GM Méritas 2039 - 24ème édition

GM Méritas 2039 - 24ème édition

Message par GMMéritas » Mer Nov 23, 2016 20:45

Image



-"Ah, cara mia, les GM Awards sont terminés, finit, jeter aux ordures tels de vieilles carcasses putréfiées..." déclame Gomez
-"Mio caro, cesse, tu m'excite!" s'exclame Morticia
-"Et pourtant, voici l'heure venue où une nouvelle fois, nous devons réveiller les morts pour remettre les autres prix, ceux récompensant les tas de chairs informes et macabrement exquis..."
-"Les boyscouts? Les écoliers de maternelle?" demande Fétide
-"Mais non, Fétide, les artistes voyons! Préparez-vous pour une soirée des plus palpitantes car nous allons proposer la 24ème édition des GM Méritas!"
-"Il y aura des morts? Des messes noires? Des sacrifices?"
-"Bien sur, Fétide, on parle d'une cérémonie de remise de prix digne d'Hollywood! Alors, cela coule de source!" conclue Morticia


Image


-"Ecoute bien Fétide: Les Méritas se divisent en deux phases : celle des listes, et celle des votes"
-"Comment ont fait, Gomez? Aller, dis-moi comment on fait!"
-"C'est très simple en vérité..."


1ère phase : Les listes
Toute production, qu'elle soit active ou non, peut proposer un artiste par catégorie, qu'il ait joué dans un film de la production en question ou non. Pour cela, envoyez par MP (ou message privé) au compte officielle des GM Méritas (celui-ci) la liste des artistes que vous souhaitez voir concourir en précisant pour chacun d'entre eux la catégorie dans laquelle vous l'inscrivez, ainsi que sa fiche GM comme celle de Tish par exemple.
Un artiste peut bien évidemment concourir dans plusieurs catégories, à condition que celles-ci correspondent à son profil.
Une fois les listes récupérées, elles seront rendues publiques afin de pouvoir passer à la deuxième phase...

-"Et après? Qu'est-ce qu'il se passe, Gomez?"
-"Laisse-moi finir, veux-tu?!"


2ème phase : Les votes
Toutes les productions seront invitées à voter pour les trois artistes qu'ils jugent être les plus méritants dans chaque catégorie. Pour cela, il faudra envoyer un MP contenant un Top3 de vos préférences dans chaque catégorie : votre favoris obtiendra 5 points, le deuxième 3 et le troisième 1.
Le vote se fait selon vos propres critères : prestation, rôle, profil, passage sous le bureau, ...
A noter que vous pouvez voter pour n'importe quel artiste, même s'il a été proposé par vous-même. N'oubliez pas néanmoins que le principal est de rester fair-play...
Les votes seront ensuite comptabiliser par l'organisation, et des prix seront remis aux artistes ayant obtenu le plus de points dans leur catégorie lors d'une cérémonie officielle.


Image


-"Je peux voter pour la catégorie Pire Acteur, Pire Actrice ou Pire Cadavre à l'écran?"
-"Non, Fétide: Tu dois te conformer aux catégories existantes! Et aucune n'est rajouté cette année"
-"Pourquoi, mon frère?"
-"Car la dernière fois, cela a fait des morts..."
-"Raison de plus d'en créer de nouvelles! Beaucoup!"
-"Nous ne sommes pas assez nombreux pour nous amuser à ça!"
-"Oh zut..."
-"Mais regarde, voici les catégories pour lesquelles ont peu voter..."


Le concours se divise en trois types de catégories : les "principales", les "films" et les "espoirs".
En voici la liste complète :

CATÉGORIES PRINCIPALES

:arrow: Actrice de l'année
:arrow: Acteur de l'année
:arrow: Réalisateur de l'Année
:arrow: Compositeur de l'Année

CATÉGORIES FILMS

:arrow: Meilleure Actrice dans un 1er rôle (précisez le titre du film concerné)
:arrow: Meilleur Acteur dans un 1er rôle (précisez le titre du film concerné)
:arrow: Meilleure Actrice dans un 2nd rôle (précisez le titre du film concerné)
:arrow: Meilleur Acteur dans un 2nd rôle (précisez le titre du film concerné)
:arrow: Meilleure Actrice dans un rôle de soutien (précisez le titre du film concerné)
:arrow: Meilleur Acteur dans un rôle de soutien (précisez le titre du film concerné)
:arrow: Meilleure Mise en scène (précisez le titre du film concerné)
:arrow: Meilleure Musique de Film (précisez le titre du film concerné)

CATÉGORIES ESPOIRS
Pour ces catégories, vous ne pouvez proposer que le tout premier film de l'artiste que vous souhaitez voir concourir dans la catégorie.

