Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Mars 03, 2011 23:02

:shock: (même réaction)
Réussir à faire un tel détournement alors qu'on t'a donné une base de script, c'est déjà une sacrée réussite, mais alors cette affiche !! Et Lacey qui arrive en arrière plan en parachute, j'adore ! :D Décidément, elle a été assez absente des salles ces derniers temps, mais entre "Dead Plan" et ce film, elle fait en retour en force dans les salles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Ven Mars 04, 2011 11:30

Il a même réussi à donner un effet "tordu" à la Tour Eiffel ! :shock:
Le mec qui gâche tout. :lol:

Blague à part c'est du superbe travail :!:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 04, 2011 13:26

Ralphaez a écrit :Il a même réussi à donner un effet "tordu" à la Tour Eiffel ! :shock:
Le mec qui gâche tout. :lol:

Sauf que ça, c'était déjà sur l'Artwork de base: Je n'y suis pour rien! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Ven Mars 04, 2011 14:02

Gérard Cousin a écrit :Sauf que ça, c'était déjà sur l'Artwork de base: Je n'y suis pour rien! :mrgreen: :lol:


D'où la blague. :wink:

Qui semble ne faire rire que moi au passage, comme souvent. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 06, 2011 19:26

Après les films de cape et d'épées avec Les Deux Brigands et le western avec SunBurn puis El Cortero, David Reyes s'attaque à un autre genre de cinéma "populaire" en tant que réalisateur avec Carthago Ultor: Le Péplum!
Image
Réalisé donc par David Reyes (El Cortero, St-James: L'Or des Conquistadors), qui a aussi co-écrit le scénario avec Michael C. Hunter (Bouffi Contre Les Vampires, Captain Cannibal), on trouve au générique de ce péplum d'action un casting plutot célèbres:
Mark Owens (R.E.S., Heavy Mist), Karen Harp (Mes voisins ont les crocs, Night Angel Rebirth), Sam Hawkins (Fardeau(x), L'Etranger de l'Opéra), Avi Elias (Traquée, Big Trouble In Mexico), Lucie Gauthier-Reyes (St-James: L'Or des Conquistadors, Le Manoir de Bauvalen) et John Déresi (Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre, Bennett Martins : le Renégat)...
La partition "épique" est l'oeuvre de la débutante Alice Isham (Monsieur Sukiyaki).

Entre polar, film d'action et "vigilante movie", découvrez le péplum vu par David Reyes!

Sortie prévue: 18 juillet 2020
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Dim Mars 06, 2011 21:16

Combien avez-vous d'images de Kristen Bell en stock depuis que vous savez que Karen Harp, c'est elle ? :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Mars 06, 2011 21:37

Misterdada a écrit :Combien avez-vous d'images de Kristen Bell en stock depuis que vous savez que Karen Harp, c'est elle ? :lol:



Il ne savait pas que Karen Harp était Kristen Bell !?! :mrgreen:
Sinon, toujours ce côté rétro sur les affiches de Gérard !!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 07, 2011 14:22

Misterdada a écrit :Combien avez-vous d'images de Kristen Bell en stock depuis que vous savez que Karen Harp, c'est elle ? :lol:

Je cherche selon les besoins! :lol:

Badin a écrit :Sinon, toujours ce côté rétro sur les affiches de Gérard !!! :wink:

Quelqu'un d'autres aurait utiliser des fodn d'écran de la série Rome (vive l'originalité! :mrgreen: ) ou des teaser de Gladiator...
J'ai préféré me lancer un défi: Partir d'une affiche "réelle" plutot ancienne et "tenter" d'y intégrer au mieux les visages de mes acteurs... (bon, j'ai aussi refait le "fond" et corriger les couleurs...)

De plus quand on me dit "péplum", j'ai plus en tête des films comme Le Colosse de Rhodes, Spartacus, Maciste, Les Derniers Jours de Pompéi ou La Chute de l'Empire Romain que les "modernes" comme Gladiator (bof...) ou les séries tv comme Rome ou Spartacus... (concernant Spartacus, passer après le chef-d'oeuvre de Kubrick est stupide... :roll: )
Donc le coté "retro" s'impose de lui-même! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Lun Mars 07, 2011 17:50

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Sinon, toujours ce côté rétro sur les affiches de Gérard !!! :wink:

Quelqu'un d'autres aurait utiliser des fodn d'écran de la série Rome (vive l'originalité! :mrgreen: ) ou des teaser de Gladiator...
J'ai préféré me lancer un défi: Partir d'une affiche "réelle" plutot ancienne et "tenter" d'y intégrer au mieux les visages de mes acteurs... (bon, j'ai aussi refait le "fond" et corriger les couleurs...)

De plus quand on me dit "péplum", j'ai plus en tête des films comme Le Colosse de Rhodes, Spartacus, Maciste, Les Derniers Jours de Pompéi ou La Chute de l'Empire Romain que les "modernes" comme Gladiator (bof...) ou les séries tv comme Rome ou Spartacus... (concernant Spartacus, passer après le chef-d'oeuvre de Kubrick est stupide... :roll: )
Donc le coté "retro" s'impose de lui-même! :wink:


C'est marrant, après avoir vu votre affiche, j'ai envie de tenter un film sur mon héros Maximilian, mais j'hésite, je ne connais rien à l'Empire Romain, je suis plus douée pour parler de la Grèce Antique et des guerre du Péloponèse, que les croisades Romaines ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Lun Mars 07, 2011 17:52

Gérard Cousin a écrit : les "modernes" comme Gladiator (bof...)


:shock: :shock:
Z'avez pas aimé ??
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 07, 2011 17:57

Badin a écrit :C'est marrant, après avoir vu votre affiche, j'ai envie de tenter un film sur mon héros Maximilian, mais j'hésite, je ne connais rien à l'Empire Romain, je suis plus douée pour parler de la Grèce Antique et des guerre du Péloponèse, que les croisades Romaines ! :mrgreen:

Alors je vais te révéler un "grand secret": J'ai "bloqué" sur ce péplum!
Pas avec l'histoire (que j'avais en tête) mais avec la manière de l'écrire...
La page blanche!

Alors j'ai triché: Je me suis dit Je fais un western avec la même histoire!, je l'écris et je me rend compte une fois le texte terminé que je n'aurais aucun mal à le transformer en péplum!
Ce que j'ai fais! (en essayant d'encrer mon péplum dans une réalité "historique"...) :mrgreen:

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit : les "modernes" comme Gladiator (bof...)


:shock: :shock:
Z'avez pas aimé ??

Non, je n'ai pas aimé!
Par son histoire qui rappelle trop La Chute de l'Empire Romain "mixer" avec Spartacus, par son interprete principal que je n'apprécie pas et par ce coté "blockbuster" qui n'arrive pourtant pas à rivaliser en qualité avec Ben Hur ou Spartacus...
Et surtout, je trouve la mise en scène de Ridley Scott "pompeuse et ennuyeuse" (une constante depuis 1492...)

C'est un réalisateur dont j'apprécie le travail sur ses premiers films (Les Duellistes notamment) mais qui me parait totalement fade dans ses choix et dans ses mises en scènes... (le pompom étant Kingdom Of Heaven, film vomitif tant il est plein de bon sentiment pour un sujet graisseux et dérangeant...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Lun Mars 07, 2011 18:47

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :C'est marrant, après avoir vu votre affiche, j'ai envie de tenter un film sur mon héros Maximilian, mais j'hésite, je ne connais rien à l'Empire Romain, je suis plus douée pour parler de la Grèce Antique et des guerre du Péloponèse, que les croisades Romaines ! :mrgreen:

Alors je vais te révéler un "grand secret": J'ai "bloqué" sur ce péplum!
Pas avec l'histoire (que j'avais en tête) mais avec la manière de l'écrire...
La page blanche!

