Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Juil 15, 2012 16:03

C'est partis pour Marianne et TGH


Les deux projets viennent de débuter leurs tournages réspéctifs, Marianne prendra ses quartier dans une semaines au coeur de Varsovie pour les tournage en extérieur, alors que les supers-héros de The Great Heroes iront s'enfermer dans les studios de Juan Maria une petite commune en banlieu de Mexico, ou les intérieurs et les scénes avec effets spéciaux seront tourner.

Pour les deux projets on retrouve des têtes connu dans le studio.

Titre: Marianne

Genre: Historique/Action

Produit par: Blizzard Production
Producteur exécutif: Amanda White

Réaliser par: Nolween Colombier (Johannesburg)
Ecrit par:

Avec:
Nina Korkivich

Horacio Winstone

Adam Lyons

Salome Chasen


La bande original sera composé par: Steven Hathaway

Synopsis: La colére gronde dans Paris, alors que Necker vient d'être renvoyé par le roi dans les faubourgs une femme est tuer. La jeune Marianne va trés vite découvrire l'auteur du meurtre de sa mére et va prendre par à la plus grande révolution que l'Europe n'est jamais connus.

La jeune actrice Nina est heureuse de faire partis de cette aventure.
"Je suis contente que Blizzard m'est offert ce premier rôle, pour moi Marianne est plus qu'un symbole pour les français, c'est une mére, une amante et aussi une combattante.
J'ai même vu mon costume de révolutionnaire et il est vraiment incroyable, les équipes de Blizzard on fait un travail magnifique."

Le second projet et pas des moindres n'est que l'aboutissement d'un travail acharné pour regroupé tous les super-héros de Blizzard ensemble et c'est chose faite aprés un premier tournage qui fut un véritable incident industriel.
Alexandra Chasen à décidé de laisser la main à son compére Jean Delorge qui s'occupera de la réalisation.

Titre: The Great Heroes

Genre: Fantastique/Action/Saga

Produit par: Blizzard Production/Alexandra Chasen
Productrice Excécutif: Alexandra Chasen/Amanda White

Réaliser par: Jean Delorge
Banda Original composé par: Ira Clements

Avec:

Jason William's

Red One/Harry


Alice Brandon

Evergirl/Stacy


Dave Torkildsen

Aqua Blue/John


Lindsay Klem

Démona/Alice


Nicolas Jurmann

Sin Angel/Travis


Johnny Arzanavelegger

Tempétor


Synopsis: Un mystérieux homme du nom de Tempétor envooi des cartes d'invitation à chaque héros, faisant voyager dans le passé un Aqua Blue essayant de protégé Océan City. Le super-vilain décide de prendre comme terrain de jeux la mégapole de Néotopia, ville construite sur les ruines de l'ancienne New-York.
L'équipe de super-héros ce vérra confronter à un mal encore plus terrifiant que jamais.

Pour l'instant aucune date de sortie pour ces filmes.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Juil 16, 2012 9:49

rider71 a écrit :Les deux projets viennent de débuter leurs tournages réspéctifs, Marianne prendra ses quartier dans une semaines au coeur de Varsovie pour les tournage en extérieur, alors que les supers-héros de The Great Heroes iront s'enfermer dans les studios de Juan Maria une petite commune en banlieu de Mexico, ou les intérieurs et les scénes avec effets spéciaux seront tourner.

Il n'y avait pas possibilté de tourner ces scènes d'intérieur à Gérardmerveille, ou au moins quelque part à Cinéjeu Island ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 16, 2012 18:35

Morcar a écrit :
rider71 a écrit :Les deux projets viennent de débuter leurs tournages réspéctifs, Marianne prendra ses quartier dans une semaines au coeur de Varsovie pour les tournage en extérieur, alors que les supers-héros de The Great Heroes iront s'enfermer dans les studios de Juan Maria une petite commune en banlieu de Mexico, ou les intérieurs et les scénes avec effets spéciaux seront tourner.

Il n'y avait pas possibilté de tourner ces scènes d'intérieur à Gérardmerveille, ou au moins quelque part à Cinéjeu Island ?

Surtout pour aller tourné dans le tiers-monde... :roll:
C'est des "blockbusters" de chez Nu Image, ça! :lol:

+1 avec Morcar!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Juil 17, 2012 22:05

Malheureusement nous n'avons trouver de studio assez grand pour supporter ce tournage même les nôtres sont trop petit.
A savoir que le tournage au Mexique ne veut pas dire que le film ce passe au Mexique.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 17, 2012 22:11

rider71 a écrit :Malheureusement nous n'avons trouver de studio assez grand pour supporter ce tournage même les nôtres sont trop petit.
A savoir que le tournage au Mexique ne veut pas dire que le film ce passe au Mexique.

