Les Films du Corbeau

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Ven Fév 07, 2014 14:50

Jérémie Walken a écrit :Ça fait trop longtemps que je ne produits plus de film. J'aurais tendance à dire que je n'ai plus trop la légitimité de "critiquer" le travail des autres... :wink:

Ca n'a jamais dérangé Riri :lol:
Plus sérieusement, ça te motiverait peut-être pour t'y remettre, Jeremie. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Sam Fév 15, 2014 16:08

Pour info, j'ai "piqué" l'acteur Alan Evans à une production (je ne sais pas laquelle), j'espère ne pas trop la contrarier !
Je viens de lancer le tournage d'un film, pour lequel j'ai eu bien du mal à effectuer le casting de l'acteur principal. Pour Les Films du Corbeau, il n'y avait d'hésitation possible qu'entre deux acteurs, dont Alan Evans, mais lui était partant et l'autre nous aurait coûté 3 millions $ de plus... Mais Evans avait une option (couleur orange sur son planning) pour un autre tournage à peu près aux mêmes dates.
Nous avons donc conclu le marché, le tournage est lancé, mais je ne réalise que maintenant qu'il aurait été peut-être plus correct d'en discuter d'abord avec la prod concernée ? Bref j'espère ne pas trop contrarier ses projets et que ce tournage avec Evans n'était qu’hypothétique...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Jérémie Walken » Sam Fév 15, 2014 17:12

Vous êtes trop gentil !

Piquer des acteurs aux autres fait partie du jeu. Évidemment que vous risquez de ruiner les plans d'un autre producteur, mais la faute revient à l'agent d'Alan Evans et non à vous :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Sam Fév 15, 2014 19:15

Jérémie Walken a écrit :Vous êtes trop gentil !

Trop nouveau sur le jeu j'imagine. Je vais m'endurcir ne vous en faites pas :wink: !
Sur ce jeu, il y a les règles, et les règles tacites. Alors je me suis dit : bien sûr que c'est possible selon les règles, mais peut-être est-ce mal vu ?
Si vous me dites qu'il n'y a pas de problèmes, alors... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Sam Fév 15, 2014 19:33

Ouais ben moi, quand je vois que c'est jaune, je passe mon chemin :wink:
Car personnellement, je fais extrêmement attention aux castings que je lance. Donc, par respect, je laisse l'artiste dans le projet qu'il est (ou alors, c'est que je le veux vraiment vraiment).
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9057
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Lun Fév 17, 2014 12:22

Corbeau a écrit :Pour info, j'ai "piqué" l'acteur Alan Evans à une production (je ne sais pas laquelle), j'espère ne pas trop la contrarier !

Tu dis ça parce qu'il apparaissait en orange ? Si c'est le cas, c'était peut-être parce que j'ai déjà créé la fiche du Mark Reed de 2032 ( 8)) mais le tournage n'est pas prêt d'être lancé, donc pas d'inquiétude :D Et puis, c'est la règle du jeu aussi. Si on commençait à demander à chaque fois qu'un artiste est orange, on n'en finirait plus !
Et je suis plutôt content qu'Alan trouve un contrat avec une autre société. Il a été lancé par rider à la base, mais je m'y suis beaucoup attaché à ce personnage depuis :D
Erbaf a écrit :Ouais ben moi, quand je vois que c'est jaune, je passe mon chemin :wink:
Car personnellement, je fais extrêmement attention aux castings que je lance. Donc, par respect, je laisse l'artiste dans le projet qu'il est (ou alors, c'est que je le veux vraiment vraiment).

Au pire, si vraiment l'autre ne veut que cet acteur, il repoussera le tournage à une date ultérieure. C'est pas non plus comme si tu l'engageais pour un contrat d'exclusivité de plusieurs mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Lun Fév 17, 2014 12:41

Morcar a écrit :mais le tournage n'est pas prêt d'être lancé

C'est ce que j'avais espéré. Donc tout est pour le mieux ! Merci pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Lun Fév 17, 2014 16:37

Morcar a écrit :Si c'est le cas, c'était peut-être parce que j'ai déjà créé la fiche du Mark Reed de 2032 ( 8)) mais le tournage n'est pas prêt d'être lancé, donc pas d'inquiétude :D


Et beh ! :shock: Tu ne perds pas de temps ! :lol:

Morcar a écrit :Et je suis plutôt content qu'Alan trouve un contrat avec une autre société. Il a été lancé par rider à la base, mais je m'y suis beaucoup attaché à ce personnage depuis :D


De même pour moi, c'est un acteur que j'aime beaucoup.
Il est lié à quelques projets dont "Galactic Western : Ending Legend" et "Le Pitbull II" bien évidemment. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9575
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Lun Fév 17, 2014 17:14

PITBULL a écrit :Et beh ! :shock: Tu ne perds pas de temps ! :lol:

Non, j'anticipe. Je crée la fiche du film bien avant de le tourner réellement, comme ça si Ciné Merveilles avait l'idée de fouiller, il faudra qu'il remonte loin pour le trouver :D Pour le moment, il n'y a que les réalisateur et l'acteur principal sur la fiche du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Jeu Fév 20, 2014 18:21

Petite question : j'ai lancé le tournage d'un film il y a quelques temps (2 semaines RP je crois), normalement il doit être en cours, mais je constate qu'un des acteurs apparaît avec un carré rouge (contrairement aux autres qui sont vers). Ce n'était pas le cas normalement quand j'ai lancé le tournage. Qu'est-ce que cela veut dire ? Que le tournage n'a peut-être pas démarré ? Je ne sais pas comment le vérifier car j'ai dû louer le studio de quelqu'un d'autre (le tiens, Morcar) pour le tourner, et je ne sais pas comment surveiller l'évolution d'un tournage chez les autres.
Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par mikl12 » Jeu Fév 20, 2014 18:22

ton film est dans en projet ou dans en tournage?
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Les Films du Corbeau

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 20, 2014 18:27

Corbeau a écrit :Petite question : j'ai lancé le tournage d'un film il y a quelques temps (2 semaines RP je crois), normalement il doit être en cours, mais je constate qu'un des acteurs apparaît avec un carré rouge (contrairement aux autres qui sont vers). Ce n'était pas le cas normalement quand j'ai lancé le tournage. Qu'est-ce que cela veut dire ? Que le tournage n'a peut-être pas démarré ? Je ne sais pas comment le vérifier car j'ai dû louer le studio de quelqu'un d'autre (le tiens, Morcar) pour le tourner, et je ne sais pas comment surveiller l'évolution d'un tournage chez les autres.
Merci d'avance :wink:

Ton tournage est bien en cours, cela n'a aucune espèce d'importance une fois le tournage lancer! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Jeu Fév 20, 2014 18:46

mikl12 a écrit :ton film est dans en projet ou dans en tournage?

Il est bien en tournage.

Ok merci Gérard !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Jeu Fév 20, 2014 19:23

Cela veut dire que l'artiste va prendre sa retraite, je crois. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9057
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 20, 2014 19:25

Erbaf a écrit :Cela veut dire que l'artiste va prendre sa retraite, je crois. :wink:

Cela peut simplement vouloir dire que son contrat est désormais terminé! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)

cron