Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 27, 2011 16:02

Nanoyo a écrit :Par contre si la personne qui fait du multi-compte est intelligente... Elle le fait afin de renflouer les caisses d'un seul et même compte. (J'ai eu ce déclic en voyant que les films étaient tous séparés d'environ 2 semaines... :roll: )

Tu cherche de la logique où il n'y en a pas: Il n'y a pas longtemps (deux ou trois tours), c'était par paquet de deux que les films sortaient chaque semaines...
Deux films aux numéros qui se suivent mais de deux sociétés différentes!
On pourrait dire, c'est le hasard...

Mais plusieurs semaines de suite, ce n'est plus du hasard! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 27, 2011 18:24

Le 27 juin 2020, un documentaire de GCP va sortir sur les écrans de Gérardmerveille: Comme Icare...
Image

Le documentaire va raconté l'histoire de Dixon Hill, personnage incontournable de la ville de Gérardmerveille des années 20-30 de son ascension à sa chute...
Réalisé et monté par Julia Kay (Une puissance cachée..., La face cachée de l'homme) à partir d'images d'archives, de témoignages, de reconstitutions, les voix-off étant assurés par Big Barracuda (el Gringo!, On ne fait pas d'Hamlet sans casser des Bras) et Jewel Couscous (Cadillac Man, le doc primé Out Of Town).

Outre l'emplois de musiques classiques ou d'époque, les compositions originales sont l'oeuvres de Victoria Genre (Blood Fighter, La Geisha).

Sortie prévue: 27 juin 2020
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Dim Fév 27, 2011 22:37

Ari G. a écrit :
Badin a écrit :C'est à cause du dégroupage, c'est de l'arnaque ce truc, on paye moins cher, mais ça marche quand ça veut ! :evil:


Madame est chez Free ? :mrgreen:


Non orange, quelle arnaque !!! :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Fév 28, 2011 10:50

Gérard Cousin a écrit :Le 27 juin 2020, un documentaire de GCP va sortir sur les écrans de Gérardmerveille: Comme Icare...

Un documentaire qui me parait très intéressant. J'aime ce genre d'exercice :D
Ari G. a écrit :Madame est chez Free ? :mrgreen:

Tss tss tss ! Ca fait 7 ans que je suis chez Free, et je n'ai jamais rien eut à redire de leurs services !
Le seul problème que j'ai eut, c'était le téléphone qui merdait un moment, et ils ne trouvaient pas la solution, mais j'ai fini par trouver que c'était l'allimentation qui était défectueuse. Elle alimentait la Freebox correctement, de manière à avoir Internet, mais pas le téléphone apparemment. Dès que je l'ai changée, tout a été réglé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Lun Fév 28, 2011 12:28

Même problème pour nous, Morcar. Et on est chez Orange. :roll:
Badin, ce n'est pas une arnaque Orange. C'est toi qui n'a pas de chance. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 28, 2011 12:54

Misterdada a écrit :Même problème pour nous, Morcar. Et on est chez Orange. :roll:

:shock:
Je suis chez Orange depuis 2007 et je n'ai jamais eu de soucis de la sorte!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Lun Fév 28, 2011 14:02

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :Même problème pour nous, Morcar. Et on est chez Orange. :roll:

:shock:
Je suis chez Orange depuis 2007 et je n'ai jamais eu de soucis de la sorte!


Juste à nos début manière... mais à tous les opérateurs non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 28, 2011 14:37

Vous vous souvenez de Big Boss Production et de son film la guerre?

Voila mon commentaire:
Gérard Cousin a écrit :Le texte est tellement ridicule qu'on dirait que c'est fait exprés, que c'est une parodie mais visiblement non... C'est écrit avec les pieds tant les fautes sont énormes (et pour que moi je les vois, faut vraiment faire fort!lol). Y'a un casting, ok, mais encore faut-il mettre le nom des acteurs correctement: C'est Wolfgang pas Wolfganf... L'affiche parlons-en un peu: A gerber, voila le qualificatif qui me vient à l'esprit! Outre le fait qu'elle provient du Vietnam (ce qui ne correspond pas au texte: Les soldats "modernes" déploté en Irak ou en Afghanistan ne ressemble pas à ça...), c'est surtout ce qu'elle représente qui est écoeurant... Mais à mon avis tu veux faire du "trash" pour faire du "trash"... Je mets 1 étoile et c'est cher payé pour un texte si peu dévellopé et une affiche gerbante!