:arrow: Meilleur 1er film (précisez le titre du film concerné)
:arrow: Meilleur Espoir féminin (précisez le titre du film concerné)
:arrow: Meilleure Espoir masculin (précisez le titre du film concerné)


Image


-"Et après?"
-"Lorsque tout le monde aura envoyés ses listes, que les joueurs auront voter..."
-"Ceux qui ne le ferons pas seront torturés, émasculés, ébouillantés et éviscérés!"
-"Mais non, Fétide, c'est les Méritas, pas Noel, voyons!"
-"Dommage..."
-"Lorsque les votes seront clos, nous remettrons les prix lors d'une cérémonie mémorable, Morticia et moi-même!"

Image

-"Et moi? Je pourrais être là?"
-"Par Satan, ce ne serais pas pareil si tu n'étais pas avec nous, mon frère!
-"Youpie! Je mettrais mes plus beaux vêtements et je prendrais mes plus belles tenailles pour..."
-"Je te l'ai dit, ce n'est pas encore Noel! Pas d'émasculation!"


Vous pouvez dès à présent envoyer vos listes par MP au compte des GM Méritas, à savoir celui-ci.

ENVOYEZ VOS LISTES AVANT LE
DIMANCHE 4 DECEMBRE 2016 A 23h59 !

On compte sur vous, les GM Méritas ne peuvent exister sans votre participation...
-"Et si vous ne le faites pas, je pense que Fétide se fera une joie de venir chez vous avec ses tenailles!"
-"Oh oui, oh oui!"


-"Pour discuter de la manière de torturés les participants ou pour faire une suggestion, veuillez rejoindre Fétide dans ce topic et ne pas poster ici."
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: GM Méritas 2039 - 24ème édition

Message par GMMéritas » Mar Déc 06, 2016 20:49

La première phase est close, nous pouvons désormais passer à celle des votes.
-"Voila, tu as réussis, Fétide! Tu a envoyer au gentil organisateur ta liste?"
-"Oui, il a reçu ma sélection de célébrités, par la Poste!"
-"Comment ça part la Poste?"
-"Morceaux par morceaux bien sur!"
-"Mon frère, comment veux-tu que ces célébrités viennent chercher leurs prix si tu les as déjà dépecées?"
-"Pardon Gomez, je croyais bien faire et facilités les choses pour l'organisateur..."
-"Espérons qu'il dispose d'un peu de colle... Et des compétences en nécromancie!"
-"Tu es drôle, Gomez!"


:arrow: Toutes les productions peuvent voter, même celles qui n'ont pas proposé de candidat
:arrow: Vous effectuez, pour chaque catégorie, le Top 3 des prestations que vous jugez les plus méritantes
:arrow: Le 1er de votre liste récoltera 5 points, le 2ème récoltera 3 points, le 3ème récoltera 1 point
:arrow: Toutes les productions ayant proposé une liste ne sont pas obligées de voter mais c'est mieux pour "soutenir" les Méritas et les faires continuer !

-"Il est désormais temps de dévoiler la liste des candidats... Ou plutôt celles et ceux qui ont eu la chance d'échapper au hachoir de Fétide!"

Image


Actrice de l'année

Acteur de l'année

Réalisateur de l'année

Compositeur de l'année

Image


Meilleure Actrice dans un premier rôle

Meilleur Acteur dans un premier rôle

Meilleure Actrice dans un second rôle

Meilleur Acteur dans un second rôle

Meilleure Actrice dans un rôle de soutien

Meilleur Acteur dans un rôle de soutien

Meilleure Mise en Scène

Meilleure Musique de Film

Image

-"Toi qui pénètre ici, abandonne tout espoir!"
-"Chut, Fétide! Ils ne sont déjà pas nombreux, ne fais pas fuir ceux qui reste!"


Meilleur premier film

Meilleur Espoir Féminin

Meilleur Espoir Masculin

-"Maintenant que vous savez qui concourent, il est temps de voter! Et pour ce faire, rien de plus simple: Il suffit d'envoyer votre TOP3 pour chaque catégorie à l'organisateur...
On envoi juste des "noms", pas de morceaux d'artistes, c'est comprit Fétide?"
-"Oui, Gomez, cette fois j'ai compris... Même pour La Prophétie Cannibale, on envoit pas de morceaux d'artistes?
-"Même, Fétide: On envoit aucun morceaux pour aucun film!"
-"Vous pouvez dès à présent voter pour celles et ceux qui vous semblent les plus méritants en 2039 en envoyant un MP au compte officiel des GM Méritas, à savoir celui-ci !"


ENVOYEZ VOS LISTES AVANT LE

Image
A 23H59

-"C'est assez gros! Mais Gomez, j'ai un doute affreux: Et si les gens décident de ne pas voter?"
-"Et bien nous les convieront à une soirée "Édouard II" au Manoir Addams!"
-"Oh oui! Je vais mettre déjà les tisonniers à chauffer!
-"Et tu fais bien mon frère! Car oui, si vous ne participez pas, vous mettez en péril les GM Méritas! Alors voter, participer, pour le jeu, le RP et la communauté...
-"Ou sinon, soirée "Édouard II"!"
-"Oui, du calme Fétide, je crois qu'ils ont comprit l'importance de participer!"
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 23 invité(s)

cron