C'est pas "logique": Le Cinéjeu Island est un lieu immense où il y a toute les infrastructures néccéssaires!
Et que des pays du Tiers-Mondes aient mieux que le Cinéjeu Island, c'est impossible... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Juil 18, 2012 15:04

rider71 a écrit :A savoir que le tournage au Mexique ne veut pas dire que le film ce passe au Mexique.

On a bien compris ça.
La remarque que j'ai faite est pûrement RP. Pour chacun de tes films, tu fais des annonces comme si Cinéjeu Island n'existait pas. Or c'est plus sympa pour le RP d'annoncer qu'un film est tourné dans un studio situé dans la périphérie de Cannasucre, ou de Gérardmerveille, plutôt qu'en Amérique du Sud ou en Turquie.
Il faut essayer de faire exister un peu Cinéjeu Island puisqu'on est censé y vivre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Juil 23, 2012 12:50

Un petit coucou


Depuis son lieu de villégiature dans l'hérault Amanda White passe le bonjour à tout les Gerardmervien et Gerardmervienne.
Et elle nous apprend que sa fille à commencer l'écriture d'une petite série en trois épisodes, pour cela elle un générique à été créer.

Le voici (adaptation libre de Hey! Jessie, Disney Channel)

Hey ! New-York


http://www.youtube.com/watch?v=JhLoqPWAMjQ

Parole:

Hey New-York
Hey New-York

Si grande et tellement déroutante

Hey New-York
Hey New-York

Je ne sais que faire
De mes journées

Hey New-York
Hey New-York

Ces building me donne le tournis
Sa vie cosmopolite me fascine
Tu est la avec moi
Mes yeux son partout
Avec toi je perd pied, pied, pied

Hey New-York
Oooohhh
Hey New-York

Si grande et tellement déroutante

Hey, hey, hey, hey New-York


Bien sur la chanson ne veut pas dire c'est moi qui est mis des paroles sur la chanson déjà existante.

Quelques petits détails


L'histoire ce passe à New-York mais la 1er saison qui comporte 3 épisode devrait être tourner à San-Fransisco (Cinejeu), pour l'instant Blizzard Production est à la recherche d'un studio pouvant accueillir le tournage.

Hey New-York


A la réalisation on retrouve une femme Jodie Caine qui vient de signer un contrat de plus de 2 millions $ pour réaliser les trois premiers épisodes.

Pour les rôles principaux, c'est Gregory Huang qui décroche un contrat de 2.3 millions $ pour la série.
Dans un premier temps Alice Brandon devait prendre le rôle, la jeune fille à encore un contrat de 8 films avec Blizzard mais faute d'un emploi du temps chargé à cause The Great Heroes.

C'est donc Shannon Tasz qui lui prend le rôle d'Ashley l’héroïne de la série.

Dans le rôle du manager de Gregory Huang c'est Andreas Garret qui obtient le rôle.

Alors qu'elle n'a pas eu le premier rôle Alice Brandon apparaîtra bien dans Hey! New-York dans le rôle de la colocataire d'Ashley.

La série devrait commencer dés cette été si tout ce passe bien.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Juil 24, 2012 13:11

The Great Heroes daté


Le film de super héros supréme pour Blizzard vient d'obtenir une date de sortie programmé pour le début de l'été.
The Great Heroes sortira dans les salles le 12 Juillet 2025.

Le film est toujours réaliser par Jean Delorge et produit par Alexandra Chasen, emmener par Jason William's/Red One, Alice Brandon/Evergirl, Dave Torkildsen/Aqua Blue, Lindsay Klem/Alice, Nicolas Jurmann/Sin Angel, Johnny Arzanavelegger/Tempetor.

Le film est écrit par Alexandra Chasen et la musique est toujours composé par Ira Clements.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=19097

Sa ce précise pour Dark Spirit


Aprés les déboires de Red One III, Blizzard Production voulait mettre de coté ses super-héros, mais voila que Dark Spirit devrait passé au travers sous l'impulsion de sa réalisatrice Tracy Buchannan qui vient de travailler avec Boost Films GM.
"Dark Spirit est vraiment un projet qui me tient à coeur, un héros extrément torturé et qui ce dévoile que petit à petit."

