Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 02, 2014 15:04

Nanoyo a écrit :Et puis Gérard n'est pas rigide. Il est orthodoxe, il l'a avoué ailleurs... Il faudrait que Gégé meurt crucifié ou d'une certaine manière et on créerait un culte dont il aurait écrit l'évangile.
(Je dis vraiment ça avec humour, ça peut être trèèèèès drôle :D)

Là, tu m'insulte vraiment! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Nanoyo » Jeu Jan 02, 2014 15:07

Rabat-joie va ! J'peux même pas imaginer de Religion GérardMerveilloise ? :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 02, 2014 15:14

Nanoyo a écrit :Rabat-joie va ! J'peux même pas imaginer de Religion GérardMerveilloise ? :mrgreen:

On a déjà eu droit à ce RP moisit!
Là, ça serait juste redite! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Erbaf » Jeu Jan 02, 2014 16:43

Le Calvetisme ? :mrgreen:

Kwad, reviens ! :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Luxure » Ven Jan 03, 2014 22:49

LES CRITIQUES SONT PAS COMME J'L'IMAGINAIS !

Pas sûr que Les martiens sont pas comme j'l'imaginais ! rentre dans ses frais ! Certes, avec 6,5 millions d'entrées en première semaine d'exploitation et une 6e place au box-office, on en attendait surement pas plus ! Mais ce qui nous fout incontestablement dedans, c'est les 7% des cachets liés aux revenus du film pour Toshio Okumara (ce qui est normal vu sa prestation exceptionnelle - 4,5/5 - et que la Lucille AuxDeuxMelons ne jurait que par lui) et Amanda Minelli (ce qui l'es beaucoup moins tant par sa piètre performance que, faut-il le rappeler, elle nous a traîner devant les tribunaux pour annuler la sortie du film qui a été tourné il y a des plombes déjà) qui fait que le budget ne cesse de s'alourdir, frôlant déjà 8,4 millions de $ !

Faut dire aussi que les critiques qui ne nous ont pas épargné contribuent a ne pas inciter l'adolescent boutonneux a dépenser l'argent de ses parents... A moins que la polémique attire le chaland dans la salle, veille méthode pas toujours couronné de succès (6,1 millions de déficit pour Lacey VS Lolita, 4 millions pour Boum ! Boum !, Sex Tape ne nous avait rapporté que 315 049 $) ! Bref, de nombreuses critiques (11 alors que les autres films de la semaine en enregistre de 7 à 10) et un tout petit 2,5 : quelques-uns restent généreux avec nous (4 pour Drexl Production, Les Films du Ciborg, Pulsa Pulp's Production), d'autres beaucoup moins (2 pour Divine Mouvize, Morcar Prod, Nanoyo Production et SadMo Prod)... On pourrait être ravi de susciter la division de la critique mais quand même Mademoizelle Divine n'aime pas, nous on est plutôt d'avis d's'interroger ?

Pas sûr donc que certains critiques soit rassurés avec ce qui va suivre dans deux semaines, le 18 mai 2030 : Circus Hemoglobine ! est aussi un vieux scénario ressorti du placard a peine retouché ! Dans le genre 100% régressif, c'est pas piqué des hanetons...

Faudra attendre un peu plus, le 29 juin 2030, pour voir Un Gun pour le Fun, film qu'on ne présente déjà plus pour avoir semer un grand bazar dans la communauté des producteurs de Gérardmerveille qui ont mis a bas l'identité des propriétaires réels de Luxure, l'une des productions les plus mystérieuses de la ville (il y en a d'autres !). Au gros casting (Avi Elias, Michael Cannon, Zoé Mears et peut-être une prochaine star, Lizbeth Taranu), un polar à la trame classique sur la jeunesse de la bourgeoisie qui casse le moule dans lequel elle se débat avec, pour pimenter la chose, un magnat de la production cinématographique, Gérald Coussin, à la tête de Gérald Coussin Prod et un acteur Michael Bazooka ! Bref, une œuvre volontairement grossière dans l'art du détournement pour un film pseudo polémique mais 100% potache.
Image
Luxure
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun Déc 30, 2013 2:48
Localisation : Gerardmerveille

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Luxure » Mar Fév 25, 2014 23:31

