PITBULL a écrit :Et on peut proposé n'importe quel artiste dans n'importe quelle catégorie aussi ?
Je vais être bien clair, si mon nom reste dans "meilleure actrice de l'année" je ne participerai plus aux Méritas, j'ai une tronche de femme ?
Sois on me met dans la bonne catégorie sois on me retire de la liste mais en aucun cas on me laisse la !
GM Méritas a écrit :Un artiste peut bien évidemment concourir dans plusieurs catégories, à condition que celles-ci correspondent à son profil. (N'allez pas mettre Kelvin Pitbull en Actrice de l'année, bien qu'il soit très fleur bleue, il risque d'être vexé...)
GMMéritas a écrit :Certes nous aurions normalement dû le retirer de cette catégorie à laquelle il ne correspond pas, mais nous avons prit la responsabilité de l'y laisser étant donné que cette proposition était une pointe d'humour faisant référence à cette phrase inscrite dans les règles :GM Méritas a écrit :Un artiste peut bien évidemment concourir dans plusieurs catégories, à condition que celles-ci correspondent à son profil. (N'allez pas mettre Kelvin Pitbull en Actrice de l'année, bien qu'il soit très fleur bleue, il risque d'être vexé...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)