cronos a écrit :Justement c'est un jeu on est pas la pour se prendre la tête, et puis de toutes manière c'est pas le fric le plus important parce qu'on peut toujours en faire.
Ceci dit j'ai sorti des films sur FD que j'aimerais bien en faire profiter GM c'est tout et c'est pas pour des raisons pécuniaires.
Jérémie Walken a écrit :mais je ne pense pas que les deux autres aient changé de politique...
Morcar a écrit :J'ai moi aussi repris des films de ma partie Baltimore pour les refaire à GM, et j'ai entièrement réécrit leurs textes. Rien n'empêche les joueurs de FD venus s'installer à GM de réécrire les leure également.
Dans la partie "Améliorations" du forum, certains ont parlé de ressorties de films, ou de remake. Pour moi, refaire un film dans une autre ville, c'est justement l'occasion de gommer certains défauts de la précédente versions, que les joueurs de l'autre partie auront pu faire remarquer, apporter des améliorations etc...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Jérémie Walken a écrit : Il me semble que trois producteurs seulement avaient décidé de prendre des mesures "radicales" à l'endroit des films PFA : Riri2, Ralphaez et moi. Je suis le seul de ces trois à avoir voté pour "Une louve blessée", mais je ne pense pas que les deux autres aient changé de politique...
Ralphaez a écrit :Mouais, tu as déjà dit ça quand PFA a fait son apparition. Puis ensuite c'est à moi que tu avais donné tord (quand le vent tournait), et tu décidais en contre sens de tout ce que tu avais dit (chose que je déteste) de noter normalement PFA.
Ralphaez a écrit :malgré le fait que deux gros m'ai pas mal secoué, je n'ai pas retourné ma veste, car même si je t'énerve en disant ça, c'est pour moi ce que tu as fait.
cronos a écrit :les films sortis aux USA, arrivent quelques mois après en Europe, pourtant ils ne se font pas descendre en flamme par les critiques.
Morcar a écrit :Par contre, à force de voir toute cette bataille de certains contre PFA, ça me donne de plus en plus envie de les défendre, en effet !
Morcar a écrit :Or, depuis la création de PFA, on a bien pu voir que ce n'était pas du tout le but du studio, car le nombre de films sortis est vraiment réduit.
Morcar a écrit :car ici j'ai plutôt l'impression d'être le seul "gros" à avoir mon point de vue sur la question.
Morcar a écrit :J'ai plutôt l'impression que vous vous acharnez pour rien, pour une raison qui m'échappe (une querelle datant de FD peut-être, je ne suis pas trop ce qui se passe là-bas).
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Je sais juste que moi quand on néglige l'avis de tout les joueurs car on se prend pour je sais pas quoi, et bien oui, ça m'agace, et je crois pas être le seul...
Ralphaez a écrit :Morcar a écrit :Or, depuis la création de PFA, on a bien pu voir que ce n'était pas du tout le but du studio, car le nombre de films sortis est vraiment réduit.
Oui, parce que on s'y est opposé.
Ralphaez a écrit :Morcar a écrit :car ici j'ai plutôt l'impression d'être le seul "gros" à avoir mon point de vue sur la question.
Il me semblait que Jérémie avait été très clair...
Ralphaez a écrit :Si tu estimes que tu n'as pas changé d'avis, alors parfait, moi je pense l'inverse, mais là, c'est toi qui survivras.
Morcar a écrit :Reprends bien mes messages depuis le début...
Ralphaez a écrit :Quand un débat est fini, je passe à un autre, et peu importe qui a dit quoi avant, il en avait le droit.
barbu production a écrit :Ralphaez a écrit :Quand un débat est fini, je passe à un autre, et peu importe qui a dit quoi avant, il en avait le droit.
La preuve...
barbu production a écrit :Ralphaez a écrit :Quand un débat est fini, je passe à un autre, et peu importe qui a dit quoi avant, il en avait le droit.
La preuve...
Production Riri et neveu a écrit :Nous n'avons pas pu voter pour le tour précédent mais il n'y a pas que le film de PFA qui nous aurait posé problème. Nous n'aurions pas mis de note non plus à Cronos pour son Yan Zi : Cronos sort le même script et la même affiche en même temps sur FD !!! Quel intérêt !!!
Ralphaez a écrit :c'est te dire comme je suis touché et rancunier comme tu sembles le penser.
Ralphaez a écrit :barbu production a écrit :Ralphaez a écrit :Quand un débat est fini, je passe à un autre, et peu importe qui a dit quoi avant, il en avait le droit.
La preuve...
Retourne insulter par derrière, je vais finir par croire que tu as du cran !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)