Page 1 sur 5

Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 08, 2015 0:04
par Goodlifer
Mesdames et messieurs mais surtout mesdames ! Vous en avez assez de votre vie monotone qui se déroule la plupart du temps dans les métros de Gérardmerveille ? Vous désirez voyager mais vous avez des obligations en ville ? Vous souhaitez quitter votre femme/mari pour quelqu'un de plus élégant et fortuné ? Vous en avez marre de ces files d'attentes extrêmement longues devant les cinémas qui vous font perdre les 30 premières minutes du film et vous empêche d'avoir le popcorn gratuit pour les 50 premiers spectateurs ? Vous voulez aller sur la lune à dos d'éléphant mais les lois de la gravité vous en empêche ? Vous vous demandez pourquoi toutes ces questions ? Vous cherchez un sens au déroulement de l'univers mais vous n'arrivez pas à comprendre comment monter cette chaise d'une célèbre marque suédoise (Knulla!!!) ? Et le plus important: vous vous demandez pourquoi je ne porte pas de pantalon ? La réponse est simple...Hum...

Je comprends pourquoi ma reconversion n'a jamais marché. Ca et le problème de plagiat du slogan (Better call...) Anyway, j'ai décidé de revenir (au moins essayer) dans la partie après avoir entendu le cri de désespoir de ce cher Kelvin Pitbull (Pitou pour les intimes). Alors voilà, j'annonce l'ouverture d'un N ème studio de production : Grindy Polarized Production (qui ne veut absolument rien dire ! 8) ) Cependant, je ne peux pas promettre d'être un joueur impliqué et la première production pourrait même ne pas voir le jour. Néanmoins, j'essayerais de faire de mon mieux (au moins pour voter pour les autres films).

En somme, Grindy Polarized Production est une société décomplexée, à l'image des Good Films/Movies Production. Je souhaite sortir des films qui gardent cet humour qui a fait, en quelque sorte, ma réputation. Alors, beaucoup d'absurde et d'humour noir en bref un peu de tout, en bref, avec un style décalé. Je vais également essayé de concocter de belles affiches (défaut qui m'a fait du tort pendant longtemps). En effet, pendant mon absence, j'ai (re)découvert les joies de la manipulation photo (photographie qui est l'une de mes plus grandes passions) et je pense m'être amélioré dans ce domaine même si elles seront sûrement extrêmement dégueulasses comparées à celles des autres productions (Non ce n'est pas toi que je regarde Gégé :mrgreen: )Il n'y a bien sûr pas que lui dans ce monde . J'ai aussi beaucoup voyagé durant cette période d'abstinence...( Euh non mauvais mot pardon :oops:)...de repli stratégique (mieux quand même :D ) et cela m'a donné plusieurs idées qui j'espère vous plaira... A condition que je les réalise bien sûr :lol:

Je crois que c'est à peu près tout. Le 1er film sera probablement une série Z de science-fiction nommée : "Les chroniques du dernier humain sur Terre" (Titre en construction). Pour résumer mon idée de base, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se réveille au lendemain d'une apocalypse (nucléaire) qui a décimé toute la population humaine - sauf elle bien entendu (Ne me demandez pas pourquoi. C'est une série Z hein :mrgreen: ). Elle commence à écrire ses aventures dans un journal (les chroniques en somme). Elle découvre cependant que le monde n'est pas si vide que ça (Je ne suis toujours pas sûr à propos de possibles mutants qui peuplent la planète. J'hésite sur cette partie) Donc, le film montre sa descente vers la folie causée par sa solitude. Je suis en train de travailler dessus et spécialement sur le personnage vu qu'il y en a qu'un, j'aimerais qu'il soit le mieux construit possible. Donc, je ne prévois pas encore de date de sortie mais dans les semaines qui viennent normalement.

Je suis content de revenir ici et voir que les anciens sont toujours là et que des nouveaux soient arrivés ! Je dirais quand même une fois que Cinéjeu m'a manqué nondidju ! J'espère ne pas abandonner comme les précédentes fois.

