Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Skinny » Ven Mai 27, 2011 17:21

Morcar j’évite de faire du HRP dorénavant car le reste m'importe peu.
Avatar de l’utilisateur
Skinny
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:03

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Mai 27, 2011 17:51

IMPORTANT !


Sonia Loïs, la scénariste free-lance de la WWP souhaite remercier les votants pour son film, Tenebrae, qui vient de sortir. Donc, je vous communique son message (elle répond aux commentaires des joueurs, je viens juste de recevoir la liste) :


Rappel des commentaires :


"Attachant, bon script, affiche plaisante, originalité : vous êtes en train de vous faire une bonne réputation, là." (MMP)
Réponse : "Sonia est en train de se faire une bonne réputation, c'est ça que tu veux dire ? Merci pour l'affiche, je transmettrai la note et le commentaire à la scénariste !"

"Un film plutôt intéressant avec un texte joliment écrit! Le casting est cohérent avec le texte mais ce qui est dommage, c'est l'affiche: Très jolie, c'est sur, mais ne correspondant pas à l'histoire, qui elle est "simple" j'ai envi de dire! L'affiche fait film fantastique ou "fantasy" alors que le monde décrit dans le texte est le monde "normale"... Bon, c'est pas bien grave non-plus..." (Gérard Cousin Prod )
Réponse : "Ah l'affiche. Elle plait ou elle ne plait pas. Je l'ai choisie comme ça pour deux raisons : d'abord, parce-que le fantastique est ma marque de fabrique, comme tout le monde le sait et que comme je ne pouvais pas modifier le texte, je me suis "vengée" sur l'affiche. Deuxièmement, moi, je la trouve fabuleuse, théâtrale, comme Sonia voulait que son Angèle le soit. Cette héroïne est une rêveuse qui en fait toujours trop. Elle la voyait comme une héroïne de tragédie comique, je l'a lui ai donné et illustré. Voilà pour l'affiche, maintenant, pour le texte, je crois que, comme la dit la MMP, "elle est en train de se faire une bonne réputation" !"

"Texte, histoire, affiche... tout est superbe ! Bravo !" (Gronaze Production)
Réponse : "Je cours l'annoncer à Sonia ! Merci pour l'affiche, elle n'a pas été très dur à faire, à part que Sonia est exigeante, mais bon ! Non, je plaisante, j'avais fait une grave faute d'orthographe sur le titre ! ^^"

"L'extrait du poème en français, c'est ? Un amour désespérée qui veut l'envoyer dans les eaux glacées de la Seine ; et un autre amour, peut-être de passage, la raccroche à la vie..." (Sergiot Production)
Réponse : "En fait, je n'ai aucune idée de ce qui la désespère tant pour qu'elle veuille se suicider, il faut que je demande à Sonia, par contre, oui, son amour pour Céline va la sauver. Merci de cette excellente note ! ;)"

"Une belle affiche pour une histoire triste, où le désir de suicide laisse place à l'amour, où on se laisse doucement porté par le texte." (Jean Némarre Studios )
Réponse : "C'est un commentaire positif ou négatif ? J'ai un peu de mal à voir, surtout avec une note moyenne. Laissez moi deviner : ni trop bon, ni trop mauvais ? ^^"

"Bien narré et histoire efficace qui laisse le spectateur libre d'imaginer la suite. On regrette un peu les effets trés fantastique de l'affiche loin de la tranche de vie de Tenebrae." (Josip Subasic )
Réponse : "C'est vrai, tu as raison, mais je voulais la jouer théâtrale et puis, je ne peux pas perdre mon grain fantastique, même quand c'est Sonia qui écrit ! Pas contre, ça m'énerve, je n'ai eu aucun commentaires sur le choix de la musique alors que pour une fois, je l'ai bien trouvé celle la !"

