Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Avr 03, 2011 23:11

Comme Ari.
Le plus hallucinant avec Gégé, c'est que chaque affiche est un montage. Pour moi, assez souvent quand même, je ne fais que repartir simplement d'une image trouvée sur le net, et non retouchée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23547
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 03, 2011 23:46

Morcar a écrit :Comme Ari.
Le plus hallucinant avec Gégé, c'est que chaque affiche est un montage. Pour moi, assez souvent quand même, je ne fais que repartir simplement d'une image trouvée sur le net, et non retouchée.

J'ai l'esprit tellement tordus que ça ne me convient que rarement! :lol:
Mais je le fais aussi de prendre une image existante en ne la modifiant que très peu comme pour Maelstrom: Je l'ai juste redimensioné, "nettoyé" et jouer sur les couleurs! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 04, 2011 19:15

Annoncé dans le dernier numéro de Cinejeu Hebdo (et aussi sous le nom Les Charlots contre Dracula il y a des mois par Cinémerveille! :lol: ), voici le film The Looters : No Mercy officiellement annoncé pour la nouvelle année, le 2 janvier 2021 plus précisément!
Image
Cette superproduction faisant suite à The Looters est toujours réalisé par Michael C. Hunter (Captain Cannibal, Division Spade) et réunis la plupart des acteurs du premier film: David Reyes (The Jerseyman, The Fierce World of Johannes Lincoln), Jack Halter (Les Aventures de Johnny l'Enclûme, Leaf), Mark Bancou (L'Aigle de Harlem, Werewolf - The Legacy) et Alec Lederman (L'Espion Qui Aimait Les Hommes, Rêver par Hasard (Perchance to Dream))!

Mais à ce commando de choc, il faut rajouter Mark Owens (R.E.S., Remember Tomorrow), Avi Elias (Il Etait Une Fois En Russie, Traquée), Sam Hawkins (Fardeau(x), Carthago Ultor), Lucie Gauthier-Reyes (Le Manoir de Bauvalen, Sous Terre), Enzo Barron (Bouffi Contre Les Vampires, Madeleine) et John Derési (The Yanks, Bennett Martins : le Renégat)!

La musique est toujours composée par Jackson Calvet (The Yanks, The Jerseyman)!

Sortie prévue: 2 janvier 2021
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Lun Avr 04, 2011 19:20

Gérard Cousin a écrit :(et aussi sous le nom Les Charlots contre Dracula il y a des mois par Cinémerveille! :lol: )


T'en es fier, hein. :mrgreen: :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 04, 2011 19:24

Misterdada a écrit :T'en es fier, hein. :mrgreen: :lol:

J'en suis fier car c'était tellement énorme que jamais je n'aurais cru que quelqu'un s'y serait laisser prendre! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 05, 2011 16:57

Une nouvelle recrue comme acteur chez GCP: Blaze!
Image

Plus d'infos sur lui sur sa fiche Wiki! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Loloestla » Mer Avr 06, 2011 12:50

Gérard Cousin a écrit :Une nouvelle recrue comme acteur chez GCP: Blaze!
Image

Plus d'infos sur lui sur sa fiche Wiki! 8)


Il a de la gueule en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Josip Šubašić » Mer Avr 06, 2011 13:22

Mouais... Je me rappelle surtout de son passage en Croatie où il y a eu une bataille rangée dans le quartier où se tenait son concert entre la jeunesse d'extrême droite et la gauche croate. J'étais à la contre-manifestation et je me rappelerais toujours de ses propos à la télévision où il saluait "ce pays sans negro et sans rappeur" (sic). Blaze est un personnage pour ma part infréquentable, néfaste. Je parle de l'homme. Pas de ses capacités à créer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mer Avr 06, 2011 13:56

.Blaze.
:shock:


Un grand artiste, qui par ses chansons et le succès qu'elles ont (pratiquement) toutes eut, a su capté mon attention. On ne peut renier son talent d'écriture.

Et, il y a l'homme, pour qui j'ai beaucoup moins d"égard ; de part son homophobie, son racisme et son comportement, même si dans un coin de ma tête j'espère qu'il joue un rôle. J'espère que cela est une politique marketing et non une véritable haine pour les gens qui ne sont pas comme ils les idéalisent.

