Jacob Leiter a écrit :Je suis largement meilleur que toi au classement qualité et au résultat. Alors... Chut... ET SURTOUT : HORS DE MON FIL
Jacob, pitié, du calme. Je ne vois pas bien comment tout ça à bien pu dégénérer, mais on ce calme maintenant.
- Jacob : il est temps que tu prennes en compte les commentaires des autres producteurs, Guards n'est pas le seul à t'avoir mis un 2*. Si tu as cette note, c'est que tu l'as mérite, bien souvent les joueurs sont bon joueurs justement.
De plus, sur les genres, il a raison. J'ai sorti un policier qui a actuellement 2 millions de déficit et que je n'arriverai surement pas à remonter. C'était un texte de Sonia, qui a obtenu 4*, et malgré un genre détesté, j'ai sorti ce film parce-que je l'appréciais et que le public à le droit de connaître des films policier même si les spectateurs n'en veulent pas.
A GM, on ne peut pas toujours faire ce qui rapporte le plus d'argent ou de spectateurs, ou de places au classement, mais des fois, il faut savoir faire ce que l'on aime, tant pis si c'est un genre détesté.
Je prépare actuellement une ribambelle de films S-F et j'espère que Guards et moi arriveront à faire remonter le genre parce-que je l'adore moi, contrairement aux spectateurs et que je veux partager cette passion avec eux, virtuels ou non.
- Guard : quand à toi, calme un peu le jeu s'il te plait. Je sais que ce n'est pas évident et surtout, je suis très mal placée pour dire ça, mais il faut faire un effort pour que le débat ne tourne pas au vinaigre.
Jacob a le droit de dire ce qu'il pense, mais Guards aussi, ainsi qu'E-véar et tous les autres, c'est bien pour cela qu'on est là. Le but n'est pas de te descendre, mais de te faire progresser, car sinon, tu aurai reçu des insultes pour ton film
L'Exorcisme, parce-que franchement, tu nous as habitué à mieux, tu nous as déjà montré que tu pouvais être excellent ici et que tu y avais ta place, Jacob, poursuis donc tes efforts dans ce sens et évite de régresser.
Au final : rendez-vous en salles les amis !