Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 18, 2014 3:02

Erbaf a écrit :Rien à voir mais ça me turlupine depuis pas mal de temps :
Pourquoi tu ne réponds plus aux commentaires sur tes films ?

Car j'ai pas le temps! :mrgreen:
Raison pour laquelle j'ai pas répondu aux comm' de mes deux derniers films c'est à dire Rose et Massacre Chapitre IV! (pour Mickaela, je me sentais pas de répondre vu que n'ayant pas écrit une ligne du texte... :oops: )

Je lis les comm' mais je n'y ai pas répondu! (surtout que jette un oeil sur mes réponses, elles sont souvent longues pour pas dire grand chose! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Erbaf » Jeu Déc 18, 2014 3:11

Corbeau a écrit :
Erbaf a écrit :Bof tu sais, mon slogan est La production sans ambition donc je n'attends spécialement rien de mes films. :lol:
Un manque d'imagination sûrement.

Allongez-vous sur le divan : ne cacheriez-vous pas votre peur de l'échec par un faux manque d'ambition ? Histoire, en cas de plantage, de pouvoir dire "ben je le savais" ! :lol:
Tu peux croire davantage en toi, Erbaf ! "Sans ambition", je n'y crois pas un seul instant. Tu tentes souvent des choses différentes. Des fois ça passe, des fois ça casse. Ca, c'est une preuve d'ambition ! :wink:

Ah une époque j'en avais mais les résultats étaient les mêmes que quand j'en avais pas :wink:
Du coup, je produis sans rien plus attendre à part des retours sur mes films.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Morcar » Jeu Déc 18, 2014 10:06

Erbaf, c'est toujours comme ça qu'il faut faire.
Le fait de chercher à tout prix le Hall of Fame ou une récompense style Award etc... ne fait que freiner l'écriture, car on cherche la perfection, et ne fait qu'augmenter le risque de déception. On est nombreux ici à avoir eut de grands espoirs dans certains films qui finalement ne plaisent pas plus que ça, et à l'inverse être surpris de voir un film dans lequel on n'avait pas plus d'ambition que ça récupérer une récompense.
Pour ma part j'ai même décidé d'arrêter de repousser certains films sous prétexte que je pense pouvoir faire mieux. Quand j'ai un truc fini, je le sors, et c'est tout.
Erbaf a écrit :Un manque d'imagination sûrement.

Ah non !! Ce n'est pas le manque d'imagination qui pêche sur tes films, au contraire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cérémonie de remise des prix du Concours Rose !

Message par Erbaf » Dim Déc 21, 2014 16:09

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :Un manque d'imagination sûrement.

Ah non !! Ce n'est pas le manque d'imagination qui pêche sur tes films, au contraire !

Je parle de mon style d'écriture, pas des intrigues elles-mêmes.
Je pense que mon style passe moins que celui de Gégé, le tien ou celui de Corbeau par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invité(s)

cron