Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Sonia Loïs » Ven Sep 02, 2011 20:32

Plus c'est long... :mrgreen:

( :arrow: :| )
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 130
Inscription : Dim Mars 27, 2011 20:46
Localisation : Bordeaux

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Léa Risson » Ven Sep 02, 2011 20:34

Sonia Loïs a écrit :Plus c'est long... :mrgreen:

( :arrow: :| )


En tant que fille, je te comprends.

Message RP, là. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Ven Sep 02, 2011 23:39

Nanoyo a écrit :Parce que si pour vous ces visages vous sont connus... C'est largement pas mon cas.

Non, m'enfin prendre une photo issue d'un film hollywoodien dans lequel joue entre autres Nicolas Cage, quand même, c'est autre chose que de tomber sur la photo d'un mannequin roumain posant dans le dernier catalogue "La redoute", non ?

C'est vrai qu'effectivement il y a de fortes chances que d'autres photos soient des photos qui ne soient pas libres de droits, mais de là à aller prendre une photo d'actrice hollywoodienne. Comme on l'a déjà dit, si on va comme ça, demain on retrouve des photo de Brad Pitt, Tom Cruise, Monica Belluci etc... partout sur Cinéjeu. Ca va être original, tiens ! Après ça, on n'a plus qu'à refaire les films qu'ils ont fait à Hollywood aussi, tant qu'à faire ! :wink:
Badin a écrit :Bon, si personne ne connait ces artistes, ça va...

C'est ça qui est dommage. On ne les connait peut-être pas, mais tu sais malgré tout que ce sont des artistes existants. Pourquoi ne pas prendre des photos sur des banques d'images à la place ? Qu'est-ce que ça apporte de plus de prendre des photos d'artistes réels ? (connus ou pas, peu importe)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 03, 2011 0:51

Morcar a écrit :Comme on l'a déjà dit, si on va comme ça, demain on retrouve des photo de Brad Pitt, Tom Cruise, Monica Belluci etc... partout sur Cinéjeu. Ca va être original, tiens ! Après ça, on n'a plus qu'à refaire les films qu'ils ont fait à Hollywood aussi, tant qu'à faire ! :wink:

Y'a déjà Salma Hayek, Johnny Depp et Doutzen Kroes en plus de Amber Heard à GM...
J'ai l'impression que ce genre de pratique est de plus en plus courante et moi, ça ne me plait pas... :|

Alors je reconnais que moi le premier, je me suis fait avoir certaines fois (Mon Ernest Couscous première version par exemple...) et que ça arrive à tout le monde!
Mais bon à chaque nouvel artiste de WWP, c'est une célèbrité qui prete ses traits à cette nouvelle recrue et c'est ce que je te reproche Badin...
Surtout quand de nombreuses banques d'images en propose des très intéréssante et originales!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Sam Sep 03, 2011 1:13

J'ai également fait l'erreur ; Gemma Rosen étant Emma Roberts, la nièce de Julia. Pourtant je l'ai trouvé sur Getty ;)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 03, 2011 1:26

Paavo Väyrynen a écrit :J'ai également fait l'erreur ; Gemma Rosen étant Emma Roberts, la nièce de Julia. Pourtant je l'ai trouvé sur Getty ;)

T'a le numéro de la photo? :|
Car sur Getty, y'a aussi une section "éditoriale" où là les images sont celles de célébrités pour paraitre dans des journeaux ou des magazines...
Mais sans utilisation commerciale (donc pas pour un illustrer, une pub ou une couverture de bouquin...)
Et celle là ne sont pas libre de droit ni de droit gérés...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 03, 2011 13:54

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Garrett Hedlund, ça je l'ignorai totalement ! Comme pour Miel Hennessy, j'ai crée Rhiam Finch sans me méfier !

:lol:
Badin, soyons un peu sérieux: Pour Rhiam Finch tu était forcément au courant! Car l'image que tu as mis sur le wiki se nomme...
http://img222.imageshack.us/img222/637/garretthedlund200807184.jpg! :lol:


Alors là je vais passer pour une imbécile parce-que j'avais même pas fait gaffe ! :lol: J'ignore totalement qui est ce gars, par contre, je sais que Matthew Knifey est Alex Evans en vrai ! Je l'ai découvert très récemment, je l'avoue ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 03, 2011 13:56

Léa Risson a écrit :Le DVD est déjà sorti. Je l'ai acheté le jour même :mrgreen:


On est deux à s'être jeté dessus ! Étonnant qu'il y en ai eu assez ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Sep 03, 2011 13:59

Morcar a écrit :
Nanoyo a écrit :Parce que si pour vous ces visages vous sont connus... C'est largement pas mon cas.