"Votre histoire est très bonne et se lit vraiment bien : c'était un plaisir. L'affiche est aussi très sympa et représente assez bien le film. En revanche, j'ai du mal à trouver le lien avec le thème du concours : peut être est-ce à peine évoqué entre les deux jeunes filles ? un rapport avec le poème (que je ne connais pas) ? ou juste faut-il laisser place à son imagination... Ce n'est qu'un détail et la qualité de votre film mérite 5 étoiles. // Votre réponse me convient parfaitement, c'est bien ce que je pensais en fait" (CDQ Films )
Réponse : "Merci, mais ce n'est pas mon texte, c'est celui de Sonia Loïs, une scénariste free-lance, donc je vais essayé de vous répondre au mieux : Angèle et Céline se rencontrent alors qu'Angèle veut se suicider et une histoire d'amour va s'ensuivre. En fait, ce film a une grande consonance dramatique, mais dans la tête de Sonia, c'était plus une comédie, à cause du côté théâtral de l'héroïne, qui est toujours dans l'excès des émotions. Voilà, en espérant avoir répondu (je ne suis qu'une lectrice comme vous, alors j'imagine) ;)"

"Film ténébreux qui montre l'échec d'un grâce à un amour lesbien :), du grand art, j'ai pris plaisir à lire ce récit :) ^^, et que dire de l'affiche qui est tout aussi ténébreuse que cette histoire troublante :) // ok ^^, parfaite oui tout comme ce magnifique texte ^^" (PITBULL PRODUCTION )
Réponse : "Merci énormément, je vais passer le mot à ma scénariste fétiche qui me porte chance avec ses supers textes ! Quand à l'affiche, oui, je l'ai tout de suite trouvé, elle était parfaite pour le texte."



Ce que Sonia en dit :


- A Ari : "Je suis flattée d'avoir une réputation sur le jeu, et encore plus ravie d'apprendre qu'elle est positive, merci beaucoup :)"
- A Josip : "Je suis contente de voir que mon texte vous plait, j'avais peur d'être décevante sur un tel sujet !"
- A CDQ : "Heureuse d'avoir produit un texte qui vous plait ! En effet, j'ai gardé un lien assez ténu avec le sujet mais je préférais laisser entrevoir le début de la relation plutôt que d'imposer une évidence qui tomberait trop dans le cliché ou les questions qu'on voit d'habitude..."
En réponse à ma version des choses que j'ai formulé à CDQ, voilà ce que Sonia a dit : "Et oui, j'imagine bel et bien Angèle comme une personne trop excessive qui devient drôle malgré elle :) Le genre de fille qui veut du mélodrame partout quand ça la concerne mais qui ferait le clown pour les autres XD"
- A Sergiot : "Le premier extrait du poème signifie "Prie, Seigneur, prie pour nous, nous sommes proches", j'ai choisi cette phrase parce que j'ai trouvé ça bien adapté pour quelqu'un qui va bientôt mourir... Le second, que Céline cite, dit "agrippés l'un à l'autre, comme si le corps de chacun d'entre nous était ton corps, Seigneur. Prie, Seigneur, prie pour nous, nous sommes proches", c'est donc la phrase juste avant celle d'Angèle... Là, tout bêtement, j'aime beaucoup l'esthétique des mots en anglais. Voila ;) Sinon, merci pour ta note, contente que ça t'aie plu !"
- A Badin (eh oui, moi aussi je me pose des questions !) : "Je vais t'avouer quelque chose : je n'imagine pas trop ce qu'il y a en dehors des extraits que j'écris. Je me fais lectrice aussi et j'imagine ce qui peut suivre sans être sûre de rien... Donc en gros, je ne sais pas pourquoi elle veut se suicider, j'ai voulu faire une histoire dans ce cadre là alors je l'ai fait sans chercher midi à 14h XD Désolée... faut imaginer !"


Pour les producteurs ignorés, ne vous formalisez pas sur son silence, elle n'a tout simplement pas encore lu vos commentaire puisque je viens juste de les lui faire parvenir, donc, si elle décide de s'exprimer, un peu de patience !