Ce à quoi on m'a poliment rétorqué:
big boss productions a écrit :ferme ta gueule enculer


Affligeant, non? :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Lun Fév 28, 2011 14:54

Habituel, je dirais :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Lun Fév 28, 2011 15:54

Gérard Cousin a écrit :Vous vous souvenez de Big Boss Production et de son film la guerre?

Voila mon commentaire:
Gérard Cousin a écrit :Le texte est tellement ridicule qu'on dirait que c'est fait exprés, que c'est une parodie mais visiblement non... C'est écrit avec les pieds tant les fautes sont énormes (et pour que moi je les vois, faut vraiment faire fort!lol). Y'a un casting, ok, mais encore faut-il mettre le nom des acteurs correctement: C'est Wolfgang pas Wolfganf... L'affiche parlons-en un peu: A gerber, voila le qualificatif qui me vient à l'esprit! Outre le fait qu'elle provient du Vietnam (ce qui ne correspond pas au texte: Les soldats "modernes" déploté en Irak ou en Afghanistan ne ressemble pas à ça...), c'est surtout ce qu'elle représente qui est écoeurant... Mais à mon avis tu veux faire du "trash" pour faire du "trash"... Je mets 1 étoile et c'est cher payé pour un texte si peu dévellopé et une affiche gerbante!


Ce à quoi on m'a poliment rétorqué:
big boss productions a écrit :ferme ta gueule enculer


Affligeant, non? :roll: :lol:


Hihihi ! Non, c'est pas drôle.
Tous dans les salles bordel m'avait traité de "face de vieux pourri gâteux" ! Et ça, c'est pas affligeant ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 28, 2011 20:34

Alors que Night Angel Rebirth vient à peine de sortir sur les écrans, le Gérardverse vous donne un autre rendez-vous dans les salles le 11 juillet 2020 avec Jerk-Man!
Image
Vous l'aurez compris, ça va pas être la même limonade! :lol:
Réalisé par Cecilia Elliott (Silver Hoggans et les Barbares de l'océan, Monsieur Sukiyaki), ce véritable délire mongoloïde est adapter de l'oeuvre de Ralph Mikelson pour GCP Comics!

On trouve Sylvain Barré (Mes voisins ont les crocs, SOT - ou Une Vie en Dents de Scie) dans le rôle-titre de super-zéro, accompagné de Emo Bill (Anna et les Trois Andouilles, Flower's War), Tabira Baulman-Romkins (Sulfur, L'Erèbe New-Yorkais) et Jenny LaSalle (Le Tour du Monde en 80 Conneries, Mr Flemming et son robot)!

La musique est signée de Valeria Chatwood (L'Etoffe des Zéros, Sophia se révolte !), le thème étant composée par Robert Sagnier (Night Angel Rebirth, Other World)!

Sortie prévue: 11 juillet 2020
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Fév 28, 2011 22:30

Le collage du visage est moins bon que pour sa version fundansienne, mais le film a au moins le mérite de ne pas avoir un Couscous à l'affiche :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 03, 2011 19:45

Après avoir massacrer du terroristes Russes, casser les bras des vampires en douzes morceaux et être (ou ne pas être, telle est la question...) devenu Roi du Danemark, Steven Cigale est de retour sur les écrans en tenant le rôle de James Bond dans Wetworks, le film qui va représenté GCP lors du concours Cross-Over!
Image
Réalisé par Esna Judovsky (The Alchemist, Ride The Songs), le scénario est signé Ari Golan (qui est aussi co-producteur aux cotés de Gérard Cousin!) inspiré par l'univers crée par Ian Flemming.

On trouve entre autre au générique de cette comédie, outre Steven Cigale (Bouffi Contre Les Vampires, On ne fait pas d'Hamlet sans casser des Bras), Sharon Jankel (la franchise Mardi Gras, Leaf), Aurélien Delgrange (Bloody Dolls, Vol 666) et Lacey de la Colonie (Assassiner Tue, Vaudou)!

La musique est composée par Frances Raven (Le Journal de Claudia Linares, Le Cri du Silence), sans oublier le thème de Monty Norman.

Sortie prévue: 20 juin 2020 (concours Cross-over)
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémie Walken » Jeu Mars 03, 2011 20:29

:shock:

Excellent détournement de l'affiche de A View to a Kill !! J'admire le surplus de poids donné au corps de Roger Moore. Du grand art !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 03, 2011 21:08

Jérémie Walken a écrit ::shock:

Excellent détournement de l'affiche de A View to a Kill !! J'admire le surplus de poids donné au corps de Roger Moore. Du grand art !! :D :D

Je suis content de voir que ce "boulot" a été remarqué! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)