Baker Films Production

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Jeu Nov 15, 2012 23:23

Image


Il est temps de faire un petit point sur les sorties Boost Films.
Nous avons actuellement pas moins de 8 films encore à l'affiche cette semaine soit un total de 6 944 507 spectateurs :D
Huddle - Film de série Z - atteint la deuxième place du box-office avec un budget publicitaire réduit à 3 000 000 $, un joli succès plutôt apprécié. On notera surtout et enfin le bon boulot des frères Bradford, bien plus à l'aise que dans leurs premiers projets.
Locksmith séduit toujours en se positionnant à la 4ème place du BO. 3 semaines d'exploitation et le film réunit 1 777 262 spectateurs et un cumul de 22 121 305 spectateurs.
Moins de succès par contre pour Alter Ego (30 ème place), Girly Geek !!! (35ème place), la superproduction Linchpin avec 15 semaines d'exploitation (40ème place) et un cumul de 25 448 862 spectateurs.
Joe Chill (47ème place), Self Rejection (58ème place) et enfin Disk Power Slam (Part 1) (62ème place).

* * *


Image

Retour en arrière pour Koleman Ossar


Fell City - 2ème cycle

Après Hysteresis, le premier film "satellite" du 2ème cycle de l'univers, et Disk Power Slam (Part 1) (vers les liens ci-dessous)avec l'apparition du capitaine de l'équipe des Fellers : Koleman Ossar dans cette partie, ce sport révolutionnaire et barbare.
Koloss (Koleman Ossar) n'est autre que le nouveau héros de l'univers Fell City et jouant un rôle prépondérant dans l'histoire de la ville et le deuxième cycle.

2ème cycle Fell City :
* Films dit "satelllite" : Hysteresis
* Films dit "emblématique" : Disk Power Slam (Part 1)

Le lien de la page wiki de l'univers pour en savoir plus.

Le film :

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Koloss

dans vos salles le 13 juin 2026 !!!


Black Rain dans un premier temps, The Well dans un deuxième temps ... Ces deux entités (super-héros) made in Boost Films Production sont apparues dans le 1er cycle avec une certaine liberté vis-à-vis de l'histoire de la ville, son passé.
Pour Koloss, il en est tout autrement, il s'agit d'un personnage vraiment ancré dans le passé, complexe et faisant parti de l'édifice Fell City, vous le verrez.

Scénario : Baker Stoecklin et Edward Bradford

Casting :

Alec Matthews dans le rôle de Koleman Ossar / Koloss
Maiween Peter Best dans le rôle de la femme du domicile prit d’assaut par Koloss
William Donaldson dans le rôle de Jan de Bonk
Anya Kondor dans le rôle de la fille du domicile prit d’assaut par Koloss

Guest Star :
- Wayne Kirkhope dans le rôle de Daemon (son rôle respectif)

* * *


... Fell City – Big Junction -

La déforestation de la périphérie Est de la ville avait été obtenue et le budget accordé par la Mairie de Fell City pour le plus grand bonheur des investisseurs immobiliers sans scrupule de cette ville. Une fois n’était pas coutume, Jan de Bonk, bucheron de son métier, y avait vu là une chance inouïe de pouvoir enfin retrouver une activité professionnelle un peu plus luxuriante et son exploitation forestière repris du service jusqu’à ce que …

… C’était arrivé totalement par hasard. Jan de Bonk envoya chier ses employés pour arrêter les machines qui fonctionnaient à plein régime depuis maintenant 15 jours, l’exploitation avait carte blanche pour raser l’immense terrain forestier que représentait Big Junction. Une des tronço-chenilles avait littéralement cessé la coupe d’un tronc les plus anciens du domaine forestier, tombé à terre. Le patron de l’exploitation, Jan de Bonk, arriva sur les lieux rapidement pour constater avec stupeur que la chaîne de la tronço-chenille pourtant imposante avait cassée nette. Un cercle s’était constitué naturellement autour de l’endroit où le sol s’était déraciné ; une masse blanche, à première vue solide, dépassait de ce dernier. ...
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Ven Nov 23, 2012 23:07

- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Sam Nov 24, 2012 12:28

C'est dommage de le faire en sérial je trouve ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Morcar » Dim Nov 25, 2012 12:01

J'ai été surpris de voir que Boost Films allait en faire un serial. Mais j'imagine que c'est pour pouvoir faire avancer l'intrigue plus vite, parce qu'il a beaucoup d'idées :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Dim Nov 25, 2012 12:34

C'est complètement ça ^^ Je sais où je veux aller et il y a plein de choses à raconter, donc je me lance :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par PITBULL » Dim Nov 25, 2012 15:57

Je m'en douté ;)
Moi aussi pour "Mixkox" j'ai la tonne d'idées ! Et je me dis que d'en faire une franchise à Gérardmerveille ce sera long :lol: mais bon je veux vraiment en faire une saga de science-fiction appréciée dans la ville.
Je ne suis pas sérial mais je ne dis pas que les projets de sérial sont nuls hein pas du tout !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Jeu Nov 29, 2012 23:17

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


The Sacred Fire

dans vos salles le 23 juillet 2026 !!!


Le scénariste en vogue Walter Young chez Boost Films Production fait de nouveau des siennes avec ce film traitant de la mort de manière singulière. Nous retrouvons une habituée à la réalisation puisqu'il s'agit d'Ines Mirren (La vie en (Rose) Mauve, la vie des morts ...).

Scénario : Walter Young

Casting :

Horacio Corner dans le rôle de Stuart Jenkins
Margaret Wildbitch dans le rôle de Marie Paget
Derek Band dans le rôle du Maire actuel
Sharon Gordon dans le rôle de Judy Jenkins

Musique par Wayne Kirkhope

* * *


Une envie irrésistible … incontrôlable … incomprise. Je fis promener le briquet entre mes phalanges en attendant le bon moment. Le paquet de cigarette était posé à même le sol tandis que j’étais posté là-haut, sur le toit de l’immeuble situé en face de la Mairie de cette bonne vieille ville de San-Francisco. Trop calme à mon goût … J’attendais l’élément essentiel du désastre qui allait suivre dans quelques instants…

… C’était étonnant comme de nos jours, les personnes confrontées à la mort d’un proche par exemple, préféraient d’une manière ou d’une autre en finir, rapidement, sans avoir à pleurer sur une tombe. Alors beaucoup d’entre eux ont fait ce choix qui était de me confier, à moi Stuart Jenkins, le soin d’incinérer le corps défunt de nos semblables. Bossant donc dans un crématoire, j’étais chargé de préparer le corps bon à livrer au feu purificateur, le feu sacré en quelque sorte …


* * *


Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Phil Flegma

dans vos salles le 8 août 2026 !!!


Paul Birdnam vous présente la nouvelle franchise Phil Flegma ! Entre thriller haletant, course contre la montre, le temps joue un rôle prédominant dans cette histoire qui, nous en sommes sûrs, vous tiendra en haleine.

Réalisation : Adelaide Doyle (The Last Fear, Rewind)

Scénario : Paul Birdnam

Casting :

Dennis Stone dans le rôle de Phil Flegma (Philip Flegman)
Gemma Rosen dans le rôle de Tiffany
Nolan Andrews dans le rôle de John Flegman
Margot Yusef dans le rôle de Janet Fletcher

Musique composée par Sean Ferguson

* * *


Il était dans la nature de l’homme de vouloir rationaliser les choses. A ce titre la pyramide de Marlow indiquait clairement les « besoins » de toutes personnes dans une vie. Ainsi, de notre naissance à notre mort, nous avions besoin de nous nourrir pour vivre mais tentions également et désespérément de nous raccrocher à ce qu’il y avait de bon pour avancer, se construire un avenir ainsi que de s’entourer d’amis ou de connaissances. Des besoins vitaux comme ceux, plus secondaires. Phil Flegma ou Philip Flegman de sa véritable identité n’avait eu de cesse de chercher à comprendre pourquoi lui qui fut un enfant et adolescent normal avec des besoins normaux avait des besoins radicalement différents maintenant … Pourquoi avait-il reçu cette malédiction comme gage de martyre ? Ses parents lui avait légué un « cadeau » des plus étrange…
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Jeu Nov 29, 2012 23:19

Il y a effectivement très peu de films de programmés en ce moment ... :? On relance la machine allez !
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Jeu Déc 06, 2012 12:18

Decay (DK)
La franchise qui s'annonce coûteuse ...

