Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 11, 2011 18:10

The Money PRODUCT SF a écrit :Mais comment faites vous pour tous savoir, je ne le savais même pas que Charlie Chan existait vraiment. :lol:

La raison est simple: C'est vus certains de ces vieux films et surtout, j'ai lu deux livres de Earl Derr Biggers où le héros été le détective de Hawaï Charlie Chan! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Mer Mai 11, 2011 18:14

Gérard Cousin a écrit :
The Money PRODUCT SF a écrit :Mais comment faites vous pour tous savoir, je ne le savais même pas que Charlie Chan existait vraiment. :lol:

La raison est simple: C'est vus certains de ces vieux films et surtout, j'ai lu deux livres de Earl Derr Biggers où le héros été le détective de Hawaï Charlie Chan! :D


Bizarres comme goûts...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 11, 2011 18:26

Badin a écrit :Bizarres comme goûts...

J'aime découvrir des genres de films (et de livres) très différents, anciens ou récents...
Et je dois avouer que Charlie Chan, en films ou en livres, c'est pas trop mon truc car comme ça date des années 20-30, "l'imagerie" est très folklorique, le héros qui est Chinois (mais dans les films, c'est des blancs maquillés! :roll: ) passe son temps à citer Confucius et je trouve que le traitement du personnage est un peu ridicule voir "raciste" par moment...

Mais c'était une autre époque, une autre mentalité que celle d'aujourdhui donc je ne juge pas! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémie Walken » Mer Mai 11, 2011 19:13

Charlie Chan. Je connais ce nom. Cité par Harvey Keitel dans Reservoir Dogs !

Toby? Toby Wong. Toby Wong? Toby Wong. Toby Chung? Fuckin' Charlie Chan


http://www.youtube.com/watch?v=JCCNJIt-8gQ
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 11, 2011 19:17

Jérémie Walken a écrit :Charlie Chan. Je connais ce nom. Cité par Harvey Keitel dans Reservoir Dogs !

Je n'aime pas beaucoup Tarantino mais je reconnais volontier qu'il a une culture cinématographique bien supérieur à la normale et des "références" intéréssantes... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Mai 12, 2011 8:43

Delavigne a écrit :En voyant ça, je meurt d'envie de créer un clone de Chuck Norris (Kirk Nourrice) en imaginant les voir tout les deux se poutrer dans un film en collaboration... mais j'hésite : j'ai peu que 2 délires identiques fassent de trop dans le paysage de Gérardmerveille

J'avais eut l'idée il y a un moment de créer un Chuck Morisse moustachu pour remplacer le Michael Cannon disparu, mais je ne l'ai finalement jamais fait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Alain Blakstad » Lun Mai 16, 2011 8:49

- L'Héritière des Brumes -
Bientôt sur les écrans


Alors que la sortie de L'Héritière des Brumes approche à grands pas, les choses se précisent concernant la campagne d'affichage du film. Deux affiches différentes ont été produites par les services de Gérard Cousin Prod, l'une affichant en premier lieu le titre du film, et une autre mettre d'avantage l'accès sur le titre de la franchise, donc c'est le dixième volet !

Image
Image


Réunissant de nouveau Ezra Hewitt, David Reyes, Raoul Yusef et Inès Ballard, ainsi que plusieurs autres acteurs déjà présents dans le précédent volet, cette nouvelle superproduction poursuit l'intrigue initiée dans Les Gardiens de Brume. Réalisé par Michael C. Hunter, le film devrait sortir très prochainement dans les salles.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Gérard Cousin Prod

Message par MMP » Lun Mai 16, 2011 21:11

Alain Blakstad a écrit :
- L'Héritière des Brumes -
Bientôt sur les écrans


Alors que la sortie de L'Héritière des Brumes approche à grands pas, les choses se précisent concernant la campagne d'affichage du film. Deux affiches différentes ont été produites par les services de Gérard Cousin Prod, l'une affichant en premier lieu le titre du film, et une autre mettre d'avantage l'accès sur le titre de la franchise, donc c'est le dixième volet !

Image
Image


Réunissant de nouveau Ezra Hewitt, David Reyes, Raoul Yusef et Inès Ballard, ainsi que plusieurs autres acteurs déjà présents dans le précédent volet, cette nouvelle superproduction poursuit l'intrigue initiée dans Les Gardiens de Brume. Réalisé par Michael C. Hunter, le film devrait sortir très prochainement dans les salles.