Voilà, je tenais quand même à vous faire parvenir ces informations ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Mai 27, 2011 18:44

PROCHAINEMENT :


Image


Red Moon :
(sortie prévue le 10 avril 2021)


Il était temps que la WWP ressorte du bon vieux fantastique, alors, pour ouvrir la danse des prochaines sorties, laissons place à une série B, œuvre des scénaristes Rubi Coltrane et Amory Buldrosky.
Genoa est un loups-garous prisonnier et exploité par ses maîtres depuis plus de vingt ans. Mais quand une éclipse survient et que la lune devient rouge, l'heure de la liberté sonne...
Aux manettes, une Demetra Kantelinen pas très en forme après son excellente prestation dans Les Lignes de Nazca. Elle dirige Maxxie Kanno et Sokchana Keut qui réalisent de belles performances, ainsi qu'Alec Matthews et Mallone et Gilmore Gray, plus mitigés. La musique est de Wolfgang Ayres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Léa Risson » Ven Mai 27, 2011 18:57

Pourquoi ne se créé-t-elle pas un compte sur le forum ? :)
C'est simple, rapide et efficace...
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Mai 27, 2011 19:03

Léa Risson a écrit :Pourquoi ne se créé-t-elle pas un compte sur le forum ? :)
C'est simple, rapide et efficace...


Ah mais je le lui ai déjà proposer, mais Sonia est une grande timide ! :D
Mais ça va peut-être venir. J'ai déjà eu du mal à la convaincre d'écrire des scénarios pour moi, alors se créer un compte ne va pas se faire en deux mois ! :lol:
Je lui ai conseillé de voter pour le concours "gay" puisqu'elle y a participé, alors peut-être passera-t-elle sur le forum pour faire un petit coucou ou alors, elle viendra à la cérémonie. Mais en vrai, je crois que vous lui faites peur... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 27, 2011 19:06

Badin a écrit :Mais en vrai, je crois que vous lui faites peur... :wink:

On a jamais bouffer personne... :|
Bon y'avait bien cette fois où... mais le juge nous a déclarés non-coupable! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Mai 27, 2011 19:14

Vite, effaçons le message de Gérard ! Si elle le voit, c'est sur, elle ne s'inscrira jamais sur le forum ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Ven Mai 27, 2011 19:46

Badin a écrit :Vite, effaçons le message de Gérard ! Si elle le voit, c'est sur, elle ne s'inscrira jamais sur le forum ! :mrgreen:

Sonia ? qui est-ce ? :|
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Paavo Väyrynen » Ven Mai 27, 2011 20:13

Sonia est une amie de Badin, dans la vie. Elle écrit des textes pour la WWP, à la demande, ou pas, de Mlle. Badin. Celle-ci souhaite la faire venir sur le jeux afin qu'elle se crée sa propre entreprise, mais Sonia a apparemment peur. C'est dommage, ça aurait fait une fille de plus( Xerosi, loloestla, Pineapple, Mamzelle Divine et d'autres ne revenant pas, le pourcentage de productrices gérardmeilleuses est très faible ). Il ne faut pas qu'elle ait peur ( Delavigne ... on compte sur toi ... :lol: ), nous attendons sa venue avec une grande impatience.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Ven Mai 27, 2011 20:14

Paavo Väyrynen a écrit :Sonia est une amie de Badin, dans la vie. Elle écrit des textes pour la WWP, à la demande, ou pas, de Mlle. Badin. Celle-ci souhaite la faire venir sur le jeux afin qu'elle se crée sa propre entreprise, mais Sonia a apparemment peur. C'est dommage, ça aurait fait une fille de plus( Xerosi, loloestla, Pineapple, Mamzelle Divine et d'autres ne revenant pas, le pourcentage de productrices gérardmeilleuses est très faible ). Il ne faut pas qu'elle ait peur ( Delavigne ... on compte sur toi ... :lol: ), nous attendons sa venue avec une grande impatience.

Super si elle vient ! :D
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jérome Kirk » Ven Mai 27, 2011 20:18

Jacob Leiter a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Sonia est une amie de Badin, dans la vie. Elle écrit des textes pour la WWP, à la demande, ou pas, de Mlle. Badin. Celle-ci souhaite la faire venir sur le jeux afin qu'elle se crée sa propre entreprise, mais Sonia a apparemment peur. C'est dommage, ça aurait fait une fille de plus( Xerosi, loloestla, Pineapple, Mamzelle Divine et d'autres ne revenant pas, le pourcentage de productrices gérardmeilleuses est très faible ). Il ne faut pas qu'elle ait peur ( Delavigne ... on compte sur toi ... :lol: ), nous attendons sa venue avec une grande impatience.

