Ca va peut-être désespérer Warner, mais pour le 3è Holsters, j'ai déjà le casting. Les trois acteurs qui joueront aux côtés de Scott Courtenay seront encore des acteurs générés, et qui ne font pas forcément de bonnes performances. Par exemple, il y aura Kim Ono. D'ici le tournage, elle a le temps de s'améliorer, mais elle ne sera sans doute pas une excellente actrice. Mais peu importe, elle aura plus sa place que Cecilia Gilstrap dans mon film.
warner interaction™ a écrit :le jeux des acteurs dans la vie réelle peu tjr compenser un tit peu un scénarios basique.
Sans dire voir ça de manière péjorative, je pense que ta vision est typiquement celle du "grand public", à savoir qu'il suffit de mettre un acteur connu à l'affiche d'un film pour qu'il plaise au grand public.
Pourtant, généralement, c'est plutôt l'inverse. Un film avec un excellent scénario verra peut-être sa qualité amoindrie par le mauvais jeu des acteurs, mais restera un bon film, tandis que de très nombreux films à gros budgets avec des acteurs supers connus restent de très gros navet du fait d'un scénario ridicule.
Rares sont les acteurs à pouvoir faire oublier un scénario risible grâve à leur talent.
Gérard Cousin a écrit :Si c'est pour moi que tu dis ça, cela ne me dérange pas: Je préfére que mes films ressemble à ceux de la Cannon plutot qu'aux films aussi pourrit mais qui n'assume pas comme les films de la Fox, de la Warner ou de la Paramount...
Je ne pense pas qu'il disait ça pour toi, il a eut peur qu'on sous-entende qu'il ne faisait que des nanars.
Ce n'est pas le cas, mais malheureusement beaucoup de tes scénarii pourraient être à mon avis bien plus appronfondis. Au lieu de ça, tu aimes à multiplier les gigantismes, et donc forcément, pour ça, il te faut un casting au diapason.
C'est un peu comme Will Smith. Tu ne pourras pas lui proposer une petite production, il n'acceptera (quasiment) que des gros films à énorme budget, et si possible que ça pête de partout (Bad Boys II, par exemple).
Moi j'aime à prendre d'autres acteurs différents.
Maintenant, chacun fait son choix.
C'est vrai que j'ai moi-même été déçu par les performances de mes acteurs sur
Holsters II, je l'ai dit plus haut. Mais je préfère avoir fait ce film, qui a plu aux autre joueurs vu les avis, que si j'avais fait un film qui aurait bien moins plu avec Logan Lester et Jessica Biell en tête d'affiche.