Alors que pour les deux rôle principaux qui devaient être incarné par Marc Cassel et Diane Hanson, ils vont tous deux être remplacé par de sombre inconnu.
Le premier est Alan Evans, un jeune homme de 24 ans qui arrive tous droit de Canasucre ou il officiait comme pompier. Il incarnera le rôle de Dark Spirit.

Alan Evans.jpg
Alan Evans.jpg (27.63 Kio) Consulté 4814 fois


Pour le premier rôle féminin c'est aussi un inconnue qui s'y colle, Sabrina Wilford 21 ans va incarner la jeune policiére Sam Wallace.
La jeune femme était mannequin pour de nombreuse marque de prêt à porter, elle à été découverte dans une piéce de théatre à Fundanse, elle avait au préalable postuler pour le rôle de Betty lors des grands casting pour Red One.

Sabrina Wilford.jpg
Sabrina Wilford.jpg (37.38 Kio) Consulté 4814 fois


Selon certaine source le film devrait sortir cette année sur nos écran, le tournage ce fera partiellement dans les studio dde Blizzard Production, les extérieurs seront eux tourner entre Singapour et GM.

La jeune réalisatrice nous parle un peut de l'ambiance de son film et de ses souhaits.

"Je suis vraiment impatiente de voire comme je peut retranscrire un monde fait de technologie avec une ambiance si noire. L'univers Cyber-Punk m'a toujours intérésser, amis c'est trés difficile de le retranscrire fidélement à l'écran sans trop de fioriture et sans tomber dans la série Z.
J'ai vraiment envi de dépasser un peut les limites avec ce film, déja que les précédents héros ont fait des choses bien, Dark Spirit doit plus ce positionner sur un autres créneau pour éviter la répétition."
Dernière édition par rider71 le Mar Juil 24, 2012 14:04, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mar Juil 24, 2012 13:53

Je viens tout juste de le voir, le lire, et le noter/commenter, justement :D
Depuis le temps que tu nous parlais de ce film :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Juil 24, 2012 14:11

Merci, The Great Heroes est l'un de nos projet phare et c'est trés difficile de faire cotoyer tous nos super-héros dans un même film, mais nous tenons compte des remarques et des ajustements seront fait.
A savoir que le film est encore en tournage et que la date peut elle être décallé.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mar Juil 24, 2012 15:17

rider71 a écrit :Pour le premier rôle féminin c'est aussi un inconnue qui s'y colle, Sabrina Wilford 21 ans va incarner la jeune policiére Sam Wallace.
La jeune femme était mannequin pour de nombreuse marque de prêt à porter, elle à été découverte dans une piéce de théatre à Fundanse, elle avait au préalable postuler pour le rôle de Betty lors des grands casting pour Red One.

C'est le portrait craché de Karen Walter, qui n'attendait qu'une production pour lancer sa carrière au cinéma... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 24, 2012 17:47

Moi aussi j'ai été noter/commenter The Great Heroes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Mer Juil 25, 2012 2:52

T'as pas l'air très emballé Gégé :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Juil 27, 2012 14:21

The Great Heroes repoussé


Alors que le film à commencé son tournage voila qu'une remise à zéro devrait être opérer par la production, Amanda White ayant convié certain producteur à une projéction test des premiéres minutes du film, tous sont unanime "Toute cette attente pour ça".

Amanda White en colére ordonna à son ami Alexandra Chasen de faire de profond changement dans le scénario pour le rendre plus attrayant.
Le studio souhaite relancer ses supers-héros avec ce film et ne veut aucun échec à la Red One III.
C'est pour ceci que Dimitri l'ancien scénariste à été limogé et remplacer par Alexandra Chasen qui va l'arrivé de Jean Delorge au scénario.

Une nouvelle recrue


Alors qu'elle ne devait pas être présente sur le tournage voila que Salome Chasen apparaitra bien dans The Great Heroes dans le rôle d'Angéla la petite amie de Sin Angel alias Nicolas Jurmann dans la vrai vie.
La jeune actrice ce veut enthousiaste.

"Je suis heureuse de faire partie du projet même si mon rôle ne devrait excéder une minute à l'écran".

Elle en à profiter pour nous parler d'un futur Sin Angel II.

"Pour l'instant tout est à l'état de projet et la priorité est à l'achévement de The Great Heroes mais j'ai hate de retrouver le rôle d'Angéla dans un nouveau Sin Angel."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Ven Juil 27, 2012 16:08

Bonne initiative de repoussé le film, espérons que Mlle Chasen propose quelque chose de bon ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)