Image
Luxure
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun Déc 30, 2013 2:48
Localisation : Gerardmerveille

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Morcar » Mer Fév 26, 2014 10:07

C'est devenu une franchise commune ? :D
Après "Simulation de crise chez Prod'Artaud", "Simulation de crise chez Firewolf" et plus récemment "Simulation de crise chez Drexl Prod", c'est maintenant au tour de "Luxure" de s'y mettre ! On va finir par en faire un chez Morcar Prod aussi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 26, 2014 18:09

J'ai hâte de voir ça en salle ! :D

Morcar, je ne parlerais pas de franchise commune, moi. Ça n'a rien à voir. C'est plutôt une référence commune, qui aura définitivement marquée l'histoire de Gérardmerveille, comme son créateur le souhaitait. Si on commence à exploiter l'idée commercialement, ce sera tout simplement une trahison envers Prod'Artaud et ses idées.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Morcar » Mer Fév 26, 2014 23:41

D'une certaine manière, ça serait assez drôle que Prod'Artaud ait donné naissance à une franchise commerciale :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Luxure » Mar Déc 23, 2014 1:27

Après Simulation de crise chez Prod'Artaud (2013)...

Après Simulation de crise chez FireWolf (2014)...

Après Simulation de crise chez Drexl Production (2030)...

Luxure est heureux de vous présentez Simulation de crise chez Luxure le 7 janvier 2034 sur les écrans de Gérardmerveille mais en avant-première pour les producteurs de la ville...

Image
Luxure
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun Déc 30, 2013 2:48
Localisation : Gerardmerveille

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Jérémie Walken » Mar Déc 23, 2014 2:03

J'adore ! :D

Ça remonte les souvenirs.

4 années de jeu, déjà... 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Morcar » Mar Déc 23, 2014 9:25

Que de mauvais souvenir j'ai de cette "franchise" et surtout de son tout premier "volet", personnellement... :?

Qu'on n'aime pas le fait que certains joueurs jouent sur cette partie de manière "trop sérieuse", c'est une chose, mais qu'on s'amuse à tout "détruire" ce qu'ils s'embêtent à construire au travers du RP de leurs personnages etc..., je trouve que c'est à la limite de l'anti-jeu. C'est en tout cas ce que j'avais ressenti à l'époque de celui de Prod'Artaud, sans doute la seule prod que je ne regrette pas et que je ne regretterai jamais.
Et en voyant le nom de certains artistes au casting de ce film, je crains que ce soit ici la même chose.

Pourtant un joueuse comme Divine Mouvize prouve qu'on peut très bien jouer au jeu différemment tout en cohabitant très bien avec les autres joueurs.

Bref, je viens de lire, noter et commenter ce "film", et il est inutile que je répète ici mon commentaire, mais je suis encore une fois déçu par le joueur Riri/Luxure que je pensais plus intelligent que Prod'Artaud... :?
Jérémie Walken a écrit :J'adore ! :D

Jeremie, pour quelqu'un qui semble ne plus aimer ce qu'est devenue Gérardmerveille, c'est quand même curieux que tu continues d'y lire continuellement ce qui s'y passe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Erbaf » Mar Déc 23, 2014 13:02

Je l'ai lu aussi et j'ai rien compris.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par PITBULL » Mar Déc 23, 2014 13:39

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Jérémie Walken » Mar Déc 23, 2014 17:19

Morcar a écrit :Jeremie, pour quelqu'un qui semble ne plus aimer ce qu'est devenue Gérardmerveille, c'est quand même curieux que tu continues d'y lire continuellement ce qui s'y passe.

J'aime toujours Gérardmerveille voyons, d'où sortez-vous cela ? :o

Depuis mon "départ" je n'ai jamais cessé de lire le forum régulièrement, et je garde mes deux comptes sur le jeu actifs car je n'exclus jamais un retour possible. :wink:

Je suis étonné de retrouver ici des années plus tard des traces de ta rancune envers Prod'Artaud. Avec le temps, j'aurais cru que tout ça s'était estompé. Dommage.

Toujours pas lu le film de Luxure pour ma part, mais j'ai adoré l'introduction présenté ici. Être référencé par un ami est un grand honneur 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)

cron