PsycotJunior a écrit :Oui, tu as raison ! Mais en même temps, ces affiches m'ont marqué, donc le manque de "créativité" est remplacé par le souvenir qu'elles nous laissent !
Great a écrit :J'ai le souvenir d'affiche de film existant dans la realite avec juste des titres modifies moi.
exemple simple : infinity
Great a écrit :Ouais, enfin bon, moi j'ai toujours considere ca comme du plagiat.
Attention, je ne parle pas de l'affiche de "six hours" qui a necessite un montage.
Mais prendre une affiche toute faite d'un vrai film en se contentant d'ajouter du texte, forcemment c'est joli.
Si je copie colle un vrai synopsis de film, forcemment ce sera bien ecrit....
Dans les deux cas c'est du plagiat.
NEW:: WARNER INTERACTION et Blakstad Films relancent le projet CYBORG, un film d'Action / Science-Fiction comme WARNER INTERACTION sait si bien les faire. Après avoir collaboré avec Aaron Aronosky sur la précédente collaboration WARNER/Blakstad, c'est cette fois-ci avec M.Night Shyamigan que nous avons collaboré. Andrew Graber, scénariste de SPACE SQUADS 3, a participé à la réécriture du script. Et comme les fois précédentes, le projet repartant de zéro, c'est un tout nouveau casting qui a été recruté. A la réalisation, on retrouve MICHAEL HARDY, le réalisateur de SPACE SQUADS 2 & 3 et USEFIR, un habitué du genre, donc. Le film a été réalisé dans les studios GHOST ROGUE, et la création du cyborg a été confiée a WALDEN IMAGE WORK le nouveau pôle effets spéciaux et effet mécaniques de WARNER INTERACTION. |
Ari G. a écrit :Si peu de gens connaissent le disque, le film, l'image d'affiche avec laquelle le poster est créé, ça passe beaucoup mieux (voir G. Cousin avec ses remontages de séries Z/B américaines et italiennes).
Alain Blakstad a écrit :WARNER INTERACTION et Blakstad Films relancent le projet CYBORG, un film d'Action / Science-Fiction comme WARNER INTERACTION sait si bien les faire.
Un GM Award pour Blakstad Films : Nous sommes ravis d'avoir obtenu, avec WARNER INTERACTION, le GM Award du meilleur film de Science-fiction pour Rise of the Machine 2.0, d'autant plus que ce genre cinématographique est un genre que nous apprécions tout particulièrement chez Blakstad Films. Malgré le succès public très mitigé du film, cette récompense vient récompenser notre travail, là où la critique nous avait déjà bien récompensé au moment de la sortie en salle de RotM 2.0. Il est dommage que le projet de relance de la saga Infinity soit (pour le moment) avorté, car je tiens particulièrement à cette saga et c'est avec plaisir que j'aurais participé au projet, d'autant plus que j'avais de nombreuses idées pour déjà deux nouveaux INFINITY. Cette récompense convaincra peut-être nos interlocuteurs du bon résultat de notre collaboration avec WARNER INTERACTION... |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)