Walken Production

Message par Jérémie Walken » Ven Avr 03, 2009 21:44

Changement de plan, notre film d'Halloween sera finalement présenté avant l'heure prévue. Alors j'ai l'honneur de vous offrir...

Ultime récolte

Série Z classé dramatique, Ultime récolte est un film abordant les thèmes de la rancune, du pardon, de la mort et de la vie, de l'impétuosité et des conséquences de la banalisation de l'existence, le tout dans le cadre de la fête d'Halloween, bien entendu.

Réalisé par Edward Buxton (Knocking on Heavens door's, La dernière vie de Marc) qui n'avait pas travaillé avec nous depuis "Souviens-toi" en 2007. Devant la caméra nous retrouvons Ronald Torkildsen (Le Dernier Acte en salle le 05 octobre) et Estelle Camacho (By Popular Demand, Un, deux, trois...)

Voici l'affiche légèrement modifiée par rapport à celle que nous avons précédemment présentée ici.
Image

Sortie prévue le 26 octobre 2013
Présenté à 19h40 dans la salle IMAX du Divin'Écrans dans le cadre de la soirée Spécial Halloween.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Avr 04, 2009 9:37

Appel au vote

Le Dernier Acte sortira en salle dans très peu de temps et n'a pour l'instant que deux votes commentés. C'est inacceptable.

Je prends beaucoup de mon temps pour noter et commenter vos films en dépit d’un horaire personnel probablement aussi chargé que les vôtres. Je m’attends à ce que vous fassiez de même pour les films de Walken Production. Je visite le forum plusieurs fois par jour et je vous y vois fréquemment. Il n’y a pas de mal à sacrifier un peu de temps à passer sur le forum pour le consacrer à la lecture des synopsis que les autres producteurs présentent. La gestion d’une chaîne de télé ou d’un parti politique est une activité qui enrichit le forum et complémente bien le jeu mais cela ne doit pas passer avant les tâches que vous avez le devoir de remplir en tant que producteur. Nous sommes sur une partie fun. Nous n’écrivons pas des synopsis simplement pour obtenir de bonnes places au box-office et améliorer notre position au classement. Nous voulons que les autres joueurs donnent leur avis sur nos films, car sinon il n’y a aucun intérêt à les composer.

Ne présentez pas de films si vous ne voulez pas voter pour ceux des autres. Allez en partie Hardcore, vous y serez certainement le bienvenue.

Merci de votre compréhension.

Salut.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Sam Avr 04, 2009 12:24

Comme dit sur mon topic ( que personne n'a l'air d'y prêter attention ), je vote pour les films d'halloween en priorité. Pour le reste, je fait quand la motivation est assez grande pour le faire car j'avoue qu'en ce moment il me manque cette motivation. Mais comme je ne risque pas de sortir de film avant un petit moment et que mes interventions sur le forum se réduise à grand pas, je vais essayer de voter au plus grand nombre suivant l'ordre d'apparition du film.

Ps: Je sais que ton message n'est peut être pas déstiné pour moi entre autres hein même si c'est vrai que j'ai pas voter depuis une semaine il me semble. J'voulais juste que ce soit clair ;)

Edit: Quoique je viens de voir qu'on va avoir 2 tours très calmes. Vais essayer de trouver la motivation nécessaire. ( Un film le matin, un le soir. Comme chez le médecin ! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Quentin LGD » Sam Avr 04, 2009 15:13

Jérémie Walken a écrit :Appel au vote

Le Dernier Acte sortira en salle dans très peu de temps et n'a pour l'instant que deux votes commentés. C'est inacceptable.

Je prends beaucoup de mon temps pour noter et commenter vos films en dépit d’un horaire personnel probablement aussi chargé que les vôtres. Je m’attends à ce que vous fassiez de même pour les films de Walken Production. Je visite le forum plusieurs fois par jour et je vous y vois fréquemment. Il n’y a pas de mal à sacrifier un peu de temps à passer sur le forum pour le consacrer à la lecture des synopsis que les autres producteurs présentent. La gestion d’une chaîne de télé ou d’un parti politique est une activité qui enrichit le forum et complémente bien le jeu mais cela ne doit pas passer avant les tâches que vous avez le devoir de remplir en tant que producteur. Nous sommes sur une partie fun. Nous n’écrivons pas des synopsis simplement pour obtenir de bonnes places au box-office et améliorer notre position au classement. Nous voulons que les autres joueurs donnent leur avis sur nos films, car sinon il n’y a aucun intérêt à les composer.