Allais ! Maintenant faut suivre l'actualité de GM. Je suis un peu perdu là. :lol:

Grindy Polarized Production vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin

Image

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 08, 2015 0:07
par Gérard Cousin
Bon retour ici! :D

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 08, 2015 1:48
par Erbaf
Un retour qui semble extrêmement prometteur avec un tout nouveau Goodlifer apparemment.
Il me hâte de voir ton nouveau film avec un synopsis intéressant !

Rebienvenue !! :D

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 08, 2015 2:07
par Goodlifer
Merci à vous deux ! :D

Erbaf a écrit :avec un tout nouveau Goodlifer apparemment.


C'est juste que j'ai un peu vieilli en fait mais je suis pas trop vieux pour ces conneries :D

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 08, 2015 3:54
par Erbaf
Goodlifer a écrit :C'est juste que j'ai un peu vieilli

Comment t'as fait ?? :shock:

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 08, 2015 9:22
par Goodlifer
Erbaf a écrit :Comment t'as fait ??


Tout le monde ne peut pas voyager dans le temps avec une Delorean :wink:

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 08, 2015 10:42
par Erbaf
Goodlifer a écrit :
Erbaf a écrit :Comment t'as fait ??


Tout le monde ne peut pas voyager dans le temps avec une Delorean :wink:

Je reviens du futur.
Nom de d'Zeus, t'avais pris un coup de vieux !

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 08, 2015 11:27
par Morcar
Bon retour à Gérardmerveille !

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 08, 2015 18:18
par PITBULL
Hey ! :D
Bon retour parmi nous Good ! Ca fait vraiment plaisir de te revoir sur Cinéjeu ! :D

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 08, 2015 18:48
par mimi88
Bienvenue ! Ou plutôt bon retour à GM :D

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Mer Jan 14, 2015 22:17
par Goodlifer
Bonsoir bonsoir !
J'apparais subtilement pour vous annoncer que le film "Chroniques du dernier humain sur Terre" sortira bientôt (D'ici la fin de la semaine il sera terminé ! Promesse de scout !) Alors pour contenter votre soif de Goodlifer, je vous propose de voir (admirer aussi :mrgreen: ) l'affiche, non-finale, du film ! (Wow! Incroyable ! Mais arrêtez-le)

Image

Le film sera réalisé par Jeanne Lerner qui donnera la vedette à Beverly Salmon. La sortie serait prévue pour Janvier 2034.

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Mer Jan 14, 2015 22:24
par PITBULL
:lol:
Content de voir que tu sors un film prochainement ! :D

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Mer Jan 14, 2015 22:42
par Goodlifer
PITBULL a écrit ::lol:
Content de voir que tu sors un film prochainement ! :D

Il était temps quand même ! J'ai dû fouetter le scénariste à coup de lacet (les fouets étant interdits dans mes sociétés après un incident avec des photos très compromettantes) afin qu'il travaille/pense plus vite ! Faut que je fasse tout moi-même ! Merde à la fin ! :D

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Jeu Jan 15, 2015 19:37
par Goodlifer
Hey vous ! Oui vous !
Vous voulez assister à l'événement cinématographique de début d'année de Gérardmerveille ? Ne bougez plus et achetez vos tickets pour la première du premier film de la future première production de la première ville du cinéma !
(Ca fait beaucoup de première :D )

En effet, "Chroniques du dernier humain sur Terre" est programmé pour le 28 janvier 2034. Vous pouvez dès à présent y jeter un coup d'oeil (Y'en a de la lecture ne vous inquiétez pas :mrgreen: ). Pour rappel, il s'agit d'un film prenant place dans un monde post-apocalyptique et conte les aventures d'une jeune survivante. Le film est réalisé par Jeanne Lerner (Spirit) avec comme vedette Beverly Salmon (Attirance; Aqua Blue: Last sacrifice). En espérant vous voir nombreux à l'avant-première chers collègues :wink:

Image

Re: Grindy Polarized Production

Message Publié : Mar Jan 27, 2015 18:54
par Black Box Recorder
Avec beaucoup de retard, bienvenue à Gérardmerveille. Je cherchais le fil de la production après lecture et critique de Chroniques du dernier humain sur Terre. Cela ne me surprend donc pas de constater que celui qui réalise le premier GRAND film de l’année 2034 n’est pas un perdreau de l’année !