Je l'ai vu l'autre jours, dans je ne sais quel show, et j'ai beaucoup aimé ce qu'il a dit. Il semble avoir prit des résolutions, surement du aux conditions imposées par Gérard Cousin et Manisha Tagore. Bien.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 06, 2011 18:18

Paavo Väyrynen a écrit :Il semble avoir prit des résolutions, surement du aux conditions imposées par Gérard Cousin et Manisha Tagore. Bien.

J'ai beaucoup de défauts mais pas ceux là!
Et ce n'est pas le genre de chose qui sera toléré à GCP donc Blaze a intérré à se tenir tranquille concernant ces sujets et respecté les gens avec qui il est suceptible de travaillé!
Là-dessus, Manisha comme moi seront intraitable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémie Walken » Mer Avr 06, 2011 18:58

J'ai rarement entendu un black metal aussi mainstream que celui que compose ce poseur de Blaze. Peut-être est-ce parce ce qu'il n'avait que trois ans en 1992, année de naissance et de mort du mouvement black metal en Norvège. Quoiqu'il en soit, un artiste médiocre dans tous les sens du terme. Pas étonnant qu'il ait du succès auprès des grandes masses puisqu'il réunit à lui seul tous les clichés débiles du genre pour en faire l'exploitation la plus mercantile possible.

SVP, Gérard, offrez-lui plusieurs rôle au cinéma, ça le tiendra éloigné de sa guitare...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Mer Avr 06, 2011 19:05

Moi, Blaze, c'est ça :

Image

:mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Daigoro » Mer Avr 06, 2011 19:13

Jérémie Walken a écrit :... Peut-être est-ce parce ce qu'il n'avait que trois ans en 1992, année de naissance et de mort du mouvement black metal en Norvège.


Et que fais-tu des deux premiers albums excellentissimes d'Emperor cher Walken, datant respectivement de 1994 et 1997 ? Sans compter Pure Holocaust d'Immortal en 1993 et De Mysteriis Dom Sathanas du culte Mayhem l'année d'après ? Etc, etc... :shock: :P

Ça m'a amusé en tout cas de voir sur le wiki de Blaze l'image qui m'avait servi pour L'Homme qui hurlait à l'oreille des métalleux :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémie Walken » Mer Avr 06, 2011 20:07

Daigoro a écrit :
Jérémie Walken a écrit :... Peut-être est-ce parce ce qu'il n'avait que trois ans en 1992, année de naissance et de mort du mouvement black metal en Norvège.


Et que fais-tu des deux premiers albums excellentissimes d'Emperor cher Walken, datant respectivement de 1994 et 1997 ? Sans compter Pure Holocaust d'Immortal en 1993 et De Mysteriis Dom Sathanas du culte Mayhem l'année d'après ? Etc, etc... :shock: :P

Je parlais bien du mouvement et non seulement de la musique. Ce mouvement, c'était une révolte nette contre le death metal qui à l'époque devenait de plus en plus mainstream et sans originalité. Darkthrone furent les premiers à se révolter avec "A Blaze in the Northern Sky" en février 1992. Suivirent de près Burzum, Immortal et Enslaved. Tous ces groupes voulaient produire de la musique nouvelle et originale, en dehors des normes. Ils ont réussi. Chacun avait leur propre thématique (satanisme, mysticisme, nature/hiver, héritage nordique) et leur propre personnalité.

La musique d'Emperor est excellentissime en effet mais quand ce groupe s'est joint au mouvement la fin du black metal approchait déjà car le concept s'épuisait. À partir de là (1993), la révolte black metal est devenu un genre, une tendance, une mode. Les groupes ont commencé à se copier l'un l'autre puisqu'il était impossible pour eux d'être tous complètement unique en leur genre.

Toujours est-il qu'il y a du bon, du très très bon, qui s'est fait par la suite quand même. Et du mauvais aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Daigoro » Mer Avr 06, 2011 20:58

Walken a écrit :Je parlais bien du mouvement et non seulement de la musique. Ce mouvement, c'était une révolte nette contre le death metal qui à l'époque devenait de plus en plus mainstream et sans originalité

Encore que c'est une question de point de vue, la scène black metal norvégienne ayant toujours détesté de façon quasi irrationnelle la scène death metal suédoise. Toujours cette rivalité ancestrale entre les deux pays, un comble quand on sait que Bathory, des suédois donc, constitue l'influence majeure du black en général.
Je trouve juste que 1992 est une date un peu précoce pour commencer à parler de stagnation de la scène death. Mais sur le fond, tu résumes bien. Merci pour ton explication éclairée^^
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)