Oulah !
Si on commence le jeu du DTC sur CinéJeu, on est mal barré
Rumeurs a écrit :On raconte que les studios Morcar Prod viendraient de signer un nouveau contrat d'exclusivité de plus de 7 millions de dollars pour la participation d'un acteur à la série, pour seulement trois épisodes pour le moment. Un contrat qui, selon les dires, devrait être renouvelé. Aucun nom d'acteur n'a pour le moment été révélé.
Depuis quelques mois déjà, les spectateurs de Gérardmerveille ont découvert sur leurs écrans un nouvel acteur découvert par les studios Morcar Prod. Alors que celui-ci enchaîne les tournages avec le studio et sera prochainement libéré de tout contrat d'exclusivité, CinéJeuMag est allé à la rencontre de Kong Takami, acteur montant dont on entendra sans doute encore beaucoup parler dans les années à venir.
CinéJeuMag : Kong Takami, on vous a pour le moment découvert dans deux films d'action ayant bien fonctionné au cinéma. Allez-vous continuer avec des films de ce genre ou proposer des genres différents aux spectateurs ?
Kong Takami : Non, justement. En signant mon contrat avec les studios Morcar Prod, j'avais exigé que le studio me propose des projets bien différents les uns des autres, car je ne voulais pas me retrouver enchainé à un type de rôle. Le directeur des studios a été très compréhensif à ce propos et a accepté sans hésiter mes conditions.
CinéJeuMag : Beaucoup de studios à Gérardmerveille enchainent les films et les sorties avec les acteurs avec qui ils signent des contrats d'exclusivité. Pour votre part, on n'a pour le moment vu que deux films avec votre nom à l'affiche. Certains disent que c'est parce que le studio vous a mis sur la touche.
Kong Takami : C'est totalement faux. Depuis le début de mon contrat, j'ai enchainé les tournages avec le studio, mais celui-ci préfère ne pas se précipiter pour sortir ses films. Prenez l'exemple de Libertins, le thriller que j'ai tourné avec Jenny (ndlr : Jenny Molchany) avant même de tourner dans Holsters II. Ce film est terminé depuis longtemps, mais le studio attend une période plus propice pour le proposer aux spectateurs. J'ai également tourné un film fantastique se déroulant dans le célèbre univers d'Oliana, un film policier, un film de science-fiction et un film historique.
CinéJeuMag : En effet ! Vous semblez avoir tourné des films de genres bien différents alors !
Kong Takami : Oui. Et j'aime autant que le studio prenne son temps pour sortir mes films. On a vu tant d'acteurs enchainer les succès à très grande vitesse et tomber dans l'oubli aussi vite que je préfère prendre mon temps.
CJM : Et parmi tous ces genres, y en a-t-il dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise ?
K.T. : Les films policiers peut-être. Mais je me sens à l'aise dans beaucoup de genres. Il y a juste les films d'horreur et d'animation qui ne sont pas ma tasse de thé.
CJM : Pour le moment, dans les deux films dans lesquels vous apparaissez, vous jouez le rôle d'un personnage méchant. Est-ce le cas des autres films que vous avez tournés avec les studios Morcar Prod ?
K.T. : Non. Je me rend compte seulement en vous écoutant qu'en effet, pour le moment, de mes films sortis dans les salles, je n'ai interprêté que des rôles de méchant dans des films d'action. (rires) Mais vous verrez avec mes prochains films, je joue des rôles bien différents.
CJM : Une rumeur parlait un moment de vous dans la série Renaissance, dont la saison 2 débute des mercredi prochain . La confirmez-vous ?
K.T. : Pas du tout. Cette rumeur est sans doute partie du fait que les studios Morcar Prod songeaient à me proposer un rôle dans un film se déroulant dans cet univers, mais il ne s'agit pas du tout d'un épisode de Renaissance.
CinéJeuMag : Contrairement à ce que disent les rumeurs, on a donc des chances de vous revoir prochainement sur les écrans de Gérardmerveille ?
Kong Takami : Je ne sais pas si c'est une chance, je l'espère (rires) mais en effet, je devrais prochainement être de retour sur les écrans. Dans tous les cas, mon contrat avec les studios Morcar Prod arrive bientôt à échéance, donc si un autre studio est intéressé, je serai bientôt disponible.
CinéJeuMag : Cela veut-il dire que vous êtes content de quitter les studios Morcar Prod ?
Kong Takami : Pas du tout. Vous avez vraiment l'art de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. (rires) Je suis énormément reconnaissants envers les studios Morcar Prod qui m'ont permis de travailler avec les plus grands comme Stephanie Paulson, Jenny Molchanny ou Alain Blakstad, mais le directeur de Morcar Prod lui-même m'a souhaité bonne continuation et souhaite me voir travailler avec d'autres studios.
CinéJeuMag : A notre tour, nous vous souhaitons alors bonne continuation, et on attend avec impatience votre prochain film.
Kong Takami : Je vous remercie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)