30ème cérémonie des GMAwards

30ème cérémonie des GMAwards

Message par GMAwards » Jeu Nov 10, 2016 17:24

Image

A maintenant moins de quelques minutes du début de la cérémonie, les portes du Palais d'Orient s'ouvrent pour accueillir les premiers invités de cette 30ème cérémonie des GM Awards. Tandis que ce monde vêtu de beaux costumes entre dans l'imposante bâtisse, les journalistes et photographes débutent leur travail qui va durer toute la soirée...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par GMAwards » Jeu Nov 10, 2016 17:55

Les lumières de la salles baissent alors que le public découvre le magnifique décor sur scène

Image
Evalena Sweet et Melany Morgan arrivent sur scène, impeccables et sublimes dans leurs robes de soirée

ImageImage

-"Bonsoir à toutes et à tous, et surtout à vous, Melany!"
-"Bonsoir Evalena!"
-"Je sais pas vous mais moi je trouve ça chouette qu'on soit deux filles à présentées ces Awards, c'est du jamais vu. Et puis c'est toujours mieux entre filles de toute manière... Vous pensez-pas, Melany?"
-"Votre question me fait penser à celle, très bizarre, concernant les films de gladiateurs..."
-"Mais non, qu'est-ce que des filles auraient à faire de mecs aux corps huilés?"
-"Je pense que les spectateurs ne sont pas là pour ça..."
-"Melany, on peut faire exploser l'audience avec un duo comme le notre...
Mais vous avez raison, on est pas là pour ça, on verra ça en backstage! Là, on va s'occuper de remettre les GM Awards 2039!"

-"C'est mieux, Evalena! Avant de commencer voici quelques statistiques concernant cette 30eme édition!"
:arrow: Six sociétés de productions participent à cette 30eme édition
:arrow: 21 films participent aux différentes catégories
:arrow: 2 catégories (Meilleur Film Historique et Meilleur Film Policier) ont un seul film en lice
:arrow: 2 catégories (Meilleur Film Documentaire et Meilleur Film d'Animation) ne sont pas attribués, faute de films en lice

-"Melany, on devrait commencer, car là, j'ai peur que les gens zappent sur une autre chaine!
-"Vous avez raison, Evalena! Nous déclarons donc ouverte la 30e cérémonie des GM Awards!
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par GMAwards » Jeu Nov 10, 2016 18:29

-"Commençons avec les trois premières catégories, à savoir Meilleur Film d'Action, Meilleure Comédie et Meilleure Comédie Sentimentale!"
-"Tout à fait, Melany."
MEILLEUR FILM D'ACTIONImage
La Colère du Chasseur Rouge 21 pts
The Foreigner 19 pts
Dakota : Pursuit of the Past 11 pts
-"C'est trop injuste! J'étais géniale dans ce film!"
-"Evalena, ce sont des choses qui arrivent aux Awards, on est jamais sur de rien...
Et puis le film remportant le trophée est vraiment excellent aussi...
Félicitation aux films du Corbeau pour ce premier prix!"



MEILLEURE COMEDIEImage
Duluc, père et fille 25 pts
La Dernière Maison sur la Droite 17 pts
-"Bravo aux Films du Corbeau pour ce nouveau prix!"
-"Oui, bravo pour ce deuxième prix de la soirée! Il semble que la razzia débute...!"


MEILLEURE COMEDIE SENTIMENTALEImage
Azadi - Les enfants de la Révolution/The Heart Robber 21 pts
-"Deux films en compétition et tout deux remportent l'Award! C'est cool pour GCP et Les Films du Corbeau mais ça illustre surtout le fait qu'il n'y a plus grand monde...!"
-"Effectivement, Evalena. Mais je suis ravie pour "The Heart Robber"!"
-"Et pour cela vous ravie?"
-"Car je suis dedans!"
-"Je vous hais, Melany!"
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par Hugo J. » Jeu Nov 10, 2016 18:34

Hugo J. arrive seul sur le tapis rouge et entre timidement dans la salle.
En tout que nouveau, c'est sa première grande cérémonie.
Avatar de l’utilisateur
Hugo J.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 145
Inscription : Lun Août 29, 2016 15:47

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par Corbeau » Jeu Nov 10, 2016 18:59

Le Corbeau assistait bien sagement à cette cérémonie qui commençait avec humour et beaucoup d'éclat. Le duo de présentatrices promettait d'être amusant et charmant.
Mais il ne fut pas laissé peinard longtemps sur son siège ! Il était très étonné de ces 3 prix. Il s'attendait éventuellement à remporter celui de la meilleure Comédie, mais pas du tout les deux autres.
Il monta donc sur le podium tour à tour avec Neve Denton, Sheinaz El Ramani et Kelvin Pitbull pour recevoir les prix des films qu'ils avaient réalisé ensemble.


Ben merci beaucoup ! Ca commence de façon très étonnante...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par Hugo J. » Jeu Nov 10, 2016 19:06

Hugo J. applaudit les premiers lauréats dont les victoires sont amplement méritées. Il se souvient d'ailleurs avoir bien ri devant la comédie du Corbeau.
Avatar de l’utilisateur
Hugo J.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 145
Inscription : Lun Août 29, 2016 15:47

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par GMAwards » Jeu Nov 10, 2016 19:36

-"Continuons avec les trois prochaines catégories qui vont récompensés le Meilleur Drame, Meilleur Film Historique et Meilleur Film de Science-Fiction!"
MEILLEUR DRAMEImage
La Femme de Verdun 25 pts
Déconstruction 17 pts
-"Une nouvelle fois, Les Films du Corbeau triomphent ce soir avec ce drame!"
-"Oui, un grand bravo au Corbeau et à ses équipes pour ce film! D'ailleurs, j'adore les drames mais personne ne m'en fait tourner. Monsieur Corbeau, vous avez mon téléphone? Sinon, je vous le donne!"
-"Pendant que vous cherchez du boulot, Evalena, on va peut-être continuer avec la catégorie suivante...


MEILLEURE FILM HISTORIQUEImage
-"Aucune surprise, vu qu'il n'y avait qu'un film en compétition, Les Films du Corbeau remportent ce nouvel Award! Bravo!"
-"Cette catégorie a toujours été un peu sinistrée mais depuis quelques années, il y a vraiment peu de films..."
-"Je pense que c'est dû à la difficulté de proposer des contenus historique qui..."
-"Euh, on va passer à la suite, on est pas dans "Sweet Dream" ou dans "TdinG de ciné"!"
-"L'habitude, tout ça...!"
-"Je sais!"


MEILLEURE FILM DE SCIENCE-FICTIONImage
Solomon's Knights 22 pts
Nicéphore Arbogast et le Détective interdimensionnel 19 pts
Projet Murionate 16 pts
-"Je crois qu'on est face à la première surprise de la soirée: Le film de chez Gérard Cousin Prod remporte l'Award face au Films du Corbeau!"
-"Je dirais plutôt face à la coprod Corbeau/GCP! Oui, c'est une surprise! Mais félicitation à tout le monde chez GCP pour le film remportant l'Award mais aussi GCP et les Films du Corbeau pour cette super co-prod entre Marty Wallace et Nicéphore Arbogast!"
-"Oui, félicitation à GCP pour ce prix, le premier non-exaequo de cette soirée!"
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par Hugo J. » Jeu Nov 10, 2016 21:49

Hugo J. ne peut s'empêcher de souligner la qualité du podium de la catégorie Science Fiction. Le niveau était vraiment élevé.
Avatar de l’utilisateur
Hugo J.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 145
Inscription : Lun Août 29, 2016 15:47

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par Corbeau » Jeu Nov 10, 2016 22:39

Hugo J. a écrit :Hugo J. ne peut s'empêcher de souligner la qualité du podium de la catégorie Science Fiction. Le niveau était vraiment élevé.

J'allais dire la même chose pour le podium du Drame. Enfin pas tout à fait, je n'étais pas fan de mon film, mais le tiens était bon. C'est donc encore une surprise.

Merci pour tous ces prix !
Et grand bravo à Gérard pour Solomon, je perds avec le sourire. Ce qui n'aurait été pas le cas contre un film qui ne m'avait pas plu :wink:

GMAwards a écrit :D'ailleurs, j'adore les drames mais personne ne m'en fait tourner. Monsieur Corbeau, vous avez mon téléphone? Sinon, je vous le donne!"

