New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 15, 2010 16:47

Bon après réflexion je pense que je vais réintègre totalement le rp (donc labavure sera de retour mais j'ai paumer l'adresse émail de celui ci et son mot de passe -_-)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par TonTon Luc » Dim Août 15, 2010 17:38

Je ne disais pas de mal, (parce que je ne connais pas ce Monsieur "Labavure" mais avec un nom pareil ça n'annonce rien de bon) je ne faisais que reveler une ressemblance qui était déjà physiquement évidente ! :wink:

PS: Votre présence sur le fil Carpet Films nous manque !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 16, 2010 15:00

:roll: après avoir passer quelque année ici je prend mes clique et mes claque et me casse ailleurs jusqu'à se que l'on m'oublie définitivement car j'ai deviné depuis un certain temps que mes acte passé ne me seront jamais pardonner alors je préfère partir :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Misterdada » Lun Août 16, 2010 15:05

Mr. Rammstein a écrit ::roll: après avoir passer quelque année ici je prend mes clique et mes claque et me casse ailleurs jusqu'à se que l'on m'oublie définitivement car j'ai deviné depuis un certain temps que mes acte passé ne me seront jamais pardonner alors je préfère partir :arrow:


:shock: :(
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Rammstein.Film.Production

Message par TonTon Luc » Lun Août 16, 2010 15:05

J'espere que c'est une blague Monsieur Rammstein !
Revenez, on vous aime !!!!
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 16, 2010 15:06

T'inquiète la majorité sera heureuse en lisant sa :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par TonTon Luc » Lun Août 16, 2010 15:10

Mais ce n'est pas possible ! Pourquoi cette décision? Expliquez-nous! La c'est juste fou... ou alors c'est un "coup médiatique" pour annoncer d'ici peu votre retour et ainsi faire plus d'entrées (ce qui me rassurerais j'avouerais : VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE PARTIR :mrgreen: ).
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 16, 2010 15:14

J'ai le droit de partir ne me sentent plus du tout a l'aise dans les discutions éviter par certain joueur :| :roll: je ne suis plu que l'ombre de moi même :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Kwad'Neuf » Lun Août 16, 2010 15:24

Mr. Rammstein a écrit ::roll: après avoir passer quelque année ici je prend mes clique et mes claque et me casse ailleurs jusqu'à se que l'on m'oublie définitivement car j'ai deviné depuis un certain temps que mes acte passé ne me seront jamais pardonner alors je préfère partir :arrow:


J'ai comme l'impression d'avoir déjà lu ça par le passé... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 16, 2010 15:32

ouai j'en avais deja parlé mais j'ai jamais eu les couilles de passé a l'acte :? mais la ses bon G-M n'est plus fait pour moi
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Gérard Cousin » Lun Août 16, 2010 16:22

Mr. Rammstein a écrit :ouai j'en avais deja parlé mais j'ai jamais eu les couilles de passé a l'acte :? mais la ses bon G-M n'est plus fait pour moi

Bon, ben à dans quinze jours... :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Le Corbeau Masquer » Lun Août 16, 2010 20:51

Mais non il ne va pas partir :lol: il va suivre les remarque des autres qui ne veut pas le voir partir :D
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Rammstein.Film.Production

Message par Morcar » Mar Août 17, 2010 23:36

Mr. Rammstein a écrit ::roll: après avoir passer quelque année ici je prend mes clique et mes claque et me casse ailleurs jusqu'à se que l'on m'oublie définitivement car j'ai deviné depuis un certain temps que mes acte passé ne me seront jamais pardonner alors je préfère partir :arrow:

Je pense le contraire, pourtant. Au contraire, les joueurs de GM ne semblent pas "rancuniers", et sont prêts à repartir à zéro sans souci.
TonTon Luc a écrit :J'espere que c'est une blague Monsieur Rammstein !
Revenez, on vous aime !!!!

En même temps, Ramm' nous a annoncé son départ je ne sais pas combien de fois. J'ose espérer que cette fois-ci encore, ce n'est qu'un coup de sang et qu'il reviendra finalement sur sa décision. Car comme Warner, Ramm' manquerait à GM, à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 18, 2010 16:38

J'ose espérer que cette fois-ci encore, ce n'est qu'un coup de sang et qu'il reviendra finalement sur sa décision
s'est pas faut, mais que dans un premier temps mais je préfère m'expliquer:
Je ne fermerai pas les portes de la Rammstein (pas tout de suite mais se qui est sur qu'un jour peut être sa finira une page de cinejeu) mais le manque de sommeil les fêtes a répétition mon complétement usé ses 2 derniers mois et ma matière grise veut tout simplement du repos, et puis tout ses producteur qui préfère passé a autre chose des que je prend la parole mon un peu mit sur les nerfs :roll: en plus les pseudos élection truquer de molchany von encore plus me mètres sur les nerfs :| mais je préfère mettre les points sur les I tout de suite.

1*:Je n'est jamais étai interné dans un asile, j'etai au Bahamas sur mon yacht tout comme Dimitry n'est pas mon frère mais mon cousin mais comme nous avons vécu notre enfance ensemble et que nous somme plus que des cousin.... mais ses pas mon frère
2*: j'ai cru financer une institution médicale mais qui s'est avère être une mascarade du corbeau qui a du en piéger plus d'un

Récapitulatif: je suis marié j'ai quelque gamin une prod a fundanse G-M et stanley voila elle est cool ma life non ?

:arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production [2005-2018]

Message par Martin Labavure » Mer Août 18, 2010 19:12

Hrp: -_-Rammstein ne se casse pas de cette ville il va simplement dormir a des heure régulière pour retrouver ses véritable faculté :roll:
Dernière édition par Martin Labavure le Mer Août 18, 2010 19:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Fév 08, 2010 0:02
Localisation : Commissariat de police de G-M

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)