Non, m'enfin prendre une photo issue d'un film hollywoodien dans lequel joue entre autres Nicolas Cage, quand même, c'est autre chose que de tomber sur la photo d'un mannequin roumain posant dans le dernier catalogue "La redoute", non ?

C'est vrai qu'effectivement il y a de fortes chances que d'autres photos soient des photos qui ne soient pas libres de droits, mais de là à aller prendre une photo d'actrice hollywoodienne. Comme on l'a déjà dit, si on va comme ça, demain on retrouve des photo de Brad Pitt, Tom Cruise, Monica Belluci etc... partout sur Cinéjeu. Ca va être original, tiens ! Après ça, on n'a plus qu'à refaire les films qu'ils ont fait à Hollywood aussi, tant qu'à faire ! :wink:
Badin a écrit :Bon, si personne ne connait ces artistes, ça va...

C'est ça qui est dommage. On ne les connait peut-être pas, mais tu sais malgré tout que ce sont des artistes existants. Pourquoi ne pas prendre des photos sur des banques d'images à la place ? Qu'est-ce que ça apporte de plus de prendre des photos d'artistes réels ? (connus ou pas, peu importe)


Et si ces inconnus deviennent célèbres demain ? :mrgreen:
Pour la fille, je jure que je l'ignorai, c'est comme quand Nanoyo a pris Kristen Bell pour la réa Iliana machin chose russe ! :lol: Bref, ça arrive, c'est con, mais ça arrive, en attendant, j'ai annulé son contrat, pour plus de sureté et je m'engage à ne plus m'en servir (je m'en suis servi une fois avant que vous me disiez qui est en vrai cette fille !).
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Quentin LGD » Sam Sep 03, 2011 23:11

Gérard Cousin a écrit :Y'a déjà Salma Hayek, Johnny Depp et Doutzen Kroes en plus de Amber Heard à GM...
J'ai l'impression que ce genre de pratique est de plus en plus courante et moi, ça ne me plait pas... :|

C'est vrai que c'est assez dommage car, comme déjà dit, c'est Éric - qui nous propose un jeu gratuitement - qui pourrait avoir des problèmes. Est-ce comme cela que certains joueurs veulent le remercier ?

Et puis, franchement, c'est plutôt sympa d'essayer de trouver des visages correspondant à l'idée qu'on se fait des acteurs/réa que l'on génère. Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller prendre les visages de stars (je parle ici pour ceux qui savent qu'ils s'agit de personnalités connues) puisqu'elles existent déjà. Mieux vaut créer... :wink:

Il est vrai que cela peut arriver à tout le monde de tomber sur une image de "star" qu'il ne connait pas mais mieux vaut donc demander dans ces cas là.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Sonia Loïs » Dim Sep 04, 2011 13:15

Du coup, je demande : quelqu'un saurait qui est la jolie demoiselle que j'utilise en avatar ? Parce que j'ai trouvé l'image complètement par hasard aussi :lol:
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 130
Inscription : Dim Mars 27, 2011 20:46
Localisation : Bordeaux

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par gregoire01 » Dim Sep 04, 2011 13:31

Sonia Loïs a écrit :Du coup, je demande : quelqu'un saurait qui est la jolie demoiselle que j'utilise en avatar ? Parce que j'ai trouvé l'image complètement par hasard aussi :lol:



ça ressemble a une affiche qu'on voit chez les coiffeurs
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Sonia Loïs » Dim Sep 04, 2011 15:13

Oui, je crois bien que ça provenait d'un site pour les tresses africaines ou un truc du genre ^^
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 130
Inscription : Dim Mars 27, 2011 20:46
Localisation : Bordeaux

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Sonia Loïs » Jeu Sep 15, 2011 18:13

Bon allez, j'essaie de prendre les devants :lol:
Après un bon mois sans sortie de film, la Well Walling Production vous annonce la venue de sa prochaine oeuvre :wink:

PROCHAINEMENT :

Image
Sie Sind Helden !
Dans les salles le 21 mai 2022 !
Un scénario signé Sonia Loïs, série A (comique/super héros).
Quatre héros au top de leur forme...
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 130
Inscription : Dim Mars 27, 2011 20:46
Localisation : Bordeaux

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Ven Sep 16, 2011 9:04

Tiens ! Encore la même police pour les crédits de l'affiche :lol:
Une affiche originale, sinon. J'espère que le film l'est tout autant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron