Badin a écrit :Eh dites, quelqu'un n'a pas une bonne police pour les crédits à me conseiller s'il vous plait ?
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Eh dites, quelqu'un n'a pas une bonne police pour les crédits à me conseiller s'il vous plait ?
- Smallville
- Steel Tong
Entre autre...
Badin a écrit :Merci, parce-que comme personne n'aime mes polices, bah je vais essayé d'en changer !
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Merci, parce-que comme personne n'aime mes polices, bah je vais essayé d'en changer !
Smallville est une "vraie" police avec des lettres en majuscule et en minuscule, Steel Tongs est une police "différente"! (je te laisse découvrir ça sur Dafont! )
Gérard Cousin a écrit ::arrow: Steel Tongs
Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit ::arrow: Steel Tongs
Ah oui, je l'ai celle la, mais c'est déjà du tout prêt, moi je cherche une police juste pour le nom des acteurs. Une font sobre et élégante à la fois.
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Gérard Cousin a écrit ::arrow: Steel Tongs
Ah oui, je l'ai celle la, mais c'est déjà du tout prêt, moi je cherche une police juste pour le nom des acteurs. Une font sobre et élégante à la fois.
Mais on peut mettre le nom des acteurs!
Badin a écrit :Eh dites, quelqu'un n'a pas une bonne police pour les crédits à me conseiller s'il vous plait ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :ça m'a fait penser à toi Nienna, il parait que c'est ton truc...
Nienna Shadowmoon a écrit :Badin a écrit :ça m'a fait penser à toi Nienna, il parait que c'est ton truc...
Mon truc, oui et non, je suis simplement passionnée de mythologie en générale depuis que je suis toute petite =D
Mais c'est vrai que j'ai un petit penchant pour les dieux du Grand Nord
Nienna Shadowmoon a écrit :je suis simplement passionnée de mythologie en générale depuis que je suis toute petite =D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)