Ouais mais le mien il est du tonnerre !!
Et pis si il te bat pas au corps a corps il pourra toujours te faire mourir ... de rire !
big bang productions a écrit :Pattou a écrit :Euh, tu l'as mis à la retraite ??
Non. Mais il me semble qu'au départ je le voyais mais quand j'allais dans ses disponibilité tout était en gris.
Morcar a écrit :big bang productions a écrit :Pattou a écrit :Euh, tu l'as mis à la retraite ??
Non. Mais il me semble qu'au départ je le voyais mais quand j'allais dans ses disponibilité tout était en gris.
Tu es sûr de l'avoir bien généré ?
Dans la page des artistes, tu peux créer un nouvel artiste, ensuite tu lui donne un nom et un portrait, et après ça tu cliques sur le bouton pour le créer vraiment, ce qui te coûte 80 000 $, et il apparait dans ta liste d'acteurs disponibles.
Morcar a écrit :big bang productions a écrit :Pattou a écrit :Euh, tu l'as mis à la retraite ??
Tu es sûr de l'avoir bien généré ?
Dans la page des artistes, tu peux créer un nouvel artiste, ensuite tu lui donne un nom et un portrait, et après ça tu cliques sur le bouton pour le créer vraiment, ce qui te coûte 80 000 $, et il apparait dans ta liste d'acteurs disponibles.
Maxime Pattou a écrit :Je ne me sens plus prêt pour diriger cette énorme studio. Mon emploi du temps se consacre à une autre activité que je ne peux malheuresement pas vous révéler.[...] Je laisse donc ma place à cet homme, L.Wehrlé, qui je suis sur permettra à la maison de gravir les marches vers la gloire. Je reste cependant impliqué dans l'affaire puisque je suis actionnaire majoritaire.[...]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)