Petite brève : La franchise qui serait dotée à priori pour la première saison de 5 volets, s'annonce être un lourd investissement. Outre les contrats d"exclusivité et autres publicités, les finances vont en prendre un sérieux coût dans l'aile alors que seulement deux épisodes sont pour le moment en plein tournage et donc lancés.
Nous misons donc sur le succès de nos prochaines productions cinématogrpahiques pour palier aux dépenses ... Croisons les doigts pour la qualité de la série soit aussi bonne que les coûts engendrés pour la production de celle-ci.

Baker Stoecklin, le directeur du genre Fantastique et Paul Birdnam ont eu une entrevue à ce sujet pour expliquer les tenants et les aboutissants. Toujours est-il que Baker est dans le colimateur du Fondateur, près de ses sous il faut bien le dire ...

Pas de chiffres avancés pour le moment, en attendant de voir l'évolution des futurs projets annexes.

Alysson Gibbons
Chargée de communication pour le studio
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Dim Déc 09, 2012 17:38

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Bomber X

dans vos salles le 29 août 2026 !!!


Une petite page se tourne pour le studio Boost Films Production qui réalise avec la sortie de Bomber X un nouveau départ, celui d'un travail maintenant complètement exclusif au sein de la ville avec que des productions écrites et originales sans sorties préalables à San-Francisco, ville morte aujourd'hui ou dans un état végétatif dirons-nous :? ...

Emily Orselli nous fait donc l'honneur de signer ce projet, inspiré de la série Japonaise créée par Go Nagai et diffusée en France en 1983.

Voici le générique pour vous mettre dans l'ambiance :D



Réalisation : Aileen Diamond (Amour Funèbre, L’île au trésor …)

Scénario : Emily Orselli avec l'aide de Harvey Spike

Casting :

- Horacio Winstone (Normal Man, Chris Winston et l’héritage des Nazca …) prête sa voix à Cyril Ginga
- Olivia Stuard (LAH – Los Angeles heart, Mermaid Sisters II …) prête sa voix à Florian
- Johnny Knopfler (Disk Power Slam I, The Nod Frequency …) prête sa voix à Héraclès
- Lisa Fenton (Fridain le nain …) prête sa voix au commandant en chef Gorgona

Guest :

- Clement Manchini (Joe Chill …) prête sa voix au Docteur Ben
- Vincent Vinding (Disk Power Slam I, Creep …) prête sa voix au professeur Ginga

Musique par Erik Badalamenti

* * *


- Centre de formation et de tir – Force de Défense Terrienne

La cible dans la ligne de mire, Cyril appuyait sur la détente de son pistolet laser. Les coups pleuvaient sans discontinuer.
- « Eh bien, quelle forme Cyril ! En plein dans le mille ! … » entonna son ami de toujours Héraclès. L’imposant jeune homme situé de l’autre côté de la cage de tir où se trouvait Cyril, recula pour mieux observer son ami et compatriote au sein du centre de formation. Il apposa sa main sur son épaule.
-« … Mais tu as l’air songeur, que t’arrive-t-il ? »
- « Oh rien de particulier Héraclès, c’est … personnel ; mais de tirer comme cela, ça m’apaise » répondit Cyril.