Super si elle vient ! :D


Ouais, sa fera une fille de plus dans le jeu !!! :)
PDG de la JKP
Avatar de l’utilisateur
Jérome Kirk
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 155
Inscription : Dim Mai 22, 2011 18:32
Localisation : New-York

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Ven Mai 27, 2011 23:26

Skinny a écrit :Morcar j’évite de faire du HRP dorénavant car le reste m'importe peu.

C'est très bien, mais quand quelqu'un parle en HRP, lui répondre de manière RP mélange un peu tout. Donc autant ne pas répondre dans ce cas.
Paavo Väyrynen a écrit :Celle-ci souhaite la faire venir sur le jeux afin qu'elle se crée sa propre entreprise, mais Sonia a apparemment peur.

Je n'ai pas compris ça comme ça, moi. J'ai cru comprendre qu'elle l'invitait à se créer un compte sur le forum, mais pas nécessairement un compte sur le jeu. Elle pourrait alors participer comme le fait Josip, qui ne produit aucun film, mais n'est que scénariste (et réalisateur) pour Morcar Prod.

Ca serait sympa en tout cas.
Après avoir lu les commentaires des autres joueurs sur son dernier film, il semble que j'ai manqué un nouveau petit bijou de Sonia Loïs. Je vais faire en sorte de me rattrapper en assistant à une autre séance pour voter pour le concours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Mai 28, 2011 9:25

Morcar a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Celle-ci souhaite la faire venir sur le jeux afin qu'elle se crée sa propre entreprise, mais Sonia a apparemment peur.

Je n'ai pas compris ça comme ça, moi. J'ai cru comprendre qu'elle l'invitait à se créer un compte sur le forum, mais pas nécessairement un compte sur le jeu. Elle pourrait alors participer comme le fait Josip, qui ne produit aucun film, mais n'est que scénariste (et réalisateur) pour Morcar Prod.

Ca serait sympa en tout cas.
Après avoir lu les commentaires des autres joueurs sur son dernier film, il semble que j'ai manqué un nouveau petit bijou de Sonia Loïs. Je vais faire en sorte de me rattrapper en assistant à une autre séance pour voter pour le concours.


Oui, elle ne viendra jamais se créer un compte sur GM, en tout cas, pour le moment elle n'en démord pas, elle aime bien écrire et me laisser tout le reste du boulot sans jamais se prendre la tête. Par contre, pour le forum, c'est négociable. J'essaie de la convaincre, mais elle n'est pas facile à faire changer d'avis !
Sinon, oui, elle serait comme Josip, sans le côté critique par contre, juste active sur le forum. Enfin, "active" si ça lui plait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Juin 06, 2011 14:42

PROCHAINEMENT :

Image

Correspondance :
(sortie prévue le 8 mai 2021)

Praya Melleck, pour son premier scénario, s'allie à Rubi Coltrane et signe Correspondance, un thriller de série B.
Michael Nalf est un journaliste passionné vivant à Marseille qui cherche de nouvelle sensation le rapprochant du scoop qui le ferait devenir LE journaliste français en vogue. Pour cela, il contacte par lettre Nicolas Reino, le tueur en série le plus connu de France, ayant assassiné quatorze personnes en trois ans en Nouvelle-Calédonie. Sous les ordres de Reino, Nalf va découvrir le frisson assassin...
A la caméra, Casym Walling Jerzec, qui a déjà signé plusieurs thriller pour la WWP (Zénith, In the Fog Inner Peace Broken...), et qui dirige Jack Gyver, Horacio Corner, Lola Azul et Tracy Staite, qui s'en tirent moyennement. La musique est signée Valeria Chatwood.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Juin 19, 2011 11:25

PROCHAINEMENT :

Image

Le Jeu du Pendu :
(sortie prévue le 26 juin 2021)

Voici un petit film policier de série B dont l'auteur n'est autre que Sonia Loïs.
Fiodor Blok est un flic russe qui bosse sur une sale affaire de pendaison. Le Pendeur maquille ses crimes en suicides et s'amuse avec la police de Mourmansk.
A la caméra, un Chuck Neil moyen, dirigeant un Nicholas Kubota peu en forme, alors que le trio Mendel, Joseph et Coates se démarquent par leur belle prestation. Musique signée Karen Kopp.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)