Nous sommes décidément très fiers d'avoir produit le chapitre précédent de la franchise ! :D
Avatar de l’utilisateur
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 322
Inscription : Mer Sep 22, 2010 15:46
Localisation : Campus MMP, Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par E-Véar » Lun Mai 16, 2011 21:13

Alain Blakstad a écrit :
- L'Héritière des Brumes -
Bientôt sur les écrans


Alors que la sortie de L'Héritière des Brumes approche à grands pas, les choses se précisent concernant la campagne d'affichage du film. Deux affiches différentes ont été produites par les services de Gérard Cousin Prod, l'une affichant en premier lieu le titre du film, et une autre mettre d'avantage l'accès sur le titre de la franchise, donc c'est le dixième volet !

Image
Image


Réunissant de nouveau Ezra Hewitt, David Reyes, Raoul Yusef et Inès Ballard, ainsi que plusieurs autres acteurs déjà présents dans le précédent volet, cette nouvelle superproduction poursuit l'intrigue initiée dans Les Gardiens de Brume. Réalisé par Michael C. Hunter, le film devrait sortir très prochainement dans les salles.


Ca peut paraitre débile mais j'aime beaucoup les crédits en bas de l'affiche :roll:
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mai 16, 2011 23:00

E-Véar a écrit :
Ca peut paraitre débile mais j'aime beaucoup les crédits en bas de l'affiche :roll:


Ca ne l'est pas. :wink:
En ce qui me concerne, j'aime bien la première, car le titre du film ( pas celui de la franchise ) est mis en avant. Ce qui me plaît moins, ce sont les couleurs des lettres, du même titre.
Et pourquoi deux affiches ? Laquelle apparaitra sur la fiche du film ? les deux ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Mai 17, 2011 0:07

Paavo Väyrynen a écrit :En ce qui me concerne, j'aime bien la première, car le titre du film ( pas celui de la franchise ) est mis en avant. Ce qui me plaît moins, ce sont les couleurs des lettres, du même titre.
Et pourquoi deux affiches ? Laquelle apparaitra sur la fiche du film ? les deux ?

Ca a été toute une discussion entre Gégé et moi.
Après le film co-produit avec MMP, je voulais conserver un titre au même format pour le 10, mettant d'abord en avant le titre du film, et en sous-titre "Western Union X". Gérard voulait plus mettre en avant le fait que c'était le Western Union X.
Deux affiches ont été créées, et pour finir, comme l'avait fait Ari sur le 9, une affiche GIF a été faite pour la fiche du film. Comme ça tout le monde est content :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 21, 2011 17:03

Une nouvelle héroïne débarquera dans le Gérardverse le 17 avril: Krishna! Cette arrivée a aussi pour but de poser les dernières bases avant le crossover de la plupart des personnages du Gérardverse! (qui sera le film le plus cher de l'histoire de GCP!)
Image

Réalisé par le novice Rafael James, ce film réunit Namrata Tagore (Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre, Vanetia), Avi Elias (Tchernobyl 2033, The Looters : No Mercy), Mickael Glau (Rock Doll 2.0, Von Rhaïm), Nolween Bartek (Purple, Démolidator IV: Invasion Planétaire), Brian Harper (Governor of Poker, La Garde Impériale II) et Victoria Fitch (Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre, Meeks), ces deux derniers retrouvant les rôles qu'ils tenaient dans The Wolf: Orphans et dans le crossover Other World.

La musique est l'oeuvre de Justin Bregman (Eheovo Me'ko, Black Angel), le "thème" étant lui de Robert Sagnier (Night Angel Rebirth, Les chaînes du commerce des âmes).

Sortie prévue: 17 avril 2021
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par E-Véar » Sam Mai 21, 2011 17:22

Super l'affiche ;) J'attends le making-off avec impatience
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 21, 2011 17:24

E-Véar a écrit :Super l'affiche ;) J'attends le making-off avec impatience

Il sera vite fait: J'ai pas fait grand chose sur cette affiche! :lol:
L'image de base était déjà très bien: J'ai juste jouer un peu sur les couleur, le flou, des petites choses très infimes! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Léa Risson » Sam Mai 21, 2011 19:08

Elle a un style "InShadows" celle-là, ça vous change ! :D
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)