Effectivement, Cyril avait de quoi rester perplexe : son père, disparu depuis des années, aurait refait surface sur la planète Pluton via un message laissé par ses soins …
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Mer Déc 12, 2012 10:57

Decay (DK) - Le serial

Les informations arrivent au compt-goutte mais nous avons pu obtenir une (grosse) partie du casting, avec la primeur d'une information importante :

le réalisateur qui aura le privilège de tourner les 5 volets se nomme Stuart O' Gridy. Une marque de confiance puisque l'homme était déjà le réal' de bon nombre films au sein du studio, dont ceux de la franchise Fell City. Néanmoins, ce dernier a été assisté par deux autres personnalités. Un nombre assez conséquent d'artistes ont été reçu pour ce poste ... A titre d'exemple Kim Birdnam, Mandy Glau, Cristina Jurmann, Ines Mirren, les frères Bradford, Dante Machine ...

Casting encore incomplet :

* Ewan Amen
* Victoria Arland
* Nadia Broughton
* Marcus Burroughs
* Marc Cassel
* William Donaldson
* Estelle Eichinger
* Summer Gorman
* Nathan Kondor
* Nina Korvivich
* Alisa Lanyce
* Finn N. Howard
* Mr Rammstein

à suivre ...
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Mar Déc 18, 2012 22:26

Image

(Affiche cliquable pour le vote)


Falcon - The War Nerve

dans vos salles le 26 septembre 2026 !!!



L'univers Cyber-Punk de Falcon a débuté avec un premier film sorti le 1er juin 2024 avec dans le rôle principal l'acteur Jeff Collins.
Falcon, c'est un flic "à l"ancienne" et désabusé par les méthodes d'investigation future, vivant dans Ego-City ... ville animée d'une vie débordante à tout point de vue, son métier de flic tout simplement ... mais il a ses méthodes, peu orthodoxe certes mais ajoutant un peu de piment dans cette ville sans cesse en proie à la manipulation, la technologie ... trop propre selon lui en apparence. Armé de son flingue et de sa bonne vieille Ford Mustang, sur que le flicard fait sensation dans le "Dôme", QG de la F.I.V.R.A (Force d’Intervention et de Vérification Réelle des Agissements) où la société LifeLinks détient désormais la manière de suivre la vie en temps réel des habitants d'Ego City via des Walls.
Il est accompagné par une cyborg et complice dénommée Gene interprétée par Finn N. Howard.
Le duo est amené à découvrir des affaires sordides qui les amèneront à basculer l'ordre établi d'une société aseptisée.
Image


Dans ce deuxième film, Falcon se retrouve confronté à un vieil ami. Des retrouvailles qui s'annoncent tendues, aussi bien pour Falcon que pour Gene.

Scénario : Baker Stoecklin & Sam Thomson

Casting :

Jeff Collins dans le rôle de Falcon
Finn N. Howard dans le rôle de Gene
Vyacheslav Grinkoz dans le rôle de Douglas Tipple
Victoria Tudyk dans le rôle de Divine (prête sa voix)

Guest :
Vincent Vinding dans le rôle de Sutter Garth

* * *


... Ego City – Quartier Général de la F.I.V.R.A

Falcon sortit du bureau de Sutter Garth, chef des équipes d’intervention des agents en service, tout en allumant une clope …
« Que je n’entende plus parler de vos entourloupes, Falcon ! Et on ne fume pas dans les locaux, bordel ! » éructa Sutter en frappant du poing sur son bureau.
« Entourloupes … c’est cela Sutter et j’entretien mon cancer si cela ne vous dérange pas » rétorqua Falcon. Il prit la direction du couloir qui menait vers la borne LifeLinks de réactivation du Wall puisqu’au aucun acte ou pensée n’était affiché dès lors qu’un agent du service s’introduisait au sein du QG, puis sortit. Le sas d’entrée du « Dôme » coulissa, Gene se tint devant …...
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Hellbilly » Ven Déc 21, 2012 17:06

Après Rewind |<<
Forward >>|


Le projet commun en 3 volets initié par VB Productions (qu'on ne voit plus en ce moment et on le regrette franchement) avec le film intitulé "Rewind" sorti le 5 juillet 2025 se vera donc affublé d'une suite intitulée "Forward" qui sortira très prochainement.
Nous vous invitons donc à relire le premier volet pour poursuivre l'aventure qui s'annonce haletante !

