Seulement je n'avais pas pensé que cela pouvait être interprété comme étant du RP.

Il ne m'a pas pénalisé, ou alors c'est vraiment une gentille pénalité.

Ciné Merveilles a écrit :M.M. : En effet, il s'agit de Mimi Production GM, pas de GCP ! (rire) Emilien essaye de varier les artistes avec lesquels il travaille et ne choisit pas quelqu'un uniquement car il est pote avec.
mimi88 a écrit :J'ai indiqué ma source, j'ai écrit "Adapté du roman éponyme de Dominic Barker." un peu partout.![]()
Morcar a écrit :17 millions de dollars, ce n'est pas un si gros budget que ça. Les séries A dépassent la plupart du temps les 20 millions d'entrées. Mais c'est une bonne chose que Mimi Production ait de plus en plus de moyens, et qu'il ose prendre le risque d'investir un budget conséquent pour elle.
Une prise de risque qui a payé, et c'est une très bonne nouvelle également !
Morcar a écrit :Ciné Merveilles a écrit :M.M. : En effet, il s'agit de Mimi Production GM, pas de GCP ! (rire) Emilien essaye de varier les artistes avec lesquels il travaille et ne choisit pas quelqu'un uniquement car il est pote avec.
Marc n'espérait pas jouer pour GCP prochainement, j'espère![]()
J'ai toujours dit que GCP était limite une "secte". Quand tu y rentres, sois tu en sors très vite, soit tu y restes pour le reste de ta carrière![]()
Morcar a écrit :Justement, je pense que c'est le fait que ce soit indiqué sur l'affiche qui m'a induit en erreur et m'a fait croire qu'il s'agissait de RP. Et le nom de famille de cet auteur m'a fait croire qu'il s'agissait d'un auteur RP que tu avais imaginé.
Mais en voyant ensuite cette mention en tête de la fiche de ton film également, j'ai immédiatement eut un doute et j'ai commencé par aller chercher le nom de cet auteur sur Internet. J'ai vite trouvé sa page wikipedia et pu voir qui il était.
mimi88 a écrit :Il a déjà joué avec c'est bon, et apparemment il fait partie de la catégorie de ceux qui sont sortis très vite![]()
Morcar a écrit :Marc n'espérait pas jouer pour GCP prochainement, j'espère![]()
Morcar a écrit :J'ai toujours dit que GCP était limite une "secte". Quand tu y rentres, sois tu en sors très vite, soit tu y restes pour le reste de ta carrière![]()
PITBULL a écrit :C'est sympa le fait d'adapter une idée d'enfance au cinéma de GM !en plus tu as déjà développé le background de la planète
Morcar a écrit :que je possède toujours chez moi, mais que je n'oserai jamais montrerSeule ma femme les a lus)
Morcar a écrit :Mes films "Hero Quest" sont de ce type, car étant jeune ado j'avais écrit une trilogie mettant en scène les personnages de ce jeu de plateau édité chez MB quand j'étais gamin.
Emilien (directeur de "Mimi Production GM", ndlr) a écrit :Pourquoi avoir choisi "Raymond Poulidor" comme nom de studio ? Tout d'abord parce que le cyclisme est un sport cher à la production : le tout premier film que nous avons sorti à Gérardmerveille tournait uniquement autour de ce thème. Ensuite, Poupou est un coureur emblématique qui a marqué son époque sans jamais gagner un seul Tour de France, un peu comme nous qui espérons laissé notre empreinte en ville même si l'on sait que nous n'avons que peu de chance de devenir un jour numéro 1. Enfin, c'est un homme courageux, vaillant, humble, sympathique... Des valeurs qui nous sont chers ! Et il a su rester proche de son public malgré la gloire, de la même manière nous tentons de rester proche de monsieur-tout-le-monde dans nos films.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)