Ne présentez pas de films si vous ne voulez pas voter pour ceux des autres. Allez en partie Hardcore, vous y serez certainement le bienvenue.

Merci de votre compréhension.

Salut.


Comme vous le savez, j'ai voté pour votre film hier (je crois) et j'invite les producteurs à aller le lire et à le commenter. Tout d'abord car c'est un très bon film (un peu triste :)) que j'ai beaucoup apprécié. Pour moi ce n'est pas une punition mais un plaisir de découvrir de si beau texte et puis Walken est quand même souvent dans les commentaires de vos films depuis le commencement de Cinéjeu alors rendez lui la monnaie. Personnellement je ne vote pas pour tous les films chaque semaine mais j'essaye de voter pour le plus grand nombre même si pour moi ce n'est pas toujours facile (pas souvent présent en semaine).
Certain joueur se plaigne parfois de ne pas avoir assez de vote sur le film mais n'en mette pas souvent.
Je trouve également bizarre que vous n'ayez pas beaucoup de votre pour votre film car le miens à atteint les 11 commentaires ...
Pour finir comme le précise Walken, des producteurs semble plus s'intéresser à leur chaine télé qu'a voter pour les sortie alors que c'est la base de Cinejeu.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par PsycotJunior » Sam Avr 04, 2009 15:18

Walken, j'ai commenté votre film aujourd'hui, car la semaine, je ne suis pas beaucoup là ! Et j'avoue que c'est le meilleur film que j'ai eu l'occasion de lire :wink:
Allez voter les autres, j'en est encore la larme à l'œil :oops:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Ralphaez » Sam Avr 04, 2009 21:05

J'ai répondu à tous les commentaires sur le Dernier Acte. Je vous invite à aller les voir.

Ps : désolé de ne pas avoir répondu aux commentaires sur The Last Travel, j'étais débordé. :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Sam Avr 04, 2009 21:49

Bilan - Semaine du 05 octobre 2013 (semaine 457)

:arrow: Le Dernier Acte se classe en quatrième position au box-office pour sa première semaine d'exploitation avec tout près de 6 millions d'entrées. Le budget n'est pas encore remboursé mais il le sera dès la semaine prochaine.
Huit producteurs ont donné leur avis sur ce film, dont six dans les sept dernières heures. De quoi donner la frousse à un directeur général qui venait de se tapper la projection de huit films d'Halloween les uns après les autres...
_______________________________

Rappel des sorties prochaines :

:arrow: Au coeur de l'Hiver : 19 octobre 2013
:arrow: Ultime récolte : 26 octobre 2013
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Quentin LGD » Jeu Avr 09, 2009 3:46

Je ne savais pas que vous possediez une tour Walken a New-York :lol:

Je vous posterais une photo a mon retour :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Jérémie Walken » Jeu Avr 09, 2009 23:31

QuentinLGD a écrit :Je ne savais pas que vous possediez une tour Walken a New-York :lol:

Je vous posterais une photo a mon retour :wink:

Je suis impatient de voir ça :shock:

Faudrais que je vérifie où est depensé l'argent de la société :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Avr 10, 2009 11:07

Bilan - Semaine du 19 octobre 2013 (semaine 459)

:arrow: Au coeur de l'Hiver comble entièrement nos attentes après une semaine en salle en s'emparant de la tête du box-office et en attirant 16.8 millions de spectateurs pour un bénéfice de 4.5 millions de dollars. Il était important de bien faire dès la première semaine d'exploitation étant donnée le nombre de nouveaux films prévus pour le 26 octobre. Objectif atteint.
La critique s'est montrée juste en accordant majoritairement quatre étoiles. Seul wilpat33 semble avoir remarqué que Au coeur de l'Hiver était un plagiat. De quoi ? Lui seul sait...
Mention spéciale pour la superbe réalisation de notre amie Virginia Huang.