Il y aura quelques changements vis-à-vis des artistes puisque sur les 4, 2 n'exercent plus à ce jour et seront remplacés. Ce projet avait fait l'objet d'une sortie à San-Francisco et avait eu un succès indéniable.

Rendez-vous donc très prochainement pour connaître la suite de la mésaventure de Michael Richton.
Image
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Boost Films GM

Message par Ciné Merveilles » Dim Déc 23, 2012 23:16

Image


Une fin en apothéose pour le 2ème cycle de la franchise




Baker Stoecklin, l'un des co-fondateurs du studio Boost Films Production, reste l'un des responsables les plus actifs au sein de la société de production cinématographique et il peut en être fier.
Avec Disk Power Slam (Part 2), le film de science-fiction bouclant la fin du 2ème cycle de la franchise créée de toutes pièces intitulée "Fell City Project", il signe là son huitième projet.

Fell City c'est une ville fictive et donc huit films répertoriés en cycles. Le premier tournait donc autour de quatre films : 2 films "satellites" desservant 2 autres dit "emblématiques" de l'univers installé.
Parlons chiffre, le premier cycle peut se vanter d'avoir engrangé 11 555 983 $ au studio avec :

Shelter (546 415 $) - Film satellite
Black Rain (3 492 539 $) - Film emblématique
Wreckage (2 927 156 $) - Film satellite
The Well(4 589 873 $) - Film emblématique

Sur ces 4 films, 3 ont été réalisés par Stuart O'Gridy, l'artiste à qui tous les projets Fell City ont été confiés si ce n'est le film "Shelter" avec Clément Manchini qui a d'ailleurs le seul projet du premier cycle à obtenir une place (la troisième) sur le podium des GM Awards 2023. Le premier cycle était l'occasion de se pencher sur une ville en proie à une déchéance certaine, animée d'une violence sous jacente, et sous le joug des pires crapules en ce bas-monde. Ainsi, un endroit bien particulier a fait l'objet d'un traitement en 4 films : le laboratoire Cybertech. Il en est ressorti 2 individus, 2 héros nés directement ou indirectement de cet endroit : Black Rain et The Well.

Le 2ème cycle comprenait jusqu'à présent 3 films :

Hysteresis (3 044 375 $) - Film satellite
Disk Power Slam (Part I) (6 405 933 $) - Film emblématique
Koloss (-570 593 $) - Film satellite

soit un total de 8 879 715 $ à ce jour. Dans ce cycle, il est question d'un lieu le DPS Arena et de son créateur Douglas Hyst, d'un sport le Disk Power Slam, de deux entités nées directement ou indirectement de ce lieu : Koloss et Aeons.

Disk Power Slam (Part II) sortira le 10 octobre 2026, ne le ratez pas ^^

Scénario : Baker Stoecklin ainsi qu'Edward & Maynard Bradford

Réalisation : Inès Mirren (Stuart O'Gridy est actuellement en plein tournage du serial Decay)
Image


Distribution :

- Miles Baccarin dans le rôle de Koleman Ossar / Koloss (l’acteur remplace au pied levé le premier interprète qui n’exerce plus aujourd’hui Alec Matthews)
- Renee Anderson dans le rôle de Kate Hyst / Aeons
- Vincent Vinding dans le rôle de Douglas Hyst
- Lily Ellman dans le rôle de Ashely Settle

Guest :
- Cyril Fahey dans le rôle de Derek Fink
- Marc Cassel dans le rôle de Angus Faith

Musique composée par Adria Klimek
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Boost Films GM

Message par Paul Birdnam » Dim Jan 06, 2013 21:09

Question idiote à vous poser mais je suis incapable de retrouver la façon de faire pour n'embaucher que 3 artistes au lieu de 4 ? Genre 2 mecs et une femme sur une série B ? :oops:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)