Si si ! Ca se ressent que tu as pris plaisir à écrire ce film !
c'est un troll ... faut pas y faire attention
Corbeau a écrit :Oui, j'avais bien compris avec son comm mon film précédent... Un môme plus qu'un troll, je pense !
Corbeau a écrit :Un drame (érotique)
Avec
BRUME
Corbeau a écrit :Tu vas la trouver trop bavarde...
Corbeau a écrit :Pour info, j'ai un vote à zéro sur mon prochain film. Rien qui m'inquiète. Mais comme Flims Plalstique vient de me dire que j'étais le 1er à commenter son film, et qu'il sort demain, je me dis : si d'autres que moi ont eu des votes à zéro, il vaudrait mieux que les joueurs sérieux se mobilisent pour contrer ça ! Même si un vote zéro d'un joueur de passage n'a pas grand effet...
Bref tout ça pour dire : y a deux films qui sortent demain. Au cas où, n'oubliez pas d'y aller !
Corbeau a écrit :Pour info, j'ai un vote à zéro sur mon prochain film. Rien qui m'inquiète. Mais comme Flims Plalstique vient de me dire que j'étais le 1er à commenter son film, et qu'il sort demain, je me dis : si d'autres que moi ont eu des votes à zéro, il vaudrait mieux que les joueurs sérieux se mobilisent pour contrer ça ! Même si un vote zéro d'un joueur de passage n'a pas grand effet...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)