[GM Méritas] Topic libre

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par GMMéritas » Lun Août 29, 2016 2:34

La liste des candidats est disponible !

Il y a beaucoup de monde, et du beau ! Tous les plus grands noms de GM en 2038 y sont...
Découvrez dès maintenant les artistes qui concourront dans les 15 catégories de ces 23ème GM Méritas. Pour cela, cliquez ici !
Et votez pour vos artistes favoris en envoyant un message privé à ce compte avant le mardi 6 septembre 2016 à 23 heures 59. Votre participation est importante, sans elle les GM Méritas ne pourront continuer d'exister.
On compte sur vous.
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Corbeau » Lun Août 29, 2016 2:51

Donc on est d'accord qu'Alex McBrain est une actrice de soutien, Marty Wallace un acteur de soutien, et surtout... Kelvin Pitbull une des actrices de l'année ? :lol: (elle a vite fait son petit tour au Brésil celle-là...)
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par GMMéritas » Lun Août 29, 2016 3:17

En effet, deux petites erreurs semblent s'être glissées dans la liste. Merci de les avoir signalés. Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas ! :)
Concernant Kelvin Pitbull, je confirme sa participation dans la catégorie Actrice de l'année. Il a été inscrit ainsi par une production, et après réflexion nous avons décidé de le garder dans cette catégorie qui lui va à merveille. Qui sait, peut-être que cela va faire naître en lui une nouvelle vocation ? :D
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Lun Août 29, 2016 13:41

Si ça arrive je boycott les GM Méritas à vie.
Et je le ferai :twisted:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par GMMéritas » Lun Août 29, 2016 16:04

Suite à l'erreur d'un producteur volatile atteint d'Alzheimer qui fait cette erreur pour la troisième année consécutive dont je ne citerai pas le nom pour des raisons d'anonymat, un petit rappel s'impose. :D

Vous pouvez voter pour n'importe quel artiste, qu'il ait été proposé par vous ou non, qu'il vienne de chez vous ou non, qu'il ait joué dans l'un de vos films ou non. La seule règle à respecter est de rester fair-play et de voter pour le talent des artistes et non leur origine.

La liste étant maintenant vide d'erreur, à vos votes ! :D
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Corbeau » Lun Août 29, 2016 16:23

:oops: Chais pas vous, mais moi je ne sais pas du tout de qui il parle...
Quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par PITBULL » Mar Août 30, 2016 12:10

Et on peut proposé n'importe quel artiste dans n'importe quelle catégorie aussi ?
Je vais être bien clair, si mon nom reste dans "meilleure actrice de l'année" je ne participerai plus aux Méritas, j'ai une tronche de femme ? :roll:
Sois on me met dans la bonne catégorie sois on me retire de la liste mais en aucun cas on me laisse la !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9619
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par GMMéritas » Mar Août 30, 2016 12:31

Suite à la polémique, Kelvin Pitbull est officiellement retiré de la liste de ces 23ème GM Méritas. Celui-ci ne pourra pas concourir dans la catégorie "Meilleur réalisateur" étant donné que la production ayant proposé son nom avait proposé un autre metteur en scène pour cette catégorie.

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au mardi 6 septembre à 23 heures 59 pour nous envoyer vos votes.

Votes déjà reçus


:arrow: Les Films du Corbeau
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mar Août 30, 2016 12:48

PITBULL a écrit :Et on peut proposé n'importe quel artiste dans n'importe quelle catégorie aussi ?
Je vais être bien clair, si mon nom reste dans "meilleure actrice de l'année" je ne participerai plus aux Méritas, j'ai une tronche de femme ? :roll:
Sois on me met dans la bonne catégorie sois on me retire de la liste mais en aucun cas on me laisse la !

Quelqu'un a VRAIMENT proposer Kelvin Pitbull pour la catégorie ''Meilleur Actrice''? :o
C'était pas une bourde de l'organisateur? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par GMMéritas » Mar Août 30, 2016 12:57

L'organisation a en effet respecté les listes qui avaient été proposées. Il y a bien eu quelques erreurs mais celles-ci ont été corrigées, et Kelvin Pitbull n'en faisait pas partie.
Certes nous aurions normalement dû le retirer de cette catégorie à laquelle il ne correspond pas, mais nous avons prit la responsabilité de l'y laisser étant donné que cette proposition était une pointe d'humour faisant référence à cette phrase inscrite dans les règles :

GM Méritas a écrit :Un artiste peut bien évidemment concourir dans plusieurs catégories, à condition que celles-ci correspondent à son profil. (N'allez pas mettre Kelvin Pitbull en Actrice de l'année, bien qu'il soit très fleur bleue, il risque d'être vexé...)


L'organisation s'excuse si cela a pu blesser Kelvin Pitbull.

Maintenant, afin de garder l'anonymat des listes, je vous prierai de ne pas trop vous étendre sur le sujet. Le débat est clos.
Avatar de l’utilisateur
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 459
Inscription : Mer Fév 13, 2013 10:48

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mar Août 30, 2016 13:00

GMMéritas a écrit :Le débat est clos.

Ok :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Erbaf » Mar Août 30, 2016 16:53

Aucun humour celui-là. :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9092
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Les Flims Plalstique » Mar Août 30, 2016 17:13

GMMéritas a écrit :Certes nous aurions normalement dû le retirer de cette catégorie à laquelle il ne correspond pas, mais nous avons prit la responsabilité de l'y laisser étant donné que cette proposition était une pointe d'humour faisant référence à cette phrase inscrite dans les règles :

GM Méritas a écrit :Un artiste peut bien évidemment concourir dans plusieurs catégories, à condition que celles-ci correspondent à son profil. (N'allez pas mettre Kelvin Pitbull en Actrice de l'année, bien qu'il soit très fleur bleue, il risque d'être vexé...)


C'est moi qui ai proposé Pitbull. Bravo à l'organisateur qui avait deviné qu'il serait vexé. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par Morcar » Mar Août 30, 2016 23:34

Je vous avouerais qu'en lisant ça hier, j'ai pris ça sur le ton de l'humour aussi, mais j'ai pensé qu'une fois la blague faite le nom serait retiré de la liste, pour malgré tout faire les choses "sérieusement".
Parce que parti comme ça, tout le monde pouvait aussi ensuite voter "pour rire" pour Kelvin Pitbull", et alors il aurait eut "pour rire" le Méritas de l'Actrice de l'Année... Mouais... Le célèbre dicton "Les blagues les plus courtes sont les meilleures" s'appliquait très bien ici.

Donc que ça ait été corrigé est à mon avis une très bonne chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Méritas] Topic libre

Message par mimi88 » Mer Août 31, 2016 0:22

A vrai dire je craignais qu'il reçoive le Méritas de l'Actrice de l'année, j'étais donc déjà en train de réfléchir à un plan de secours dans le cas où cela arriverait histoire d'éviter qu'un prix soit distribuer juste pour rire.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron