Gala des GM Méritas 2034

Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 20:07

Image


Le Palais de l’Orient ouvre ses portes pour accueillir une nouvelle édition des GM Méritas. D’ici moins de 30 minutes, les plus grands artistes de la ville du cinéma y seront rassemblés pour célébrer les plus belles prestations de l’année 2034.
Les photographes se bousculent pour obtenir la meilleure place contre les barrières. Derrière eux, le public gérardmerveilleux hurle et scande le nom de ses artistes préférés.
Les premières stars sortent de leur limousine et déambulent sur le tapis rouge. On peut reconnaître plusieurs amis du Corbeau, arrivés de bonne heure pour soutenir leur ami, à qui est revenue la lourde charge d’organiser la cérémonie : Suri Pendragon est au bras de Frank Mattis, Leonard Brumel accompagne sa fille Brume, qui tient la main de son compagnon Hugh Darby, Thor Degast salue la foule dans son smoking distingué, accompagné de son ancienne compagne Gaby Vigmarsson, radieuse dans une robe verte aux tons végétaux...




Image


Le long des barrières, les logos de la chaîne FireTV flambent de mille feux. C’est sur cette chaîne que cette édition de la cérémonie est retransmise pour le plaisir de millions de téléspectateurs.
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 30, 2015 20:11

Gérard Cousin et Manisha Tagore arrivent au Palais de l'Orient pour assister aux GM Awards. Ils sont accompagnés de par Neelam, leur fils, et par sa fiancée l'actrice Gaia Williams.
Après avoir répondus aux sollicitations des journalistes et des photographes, ils pénètrent dans le Palais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 20:34

Image


Les lumières de la salle clignotent pour indiquer le début de la cérémonie. Les plus grandes stars de Gérardmerveille se côtoient et terminent leurs discussions pour rejoindre leur siège.
Les lumières baissent et le grand rideau de la scène s’ouvre sur un décor plongé dans la pénombre. C’est alors qu’une chanson pop célèbre retentit.



(vous remarquerez que c’est la première fois que j’arrive à éditer une vidéo… Champagne ! :mrgreen: )


Des danseurs en cuir noir remplissent la scène et effectuent une chorégraphie endiablée. Soudain, les escaliers du décor s’allument et suivent une silhouette toute en rondeurs et en volupté. Celle qui interprète la chanson n’est pas une inconnue de tous, puisqu’il s’agit de la comédienne Drew Alexander ! C’est bien elle que le Corbeau a choisi pour animer cette soirée.

Image


Mais pour le moment, elle se déhanche avec ferveur dans sa robe de paillettes roses. Retirée des plateaux de cinéma, celle qui avait été découverte par la société La Grande Parisienne avait marqué, peu d’années auparavant, les écrans gérardmerveilleux par sa gouaille, son physique inimitable et son talent.
Lorsqu’elle termine la chanson, c’est autant le spectacle que le plaisir de la revoir qu’applaudissent la plupart des artistes de l’assemblée.


Bonsoir Gérardmerveille, et bienvenus pour la 19ème édition des GM Méritas !
Je vois beaucoup de visages nerveux ce soir devant moi. Peut-être ai-je été absente trop longtemps de Gérardmerveille, et n’est-ce que le temps qui a abimé ces visages, que j’ai connu plus jeunes et plus radieux pour la plupart ! (rires svp)
Je plaisante. Le temps n’a pas de prise sur vous, vous êtes tous toujours aussi beaux et séduisants. Je suis vraiment enchantée de vous revoir, vous m’avez manqué !
Je pense plutôt que ces visages tendus prouvent votre grande impatience de découvrir qui seront les lauréats de cette nouvelle édition. Qui, parmi la grande richesse des interprétations, des compositions et des réalisations de l’année passée, s’en sortira avec les palmes de la connaissance, remises par ses pairs ? Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps, et je vous propose d’accueillir notre premier invité, qui vient remettre le prix de la meilleure Musique de film ! Mesdames et messieurs, merci d’applaudir Alexandre Ptouchko !
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 20:42

Image
Alexandre Ptouchko s’avança au centre de la scène. Lauréat du Méritas du meilleur Acteur dans un 2nd rôle l’année précédente, qu’il avait obtenu pour le film Rose, le jeune homme avait pourtant choisi lui aussi de se retirer du monde du cinéma. Après avoir séduit le public au sein de l’émission télévisée CinéStar, il était parvenu à entamer une brillante carrière, tournant principalement dans des productions des Films du Cyborg et de la Gérard Cousin Prod, mais aussi pour la MiklProd, Morcar Prod ou Les Films du Corbeau.

- Sont nommés pour le prix de la meilleure Musique de film :
  • Jessica Berry pour Le Baiser
  • Ray Halligan pour Min-Seo
  • Ray Halligan pour Rising sun for Dr. Cropes
Dernière édition par GMMéritas le Jeu Juil 30, 2015 20:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 30, 2015 20:45

Ray Halligan est un immense compositeur! :D
(par contre pour Min-Seo, je savais pas qu'on été déjà au IV! J'ai juste produit le premier alors! :lol: :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 20:49

Gérard Cousin a écrit :(par contre pour Min-Seo, je savais pas qu'on été déjà au IV! J'ai juste produit le premier alors! :lol: :P )

:mrgreen: Pour une fois, je rédige la cérémonie en direct ! Alors à vous de trouver toutes les coquilles... :lol:
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 20:49

Alexandre Ptouchko : Et le prix de la Meilleure Musique de film est décerné à…
Jessica Berry pour Le Baiser !

Image


  • Jessica Berry pour Le Baiser :arrow: 16 points
  • Ray Halligan pour Min-Seo et Rising sun for Dr. Cropes :arrow: 11 points
  • Alyssa Eichinger pour Noël chez les Pardakine :arrow: 9 points
  • Tara Fox pour Owlboy :arrow: 8 points
  • Raphael Hemmings pour Le Monstre de l’Antarctique :arrow: 7 points
  • Pavel Rye pour Red World :arrow: 1 point
  • Cecilia Klimek pour Last favour :arrow: 0 point
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 21:00

C’est ce qu’on appelle de l’insolence, Melle Berry ! Ray Halligan n’a pas démérité, mais vous lui soufflez le prix malgré tout. Bravo à vous.
Pour remettre le prochain prix, celui du Meilleur Espoir masculin, je vous demande d’accorder un triomphe à l’une des Reines incontestables de Gérardmerveille : Zoé Mears !


Image
La belle actrice, sans doute la plus récompensée de l’histoire de Gérardmerveille, s’avance radieuse dans sa tenue haute couture. De quoi aviver les regrets des nombreux producteurs rassemblés dans la salle, car elle aussi, malgré un nouveau prix de la meilleure Actrice l'année précédente, a décidé de mettre un terme à sa carrière à l’issue de l’année 2034 !

- Sont nommés pour le prix du Meilleur Espoir Masculin :
  • Neelam Cousin dans Brutal Planet
  • Bob Peck dans Bienvenue chez les Clutterson
  • Matthew Sorensen dans Le Ninja de Brooklyn fait la sourde oreille
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 21:04

Zoé Mears : Et le prix du Meilleur Espoir Masculin est décerné à…
Matthew Sorensen dans Le Ninja de Brooklyn fait la sourde oreille !

Image


  • Matthew Sorensen dans Le Ninja de Brooklyn fait la sourde oreille :arrow: 26 points
  • Neelam Cousin dans Brutal Planet :arrow: 20 points
  • Bob Peck dans Bienvenue chez les Clutterson :arrow: 12 points
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 30, 2015 21:06

GMMéritas a écrit :
  • Matthew Sorensen dans Le Ninja de Brooklyn fait la sourde oreille :arrow: 26 points
  • Neelam Cousin dans Brutal Planet :arrow: 20 points
  • Bob Peck dans Bienvenue chez les Clutterson :arrow: 12 points

Quel arnaque... :roll:
A performance égale (plus la suivante à 5 notamment!), Neelam devait récupérer ce prix... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 21:10

Ah non, tu ne vas pas recommencer avec le complot anti-GCP j'espère ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 21:10

Un excellent début de carrière pour ce jeune homme, qui nous a également régalé en redonnant vie au fameux Sherlock Holmes. Souhaitons-lui une très belle continuation !
Pour faire pendant à ce prix, nous allons maintenant décerner celui du Meilleur Espoir féminin. Et pour ce faire, merci d’accueillir le séduisant Isaac Chenowith !


Image
L’acteur, révélé par les Films du Cyborg, est un habitué de la cérémonie : il a déjà remporté le prix du meilleur Espoir et du meilleur Acteur, rien de moins ! Depuis, il a fait les beaux jours de nombreuses productions. Rares sont les producteurs à avoir résisté à son charme.

- Sont nommés pour le prix du Meilleur Espoir Féminin :
  • Geneva Backhouse dans Le Ninja de Brooklyn
  • Léa Geoffrey dans Double suspect
  • Aline Siral dans Les Amourettes d’Elisa
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 21:13

Isaac Chenowith : Et le prix du Meilleur Espoir Féminin est décerné à…
Geneva Backhouse dans Le Ninja de Brooklyn !

Image


  • Geneva Backhouse dans Le Ninja de Brooklyn :arrow: 28 points
  • Aline Siral dans Les Amourettes d’Elisa :arrow: 22 points
  • Léa Geoffrey dans Double suspect :arrow: 10 points
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 30, 2015 21:14

GMMéritas a écrit :Ah non, tu ne vas pas recommencer avec le complot anti-GCP j'espère ? :wink:

Entre un acteur qui à deux films au compteur (meilleure perf: 3!), dont le rôle dans le Ninja était tout sauf marquant et un autre qui dès son deuxième film a fait 5 étoiles (et l'a refait derrière!), c'est "logique" selon toi? :roll:
Non, juste que certains veulent pas voir gagner un perso qui s'appelle "Cousin"!
C'est voyant... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par GMMéritas » Jeu Juil 30, 2015 21:22

Mouis, Gérard le "voyant", tu m'as déjà fait le coup la dernière fois que j'ai animé cette cérémonie. Là aussi, tu criais au complot anti-Cousin. Et ta boule de cristal avait fini par avoir de sacrés ratés :lol:
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invité(s)

cron