Sub-Zero Production

Message par Cooran » Ven Août 24, 2007 13:07

Un détail que j'avais oublié : Pour éviter une concurrence, le film "Quand J'étais Vendeur" est repoussé au 19 Avril 2008.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Ven Août 24, 2007 23:25

Suite à un vote, j'ai changé le film "Amnésie" en un film traitant de la nécrophilie nommé Un si joli cadavre... :

Image


Les caractéristiques sont les mêmes que pour "Amnésie...", sauf que le budget total est de 1 545 361 dollars :

Sortie prévue le 26 avril 2008 (Semaine 173)

VOTEZ
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 12:50

deathman a écrit :Dire que je vais devoir me taper toute la saga GerardMerveille avant de voter pour celui-là... :(

Elle est pas trop longue dit :?:

Les épisodes de cette "saga" n'ont rien à voir les uns avec les autres si je ne me trompe pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 12:52

Non tu as raison Morcar, mais ce n'est pas interdit de lire les autres épisodes
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 18:06

Bilan de la semaine :

On a une seconde fois évité de peux le top 10.

- Nôtre sortie de la semaine "Paradoxe Temporel" se place à la 11ème place et récolte 1 192 564 dollars, soit un déficit de 341 337 dollars. On se consolera en se disant que la réalisation est très bonne et que le film sera bientôt rentabilisé.

- En parlant de rentabilité, c'est le cas de "Master of World" qui perd 11 places et se retrouve 22ème en prenant au passage 456 883 dollars. Le bénéfice est de 199 733 dollars et le profit de 13%.

- "Au Ciel...", pour sa troisième semaine, se place à la 61ème place et attire 108 661 nouveaux spectateurs, pour un total de 1 222 325 dollars, soit un bénéfice de 786 370 dollars et un profit de 180%.

- "Le Roi Liche" perd 10 places et se retrouve 31ème, récoltant au passage 233 825 nouveaux billets verts. Le nombre d'entrées total est de 2 221 804, le bénéfice de 1 737 162 dollars et le profit de 358%.

A noté que nôtre film "WesternWood : Le Cow-Boy Fantôme" est sortit des salles après 8 semaines de présence. Il restera connût comme l'épisode qui a lancé la saga.

La semaine prochaine, et malgré le faible succès des films fantastiques, sort nôtre second épisode de WesternWood dont nous espérons sue les bons votes, la publicité, les interviews et la bonne réalisation arrive à pallier le genre démodé et les acteurs pas top afin de nous faire ENFIN rentrer dans le top 10.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Regler » Sam Août 25, 2007 18:06

:lol: :lol: :lol:

Sub... ment pas, t'as fait un copié/collé pour certains de tes commentaires ?... "NUL" !

:lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 18:16

Ben je n'allais pas mettre 37 lignes à un film nul
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 22:27

Bon, je me sens obligé de m'expliquer ici pour ce que j'ai fait encore cette fois-ci.
J'ai mis un anti-jeu à pas mal d'avis de Sub-Zero Production (tous, je crois bien) et Sub Zero sait bien pour quelle raison.

Depuis un moment, je m'étonnais de voir Sub-Zero prendre un "Intéressant" à chacun de ses avis, alors que beaucoup d'entre eux étaient du genre "Un bon film fantastique", ou "Encore un film de science-fiction pour JKE"...
J'ai trouvé ça étrange et envoyé il y a plusieurs jours à présent un MP à Sub-Zero en lui disant que je trouvais peu fair-play le fait de se créer un second compte pour se mettre des "Intéressant" à tout va et gagner du poids de vote de manière artificielle.
Sub-Zero n'a pas nié la chose et m'a dit, je cite :
Sub-Zero a écrit :Je sais, j'ai honte, je ne referais plus promis

Et que vois-je, en lisant les avis de l'avant dernier tour (que je n'avais pas eut le temps de lire jusqu'à présent) ? Un "Intéressant" à chacun des avis de Sub-Zero alors que ceux-ci sont :
"Un bon thriller de la part de Walken"
"Et encore un autre film d'action réussi pour Great Production"
"Un sujet jamais exploré dans le cinéma qui promet beaucoup"

Le genre d'avis qui généralement, sans être mauvais ne récolte pas de "Intéressant".
Donc il semble que notre ami continue sa petite "affaire".

Je trouve ça assez malhonnète envers les autres producteurs car c'est une manière articielle de gagner du poids de vote. Et rien ne nous dit qu'il n'utilise pas ce compte pour ce mettre 5 étoile à chaque film, tant qu'à faire.

Désolé, Sub-Zero, mais je me devais de faire part de ceci pour expliquer pourquoi j'ai mis des "Anti-jeu" à chacun des avis où tu avais pris, sans le mériter à mon avis", des "Intéressant".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 22:29

Mais je te jure que non, je n'ai pas utilisé un autre compte pour me prendre des intérresant, je te le promet sur ma tête et sur celle de toute ma famille, ce n'est pas moi je le jure.

Là, tu vois des doubles comptes partout
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 22:34

Euh...
Tu ne me redis pas la même chose que ce que tu m'as dit par MP, là, étrange...
Petite précision en citant un autre de tes MP :
Sub-Zero a écrit :En fait, l'autre compte est à mon cousin

Donc comme tu avouais dans le précédent message que tu te mettais des "Intéressant" (pourquoi dire "Je ne le referai plus" sinon ?...) et qu'en plus c'est celui de ton cousin, peut-être n'a tu pas créé un double compte, mais tu en utilises bien un autre pour ça. Donc tu joues sur les mots en disant que tu n'as pas créé ce compte, mais le résultat reste le même.

Ne me fais pas passer pour un menteur alors que tu m'as dit toi-même pas MP l'avoir fait.
J'ai été honnète en te disant ceci par MP dans un premier temps, me disant que ce n'était pas nécessaire de le dire en public, et tu m'avais dit que tu ne le referais plus, mais comme tu continues, je pense qu'il est nécessaire à chacun d'être au courant. Chacun en pensera ce qu'il voudra ensuite.

Je ne veux pas créer une guéguerre à ce sujet, j'aimerais juste que tu arrêtes de faire ceci car je trouve ça malhonnète envers les autres joueurs. C'est une triche comme une autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 22:39

Mais tu ne comprend pas ? Je ne l'ai pas fait, je n'ai plus utilisé le compte de mon cousin, je n'y touche plus j'ai tout supprimé, je ne l'ai pas pris pour me mettre des intérressant, donc arrête de dire que je suis un tricheur, c'est faux, je l'avais fait je le reconnais mais j'ai arrêter depuis longtemps, me traiter de menteur tricheur est plus que faux

Et je peut te prouver que j'ai raison
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 22:46

Bon, ben je veux bien te croire après tout, même si je reste perplexe quand je vois un "Intéressant" à un avis qui ne fait que dire "Très bon thriller" et qu'un autre avis plus construit n'en prend pas par exemple.

Si tu dis avoir arrêté, alors soit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 22:48

Je ne comprend pas moi non plus, mais j'ai vraiment arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 23:02

Merci Ari pour ton soutient
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 23:02

Ca qui m'a mis le doute au début, c'était qu'il était le seul sur qui certains avaient la main leste. Mais il m'avait avoué à l'époque avoir profité du compte de son cousin pour se mettre des "Intéressant".
Donc j'ai cru qu'il recommençait.

Apparemment, ce n'est pas le cas. Donc à présent, ce sont peut-être des joueurs qui ont la main leste, en effet...
Oublions donc tout ceci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 73 invité(s)

cron