Alors j'ai triché: Je me suis dit Je fais un western avec la même histoire!, je l'écris et je me rend compte une fois le texte terminé que je n'aurais aucun mal à le transformer en péplum!
Ce que j'ai fais! (en essayant d'encrer mon péplum dans une réalité "historique"...) :mrgreen:


Ah ouai, l'astuce ! Je vais essayer d'y penser, mais je suis nulle aussi pour les westerns !!! :wink:

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit : les "modernes" comme Gladiator (bof...)


:shock: :shock:
Z'avez pas aimé ??

Non, je n'ai pas aimé!
Par son histoire qui rappelle trop La Chute de l'Empire Romain "mixer" avec Spartacus, par son interprete principal que je n'apprécie pas et par ce coté "blockbuster" qui n'arrive pourtant pas à rivaliser en qualité avec Ben Hur ou Spartacus...
Et surtout, je trouve la mise en scène de Ridley Scott "pompeuse et ennuyeuse" (une constante depuis 1492...)

C'est un réalisateur dont j'apprécie le travail sur ses premiers films (Les Duellistes notamment) mais qui me parait totalement fade dans ses choix et dans ses mises en scènes... (le pompom étant Kingdom Of Heaven, film vomitif tant il est plein de bon sentiment pour un sujet graisseux et dérangeant...)


Pendant un moment, j'étais accro aux films que j'appelle "films de grand spectacle", de l'historique romancé quoi, avec des scènes épiques et cie. Le Roi Arthur, Alexandre, Kingdom Of Heaven, tout y est passé ! :lol:
Mais j'avoue que Scott est mieux comme producteur qu'en tant que réalisateur, j'ai trouvé son Robin des Bois à mourir d'ennui (ce qui m'a permis de draguer le mec avec qui je suis aller voir le film au ciné, en même temps ! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 07, 2011 18:50

Badin a écrit :Ah ouai, l'astuce ! Je vais essayer d'y penser, mais je suis nulle aussi pour les westerns !!! :wink:

Il suffit d'essayer de te lancer dans un genre que tu écris facilement et si tu as l'idée en tête, cela ira tout seul! :D Et puis après tu adapte! :mrgreen:
C'est la première fois que j'utilise cette technique: ça ne m'étais jamais arrivé! :lol:

Badin a écrit :(ce qui m'a permis de draguer le mec avec qui je suis aller voir le film au ciné, en même temps ! :wink: )

Le film a au moins eu ce mérite pour toi! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Lun Mars 07, 2011 19:01

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Ah ouai, l'astuce ! Je vais essayer d'y penser, mais je suis nulle aussi pour les westerns !!! :wink:

Il suffit d'essayer de te lancer dans un genre que tu écris facilement et si tu as l'idée en tête, cela ira tout seul! :D Et puis après tu adapte! :mrgreen:
C'est la première fois que j'utilise cette technique: ça ne m'étais jamais arrivé! :lol:


ça m'est déjà arrivé de changer de genre, mais bon, je marche surtout à l'instinct. En général, j'ai une once d'histoire embrouillée et au fur et à mesure que j'écris, le scénario se déroule de lui-même, c'est vraiment "magique", je trouve !!! :mrgreen:

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :(ce qui m'a permis de draguer le mec avec qui je suis aller voir le film au ciné, en même temps ! :wink: )

Le film a au moins eu ce mérite pour toi! :wink:


Oui, c'est sur !!!
Je me souviens d'une foi où je suis allé au ciné avec mon petit-ami. On voulait voir Solomon Kane, mais on s'y est pris trop tard, du coup, on s'est retrouvé devant Arthur et les Minimoys 2, dans une salle rempli d'enfants !!! Impossible de faire autre chose que de regarder le film sans les choqués ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 07, 2011 19:06

Badin a écrit :Impossible de faire autre chose que de regarder le film sans les choqués ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)