6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Morcar » Sam Avr 30, 2016 23:59

C'est bon.
J'ai demandé une petite faveur à Eric, et il a été rapide pour y répondre 8) :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Erbaf » Dim Mai 01, 2016 11:34

Morcar a écrit :C'est bon.
J'ai demandé une petite faveur à Eric, et il a été rapide pour y répondre 8) :oops:

Je veux pas faire le rabat-joie ou quoi mais c'est quand même injuste de la part de ceux qui ont subi ce coup du sort les fois précédentes...
Mais bon.... on dira que ça manquait de concurrence et que c'est toi qui l'organise.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8912
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Les Flims Plalstique » Dim Mai 01, 2016 18:22

Mon film est en ligne. Désolé du retard.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Morcar » Dim Mai 01, 2016 21:11

Erbaf a écrit :Je veux pas faire le rabat-joie ou quoi mais c'est quand même injuste de la part de ceux qui ont subi ce coup du sort les fois précédentes...

J'ai hésité à demander ça à Eric à cause de ça. Mais là ce n'était pas parce que j'avais lancé trop tard mon tournage, ou parce qu'il n'était pas prêt, mais juste parce que je ne l'ai pas programmé à temps. Donc j'ai pensé que comme ce n'était qu'un soucis "technique", ça ne poserait pas de problème aux autres joueurs. Mais j'ai hésité à me rabattre sur le jour "off" que Gégé m'avait proposé l'autre jour d'organiser, c'est vrai.
Si vous trouvez ça injuste, je peux déprogrammer mon film et le reporter au 10 Juillet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Corbeau » Dim Mai 01, 2016 21:12

Non, reste :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Erbaf » Dim Mai 01, 2016 21:34

Tu peux rester, c'est pas un soucis :wink:
Je le soulignais juste.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8912
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Cinq Films participent au 6è FFAE

Message par FFAE » Lun Mai 02, 2016 9:47

Cinq Films participent au 6è FFAE

Cette année, seuls cinq films participeront officiellement au 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants organisé ce 26 Juin 2038, produits par Misterdada Studio, Les Films du Corbeau, Morcar Prod, Les Flims Plalstique et Mimi Production GM. Nous regrettons l'absence de Guards Brothers, qui avait annoncé sa participation mais dont le film n'aura visiblement pas pu être prêt à temps, ainsi que des productions Dreamgates qui, bien qu'ayant collaboré avec Misterdada Studio, avaient également préparé leur propre film mais qui n'aura pas été prêt non plus à la date prévue.

Image

Malgré tout, comme exceptionnellement cette année une deuxième date a été fixée pour proposer des films dits "off", soit parce qu'ils n'entrent pas exactement dans le cadre du FFAE, soit parce qu'ils n'ont pas été prêts à temps, date à laquelle déjà trois autres films sont programmés, rien ne dit que Guards Brothers n'y participera pas de cette manière. Il reste encore un peu de temps à la production pour programmer son film pour le 10 Juillet prochain.
Pour le moment au total, ce sont donc huit films qui auront été produits à l'occasion du FFAE, mais cinq seulement donc qui y participeront de manière officielle.

Les votes sont ouverts

Les inscriptions pour le 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants étant closes, nous vous invitons donc dès à présent à voter pour les différentes catégories du Festival, en vous rappelant que tout le monde peut voter pour le Festival, que vous ayez ou pas proposé de film pour celui-ci. Pour cela, il vous suffit d'envoyer pour chacune des catégories listées ci-dessous la liste de vos trois films préférés parmi ceux participant au Festival, en partant de celui que vous avez préféré à tous.

  • Prix du meilleur scénario (meilleur scénario)
  • Prix de la meilleure affiche (meilleure affiche)
  • Prix de l'originalité (histoire la plus originale)
  • Prix du meilleur film (meilleurs scénario et affiche)
  • Prix de la mise en scène (meilleur réalisateur)
  • Prix de l'interprétation masculine (meilleur acteur)
  • Prix de l'interprétation féminine (meilleur actrice)
  • Prix de la meilleure musique de film (meilleur compositeur)
Je précise également que vous ne pouvez évidemment pas voter pour votre propre film pour les 4 premiers prix, mais que vous pouvez le faire pour les 4 autres, la qualité de la réalisation, de la bande-originale ou du jeu d'acteur du casting, n'étant pas le fruit de votre travail.

Et pour vous faciliter les choses, voici un rappel des différents films participants à celui-ci, dans l'ordre alphabétique :

Vous avez jusqu'au 13 Mai 2016 pour nous faire suivre votre bulletin de vote (par Message Personnel sur le forum au compte FFAE). Une cérémonie sera organisée pour remettre les différents prix aux productions et aux artistes. Plus de détails seront alors donnés lors de la clôture des votes.

A noter que vous serez invités à voter également par la suite pour les films "off" du Festival. Mais nous y reviendrons en temps voulu.

Rebecca Blakstad
Festival du Film d'Animation pour Enfants
1er FFAE (2023) - 2nd FFAE (2025) - 3è FFAE (2028) - 4è FFAE (2030) - 5è FFAE (2034)
Avatar de l’utilisateur
FFAE
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 217
Inscription : Lun Jan 09, 2012 22:52

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Vivien Guards » Lun Mai 02, 2016 10:12

Vraiment désolé de pas avoir pu programmer mon film, j'ai été pris par pas mal de choses dernièrement et j'ai pas eu le temps de l'écrire :/
J'essaierai de sortir quelque chose dans les prochaines semaines dans tous les cas !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Morcar » Lun Mai 02, 2016 17:02

Si tu te dépêches, tu peux encore le programmer le 10 Juillet en concurrence avec les films d'animation de Dreamland, Misterdada Studio et Gérard Cousin Prod :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par mimi88 » Lun Mai 02, 2016 19:08

Dreamgates, pas Dreamland ! :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 02, 2016 19:30

mimi88 a écrit :Dreamgates, pas Dreamland ! :lol:

Oui, Dreamland, c'est ça:
Image
C'est à dire un parc d'attraction abandonné!
Espérons qu'il n'en soit pas de même pour le studio de Fantom! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Fantom » Lun Mai 02, 2016 19:38

Gérard Cousin a écrit :
mimi88 a écrit :Dreamgates, pas Dreamland ! :lol:

Oui, Dreamland, c'est ça:
Image
C'est à dire un parc d'attraction abandonné!
Espérons qu'il n'en soit pas de même pour le studio de Fantom! :lol: :mrgreen:

Haha :lol:
Ne t'inquiete pas je ne l'abandonnerai jamais,je tien tellement à lui qui je lui ai fait son logo officiel ! :mrgreen:
Image
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Shannon Hecht animera la cérémonie du 6è FFAE

Message par Ciné Merveilles » Mar Mai 03, 2016 9:32

Shannon Hecht animera la cérémonie du 6è FFAE


Image
Jusqu'à présent, chaque cérémonie de remise des récompenses des Festival a été animée par une actrice ou une réalisatrice, et cette année encore le comité d'organisation du FFAE a choisi une femme pour s'en charger. C'est à nouveau une réalisatrice qui animera donc la cérémonie puisque c'est Shannon Hecht qui a été sélectionnée.

Tout comme Léa Risson ou Esther Prescott qui l'ont précédé, Shannon Hecht a beaucoup travaillé dans le domaine de l'animation, ce qui aura sans doute beaucoup motivé pour ce choix. On lui doit en effet la mise en scène de Arcades (MiklProd, 2031), Antares (Sergiot Production, 2033), Protège-moi... (MiklProd, 5è FFAE - 2034), La Voix des géants (Les Films du Corbeau, 2035) ou plus récemment Théodore (Les Flims Plalstique, 2036).

Repartie sans trophée du dernier Festival du Film d'Animation pour Enfants, elle marquera cette nouvelle cérémonie par sa présence sur scène. "Shannon est une réalisatrice très talentueuse, notamment dans le domaine de l'animation, a affirmé Rebecca Blakstad. C'est donc tout naturellement que
son nom m'est venu à l'esprit pour animer cette nouvelle cérémonie. Je suis ravie qu'elle est accepté d'endosser ce rôle." Cette année seront remis lors de la cérémonie les différents trophées habituels des FFAE, ainsi qu'un trophée supplémentaire récompensant le "meilleur film hors concours". La date de remise des prix n'a pas encore été fixée.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Fantom » Mar Mai 03, 2016 11:13

youhouuu elle est sexy :D
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par FFAE » Mer Mai 04, 2016 14:22

Votes reçus

:arrow: Les Films du Corbeau
:arrow: Morcar Prod
Festival du Film d'Animation pour Enfants
1er FFAE (2023) - 2nd FFAE (2025) - 3è FFAE (2028) - 4è FFAE (2030) - 5è FFAE (2034)
Avatar de l’utilisateur
FFAE
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 217
Inscription : Lun Jan 09, 2012 22:52

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 75 invité(s)