_______________________________

Rappel des sorties prochaines :

:arrow: Ultime récolte : 26 octobre 2013
:arrow: Comme nous aurons sortie 3 films en octobre alors que le plan était de conserver un rythme d'un film/mois, nous seront probablement absent des salles en novembre et de retour le 21 décembre avec un film de Noël.
Dernière édition par Jérémie Walken le Lun Avr 13, 2009 5:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 13, 2009 5:10

Bilan - Semaine du 26 octobre 2013 (semaine 460)

:arrow: Ultime récolte, notre film d'Halloween, se classe quatrième au box-office parmi onze concurrents. Il a été vu en salle par tout près de 8 millions de spectateurs et est donc déjà rentable.
La critique a été fort chaleureuse à l'endroit d'Ultime récolte. La presse a mis en avant l'inventivité de la mise en scène d'Edward Buxton tout en affirmant que "les acteurs s'en sortent plutôt bien". Les producteurs ont de leur côté accordé des notes allant de 4 à 5 étoiles (Cinq 4, six 5). Morcar a déclaré qu'Ultime récolte était son "film préféré pour ce concours" (d'Halloween) tandis que la critique de PRNA en a fait son coup de coeur. Inutile de dire que nous sommes ravis !
Reste à voir si le film aura droit à un prix lors de la cérémonie de récompenses organisée par Quentin LGD, l'instigateur du coucours.

_______________________________

Rappel des sorties prochaines :

:arrow: Aucun film n'est prévu au calendrier pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Alex Hickey » Mar Juin 30, 2009 3:30

Producteurs, productrices,


C'est avec un grand plaisir et un étonnement réel que je me présente à vous aujourd'hui pour la première fois, en ce 04 août 2014.

Mon nom est Alex Hickey et j'ai le bonheur immense de vous annoncer que j'ai été désigné il y a quelques heures à peine comme le successeur du grand Jérémie Walken au poste de directeur-général de Walken Production.

C'est une surprise d'autant plus grande que je n'avais guère de vue sur ce poste prestigieux et lourd de significiation en cette période de tristesse chez Walken Production. J'ai cependant accepté la décision des administrateurs de la société et de l'ensemble de son personnel et j'entends ne pas décevoir.

Mon contrat a durée d'une année, année durant laquelle mon seul et unique objectif sera de relancer la Walken Production en gardant bien à l'esprit mes valeurs et les valeurs inculquées à la société par Jérémie Walken depuis 2005. J'ai conscience d'enfiler des souliers énormes en remplaçant ce grand homme de cinéma mais j'ai aussi pleine confiance dans mes moyens et dans le talent de l'équipe Walken Production.

D'autres changements ont également eu lieu aujourd'hui au sein de l'entreprise. Jérémie Walken ayant quitté toutes ses fonctions en raison de ses problèmes de santé, le CA lui a nommé un successeur pour diriger le Studio Walken. Ce successeur est Amanda Beins, directrice du studio de série B A View to a Kill avant sa fermeture en 2013 et actuelle directrice du Service télévisuel Walken Production. Pour ma part, je conserverai mon poste en tant que directeur du studio Max Zorin mais nommerai sous peu un directeur-adjoint pour me seconder.

J'ai espoir d'être un directeur-général digne de ce que fut mon ami Jérémie Walken durant 9 ans avant moi.


Cordialement,

Alex Hickey

P.S. Félicitation à Ralphaez et Malek Ouasetine pour leur récente nomination à la PRNA et à la Quentin Film.
Raphaez, je vous contacterai sous peu pour parler "affaire".
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Morcar » Mar Juin 30, 2009 11:20

Je vous souhaite plein de réussite dans vos nouvelles fonctions, et j'espère revoir très prochainement un film Walken Prod dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23403
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mar Juin 30, 2009 19:55

Je tiens à adresser en personne mes félicitations à Alex.
Je lui souhaite tout le bonheur et toute la réussite possible dans sa nouvelle fonction.

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Quentin LGD » Mer Juil 01, 2009 12:32

Triste de voire disparaître J. Walken du paysage cinématographique GérardMerveilleux.
Mais heureux de voire la Walken se relancer avec à sa tête un grand homme.

Quentin LGD
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)