Voyons Evalena, laissez-moi déjà sortir notre film de SF, et on verra ce qu'on peut faire par la suite !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par mimi88 » Jeu Nov 10, 2016 22:46

Félicitations aux premiers lauréats. De jolis podiums de qualité, pour l'instant ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par Hugo J. » Jeu Nov 10, 2016 23:16

Corbeau a écrit :
Hugo J. a écrit :Hugo J. ne peut s'empêcher de souligner la qualité du podium de la catégorie Science Fiction. Le niveau était vraiment élevé.

J'allais dire la même chose pour le podium du Drame. Enfin pas tout à fait, je n'étais pas fan de mon film, mais le tiens était bon. C'est donc encore une surprise.



Je ne vois pas vraiment où est la surprise, je ne pense pas encore avoir le niveau pour mériter un prix mais merci :D
Avatar de l’utilisateur
Hugo J.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 145
Inscription : Lun Août 29, 2016 15:47

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par GMAwards » Ven Nov 11, 2016 16:58

-"La soirée continue avec les quatre dernières catégories récompensant des genres!"
-"Effectivement, Evalena, nous allons remettre les Awards du Meilleur Film Fantastique, du Meilleur Thriller, du Meilleur Film Policier et enfin celui du Meilleur Film d'Horreur!"
MEILLEUR FILM FANTASTIQUEImage
Les Enfants du Monde - l'Age de la Nuit 25 pts
Libertera 17 pts
-"Un nouveau trophée qui va aux Films du Corbeau! Bravo!"
-"Oui, félicitation pour cette récompense!"


MEILLEUR THRILLERImage
Weakness 26 pts
Contrôle 24 pts
-"Morcar Prod remporte donc cet Award, le premier de la soirée! Un grand bravo à eux!"
-"Oui, ça fait plaisir de voir certains "dinosaures" de la ville s'imposé lors des cérémonies! Félicitation à Morcar Prod et à ses équipes pour cette récompense ultra-méritée!"


MEILLEUR FILM POLICIERImage
-"Comme pour la catégorie Historique, aucune surprise, vu qu'il n'y avait qu'un film en compétition. Mais cela n'empeche pas d'être un très bon film et je tiens à félicité Les Films du Corbeau pour ce film comme pour cet Award!"
-"Oui, bravo aux Films du Corbeau! Nous allons maintenant décerné la dernière catégorie "de genre"


MEILLEURE FILM D'HORREURImage
The Shadow Over Innsmouth 23 pts
Moranges 19 pts
-"YES! Vous savez, cher public, que j'ai incarné le rôle principal de ce film? Ravie qu'il obtienne un prix! Merci à Gérard Cousin Prod de m'avoir donner ce rôle et bravo d'en avoir fait un super film qui récolte un Award!"
-"Vous êtes d'une impartialité rare, Evalena."
-"Dit la fille qui se vanter d'être dans "The Heart Robber"...."
-"Non, enfin oui... C'est compliqué! Un grand bravo à Gérard Cousin Prod pour ce nouvel Award!"...."
-"On va laisser Melany se remettre avant de continuer à remettre les Awards, concernant cette fois le Meilleur Titre, le Meilleur Casting et l'Award du Public!"
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par Corbeau » Ven Nov 11, 2016 20:22

Merci pour le Fantastique.
Et bravo à Morcar et Gégé pour les autres catégories ! C'est mérité.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par Hugo J. » Ven Nov 11, 2016 22:51

Félicitations aux vainqueurs en effet
Avatar de l’utilisateur
Hugo J.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 145
Inscription : Lun Août 29, 2016 15:47

Re: 30ème cérémonie des GMAwards

Message par Morcar » Sam Nov 12, 2016 0:40

Je commente juste rapidement l'Award que j'ai obtenu. Merci beaucoup ! :D
J'ignore si le fait que ce soit mon seul film de l'année a motivé un peu les votants à récompenser ce film, mais avec un seul film je pensais rentrer bredouille. Donc merci encore :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)