos studios.

Nous notons également l'entrée d'USS Reagan dans le Box Office des 12 derniers mois, ce qui fait de lui le 3ème film de notre production à s'y installer cette année.

Cordial Bisous,
Great.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Morcar » Mar Fév 09, 2010 0:11

Toutes mes excuses, à vous et aux autres producteurs, pour ne pas avoir noté et commenté vos films.
Le temps est passé trop vite, et j'étais persuadé que les sorties n'étaient encore que demain.
Pfff, en ce moment, le temps passe vraiment trop vite...

Félicitations pour votre succès en tout cas.
Quand à Pamela, en effet, c'est une de ces grandes actrices qui marqueront l'histoire de Gérardmerveille. Pourtant, personne encore n'a réussi je trouve à remplacer le vide laissé par des acteurs tels que Logan Lester. Quoi que Bjorn Ferris semble bien sur le point de devenir la nouvelle vedette du genre. Espérons qu'il ne travaille pas toujours avec le même producteur comme Logan a pu le faire fut un temps avec Warner Interaction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Nanoyo » Mar Fév 09, 2010 0:14

Morcar a écrit :Pfff, en ce moment, le temps passe vraiment trop vite...


Enorme +1 ...

Ce doit être à cause des jours qui rallongent à nouveau...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Great » Mar Fév 09, 2010 21:48

Je pars en Angleterre demain matin.
Je ne serais donc présent que sur le forum car je n'aurais pas le temps de lire tous les films.
Je pourrais peut être en commenter quelques uns mais surement pas tous.
Je m'excuse donc d'avance.

Cependant la production a pensé à programmer quelques films (Les étoiles du monde et Areos) afin de ne pas être absent des salles.
Un grand Merci d'ailleurs à ceux qui les ont déjà commenté, j'ai été surpris par tant d'avance :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Great » Dim Fév 14, 2010 2:39

La production est heureuse de constater le succes des Etoiles du Monde qui prend la premiere place du box-office.
Merci a vous. :)

Juste un petit regret, le reproche qui a été fait sur l'affiche qui serait dans la lignée des affiches a cadre.
L'affiche du film ayant été présentée le 16 novembre, date réelle, si celle ci était "a la mode" ce n'était certainement pas en tant que "suiveur".

Nous espérons que vous apprecierez tout autant notre prochain film en salle : Areos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Loloestla » Dim Fév 14, 2010 2:48

Décalage horaire ? :mrgreen:

En tout cas pour cette "mode" d'affiche, je sais que je vais en pâtir pour "dont go away" mais je fait au feeling, et si feeling dit de découper, je découpe :lol:

Bravo pour le succès de ton dernier film en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Morcar » Lun Fév 15, 2010 22:51

D'autres affiches à cadres avaient été faites avant, mais sans doute que le fait que celle du film de Chpom ait particulièrement plue a marqué les esprits, si bien que pendant un moment, on risque de toujours comparer les affiches du genre à celle de Chpom.
C'est le risque. C'est comme "Irrésistible esquisse" qui souffre de la comparaison avec "Blu" de MMP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Great » Jeu Fév 18, 2010 17:35

La production est de retour dans les studios.
Quelques films devraient être programmés prochainement et avant la fin de l'année.
Quelques projets un peu plus particuliers également.

Nous revenons en détail sur les films Great Prod. toujours à l'affiche :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Great » Mar Fév 23, 2010 22:10

La production est fière de présenter notre nouveau film historique : N : Le Berceau Corse.

Ce film retrace les premières années de la fresque Napoléonienne. Sebastian Lynch (The Storm, The Fireman) réalise ici une œuvre revisitant la Corse lors de la révolution Française.
Au premier plan du casting, Conor Quinlan (Je veux être seul, Dementia) est Napoléon Bonaparte. Il sera entouré de Lisa Giacchino (Kid, Un amour perdu), de Joanna Lassek (Patrix, Condamné) et de Scotty Gorman (Le dernier soupir du vent, L'origine du mal) qui interprètera le personnage historique lors de ses jeunes années.

Rendez-vous le 26 Novembre dans les salles ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Great Prod. is What We Do

Message par Loloestla » Mar Fév 23, 2010 22:12

J'adore l'effet de l'affiche ; sobre et percutante ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 161 invité(s)